kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 du genre super mario lol. les jeux d'aventure c pa mal a wé c cool mario sur nds ou sur la wii moi aussi j'ador moi je jou sur lé jeu de facebook et j'ador lé sims 3 tro cool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il fo 1 semain pr le 11:( c pour se lundi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 du genre super mario lol. les jeux d'aventure c pa mal comme moi j'adore mario :mdr: les filles en a des ame d'enfant nous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi jaime bien les filmes américain surtout les comédie les comédie romantique jaime bien les conte de fée les serie ma préféré c 24 gras anatomie ncis les expére Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles je vous laisse je part dormir ayiiiiiiiiiiiiiite a demain mes poupées nhabkoum kammmmmmmmmelllllllllle ya lbnat:throb::throb::throb: bonne nui ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles je vous laisse je part dormir ayiiiiiiiiiiiiiite a demain mes poupées nhabkoum kammmmmmmmmelllllllllle ya lbnat:throb::throb::throb: bonne nuit bisou en t'aimeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 comme moi j'adore mario :mdr: les filles en a des ame d'enfant nous :04: oui biensur :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi jaime bien les filmes américain surtout les comédie les comédie romantique jaime bien les conte de fée les serie ma préféré c 24 gras anatomie ncis les expére ncis et lé exper j'm bien mé lé autr pa tro:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi jaime bien les filmes américain surtout les comédie les comédie romantique jaime bien les conte de fée les serie ma préféré c 24 gras anatomie ncis les expére ouiiiiiii j'aime les comédies romantique je les es persque tout se vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 dit moi lé fille kach coiffeuse ou coiffeur malih hana sur alger:) il m'n parlé de nana et maonga :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 a wé c cool mario sur nds ou sur la wii moi aussi j'ador moi je jou sur lé jeu de facebook et j'ador lé sims 3 tro cool j'ai la nds!!! j'adore!!!!!!!! :mdr: kan joré fini ce jeu fo ke j'en prenne un autre Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi jaime bien les filmes américain surtout les comédie les comédie romantique jaime bien les conte de fée les serie ma préféré c 24 gras anatomie ncis les expére oui les experts!! c trop bien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 comme moi j'adore mario :mdr: les filles en a des ame d'enfant nous :mdr: c claire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je vous dit bonne nuit les filles tout sa ma donner envie d'aller voir ma série je vous adore bisousss a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je vous dit bonne nuit les filles tout sa ma donner envie d'aller voir ma série je vous adore bisousss a demain inchallah Bonne nuit ness bon film! bisousss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ouiiiiiii j'aime les comédies romantique je les es persque tout se vue :mdr: tu q vu you agein Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai la nds!!! j'adore!!!!!!!! :mdr: kan joré fini ce jeu fo ke j'en prenne un autre moi aussi je lé ya bcp de super jeu de fill aussi il é tro Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi aussi je lé ya bcp de super jeu de fill aussi il é tro elle est rose la mienne :) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonne nuit ness bon film! bisousss merciiiiiii byeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je vous dit bonne nuit les filles tout sa ma donner envie d'aller voir ma série je vous adore bisousss a demain inchallah bonne nui ma chérie Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 elle est rose la mienne :) hahaha moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 hahaha moi aussi :D :mdr::mdr: eh sinon je suis en train de regarder des idées de déco de maison, je cherche quel couleur deja dans chaque piece. ta regardé toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 allé moi aussi je vous dit bonne nuit a vous tt a demain nchalah coucou pour l équipe du matin biwi sino é ryma :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley é oui waléft nkhalilkoum un tit coucou parce que je vous adore :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 allé moi aussi je vous dit bonne nuit a vous tt a demain nchalah coucou pour l équipe du matin biwi sino é ryma :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley é oui waléft nkhalilkoum un tit coucou parce que je vous adore :p bonne nuit mina bisouss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonne nuit mina bisouss bonne nuit ma cherie bzouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts