mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je suis de temouchent de 70km a oran il ya des magasin et le souk a mdine jedida mais toi tu cherche quoi comme tenue il me manque les tenue de sortie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ' parceque les femmes d'aujourdhui ont une responsabilité plus de homme le boulot le menage les couses bezafffffffffffffff et les enfants et ouiiiiiii et en plus il dise qu’en faut rien sa fou la rage grrrrrrrrrrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonsoir les filles ; comment allez vous ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 il me manque les tenue de sortie je fait demander a mon mari les nom des rues car moi je connu les magasin mais nom des rues non Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonsoir les filles ; comment allez vous ce soir ? salut loulou Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et ouiiiiiii et en plus il dise qu’en faut rien sa fou la rage grrrrrrrrrrrrr :mad: tu a raison ma fille et en plus je veux te voir toujours presente avec nous Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 a oui c pas moin cher zahma:eek: une fois j'ai trouvé un super bel ensemble (jupe courte et haut perlé décolleté) il était a 13000da il y avait en 3 couleurs rose pale,doré et blanc cassé,je l'ai ésséye en blanc j'allais même l'acheter mais je ne l'ai pas acheté car je me disait balak je trouverai plus beau et moins chér ,heureusement pour moi car 15 jours après j'ai retrouvé le même a bach djarrah a 5000da oui a 5000da (il n y avait qu'en dorée mais quand meêm c'est le même modèle j'étais :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je fait demander a mon mari les nom des rues car moi je connu les magasin mais nom des rues non merci t un amour Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonsoir les filles ; comment allez vous ce soir ? coucou loulou ca va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tu a raison ma fille et en plus je veux te voir toujours presente avec nous merciiiiiiiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 une fois j'ai trouvé un super bel ensemble (jupe courte et haut perlé décolleté) il était a 13000da il y avait en 3 couleurs rose pale,doré et blanc cassé,je l'ai ésséye en blanc j'allais même l'acheter mais je ne l'ai pas acheté car je me disait balak je trouverai plus beau et moins chér ,heureusement pour moi car 15 jours après j'ai retrouvé le même a bach djarrah a 5000da oui a 5000da (il n y avait qu'en dorée mais quand meêm c'est le même modèle j'étais :eek: wawwwwwwwwww a se poing tu peu ton acheté deux lol et il ton resste encor de l'argent :chut: meme pour le frach? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut loulou salut nesnoussa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou loulou ca va salut mina comment vas tu aujourd'hui ? en forme yakhi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut nesnoussa sa va bien loulou :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 wawwwwwwwwww a se poing tu peu ton acheté deux lol et il ton resste encor de l'argent :chut: meme pour le frach? pour le freche je ne sais pas vraiment mais je pense que non . coucou loulou et nari ça va? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ness non je ne suis pas trop marcher j'aime pas !! bon a blida je vais a la rue abdellah y'a pas mal de trucs et aussi djorf c vrai y'a des trucs chers mais qd tu connais les prix tu fais attention et tu regarde plusieurs boutiques avant d'acheter Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonsoir bonsoir les filles... j'espère que vous allez bien... je vais essayer de rattraper les lectures du jour... hello nariiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour le freche je ne sais pas vraiment mais je pense que non . coucou loulou et nari ça va? Salut perle, hadi ghiba tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ness non je ne suis pas trop marcher j'aime pas !! bon a blida je vais a la rue abdellah y'a pas mal de trucs et aussi djorf c vrai y'a des trucs chers mais qd tu connais les prix tu fais attention et tu regarde plusieurs boutiques avant d'acheter moi non plus je suis pas trop marché mais le marché de wlad aich a blida il et top il y a de tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut mina comment vas tu aujourd'hui ? en forme yakhi ? je ss malade jai de la fièvre é la grippe Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 papillon, je viens de lire les messages que tu as posté, j'espère que ça s'est arrangé, vas y molo bark conseil d'une connaisseuse. :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonsoir bonsoir les filles... j'espère que vous allez bien... je vais essayer de rattraper les lectures du jour... bonsoir nari ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Salut perle, hadi ghiba tu nous a manqué lah la yraybek ma chérie,c'est gentil :o alors dis moi tes fiançailles c'est pour bientôt inchallah alors tu compte porter quoi ?:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je ss malade jai de la fièvre é la grippe labes alik, et oui, un peu de tisane avec du miel et une rondelle de citron et un comprimé de paracétamol et ça ira mieux inchallah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Slt les filles twahechtkoum, la connexion le soir est trop faible donc j y vé molo molo !!!de koi ça papote Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts