ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 comme dit tania faut pas sencombrer de 100 paires de chaussures ! moi jai pris une argentee,je cherche une doree et une blanc casse /creme, et une paire descarpins blancs pr la robe de mariee..on si retrouve plus apres ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Les filles, je dois aller me coucher, le3ebetouhali, demain vous allez faire la grace mat, et moi, je vais me lever tôt pour bosser donc, je vous dis, douce nuit, bounani :D et à demain inchallah bonne nuit bonne année a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Les filles, je dois aller me coucher, le3ebetouhali, demain vous allez faire la grace mat, et moi, je vais me lever tôt pour bosser donc, je vous dis, douce nuit, bounani :D et à demain inchallah bonne nuit ! biz Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui cest clair surtout ici tu sais les mariee francaises nen mette pas donc...et jai limpression que celles que je trouve sont demodees...mais bon je suis tres difficile alors je me dit que cest peut etre moi qui suis trop exigente ! pour repondre a viva ,jai trouve des chaussures a bout extremement pointu avec un talon aiguille vertigineux,mais cest pa du tout mon style...moi je cherche des sandales lol oui je voi avec les hauts talons vertigineux, mais comment on peu mzrché avec d talon de 18 cm la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou perle oui il y a pas tous les modele, mais je v bien finir par trouvé salut ness et hello coucou viva Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Les filles, je dois aller me coucher, le3ebetouhali, demain vous allez faire la grace mat, et moi, je vais me lever tôt pour bosser donc, je vous dis, douce nuit, bounani :D et à demain inchallah bonne nuit loulou:o a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 comme dit tania faut pas sencombrer de 100 paires de chaussures ! moi jai pris une argentee,je cherche une doree et une blanc casse /creme, et une paire descarpins blancs pr la robe de mariee..on si retrouve plus apres ! oui exactement, o nva les ranger ou aprè lol. bon on va trouver tkt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et combien de pair de chaussure conté vous acheté pour tout les jours dans votre trousseau? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et combien de pair de chaussure conté vous acheté pour tout les jours dans votre trousseau? moi j'en ai pas encore :mdr: mais inchallah je v acheté des que je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 kan ça parle de chaussure mon chéri se connecte. je vous dit à demain les fillles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je dois céder ma place bisous les filles a demain inchallah c'est fériée on papotera :p bonne nuit et bonne année:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi j'en ai pas encore :mdr: mais inchallah je v acheté des que je trouve J’aie peur dons acheté des tonnes j’adore les chaussures, les ballerines, bot, mule mais aussi des sacs Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et combien de pair de chaussure conté vous acheté pour tout les jours dans votre trousseau? je suis une dingue de chaussures donc jen achete pas mal,pour linstant jai une paire a talons noires,une paire marron camel compensees,une paire rouge fonce,une paire de botte noire plate,2paires de bottes marrons une a talons haut lotre talon moyen,et une paire bleu marine..il me reste encore a acheter Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et combien de pair de chaussure conté vous acheté pour tout les jours dans votre trousseau? pour lété jai déja une rouge peut talon une beige tré belle avec des talon deux ballerines une sandale plat une noire plus les babo hiver jai quatre un marron é un noir avec talon un marron é un noire componssé w mazal printemps jai pas encore achté Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vous savez ma copine s'est marrié l'année dernière elle avait deux paires pour tte la tesdira comme ça elle s'est pas trop cassé la tete Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 kan ça parle de chaussure mon chéri se connecte. je vous dit à demain les fillles bonne nuit papillon et perle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonne soiree les filles ! vous avez de la chance pr vous c feriee...pas pr nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 g acheter une chaussure argenté san marina le talon cone, la doré c ma belle mere ki l'a achter g pas eu vraiemtn le temps de la contempler elle est un peu transparente et le talon pas vraiment haut je la regrette un peu mais c moi ki l'a choisi je ne pourrai pas ne pas la mettre. mnt je cherche pour ma robe blanche je cherche à trés haut talon pck elle est trés longue et comme je ne suis pas grande c la seule solution. j'espere qu'on ne verra pas trop la difference de hauteur entre les differentes robes. voilààà apres je rajouterai au fur et à mesur Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J’aie peur dons acheté des tonnes j’adore les chaussures, les ballerines, bot, mule mais aussi des sacs j'ai peur aussi, des que je commence j'achete bcp, je me retiens! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vous savez ma copine s'est marrié l'année dernière elle avait deux paires pour tte la tesdira comme ça elle s'est pas trop cassé la tete moi jai déja deux une doré lautre argenté il me réste une je v pas trop me cassé la téte Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je suis une dingue de chaussures donc jen achete pas mal,pour linstant jai une paire a talons noires,une paire marron camel compensees,une paire rouge fonce,une paire de botte noire plate,2paires de bottes marrons une a talons haut lotre talon moyen,et une paire bleu marine..il me reste encore a acheter allah ibarek moi pour le moment j'en et 0 :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bne nuit les filles ki vont dodo! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pour lété jai déja une rouge peut talon une beige tré belle avec des talon deux ballerines une sandale plat une noire plus les babo hiver jai quatre un marron é un noir avec talon un marron é un noire componssé w mazal printemps jai pas encore achté bsahtek mimina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi il me reste les ballerines,les sandales pr ete, une paire de chaussures grises,rouge vif (pke jai une veste rouge),une paire de bottes noire a talons,et encore une paire noire bref je mi perd je suis ds la m*+** lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je suis une dingue de chaussures donc jen achete pas mal,pour linstant jai une paire a talons noires,une paire marron camel compensees,une paire rouge fonce,une paire de botte noire plate,2paires de bottes marrons une a talons haut lotre talon moyen,et une paire bleu marine..il me reste encore a acheter bsartek! c pas mal deja Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts