moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour hbiba cava? :mdr::mdr::mdr::mdr: tu viens de me devancé:mdr::mdr: me3lich bel waqt Sirghaz, va finir par s'y connaitre mieux que nous, les filles se marient et quitent le topic et houwa hna. Tu vas devenir Pro, mena l3erssek tu sauras tout ce qu'il faut faire et ce qu'il vaut mieux éviter de faire. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 me3lich bel waqt Sirghaz, va finir par s'y connaitre mieux que nous, les filles se marient et quitent le topic et houwa hna. Tu vas devenir Pro, mena l3erssek tu sauras tout ce qu'il faut faire et ce qu'il vaut mieux éviter de faire. wallah had le topic est devenu une grandeeeeeeeeeee école :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 wallah had le topic est devenu une grandeeeeeeeeeee école :mdr::mdr::mdr::mdr: HEC Haute Ecole du Chkil :-) meteze3fouch je rigole ok Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 la coupe de la veste est très belle! originale!!!!!! mais les motifs........bof!!!! salut tamimte g mis ce model pour vous montrer la coupe de la veste car j'envisage de coudre une comme ça !juste pour de sorties soirée Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salut tamimte g mis ce model pour vous montrer la coupe de la veste car j'envisage de coudre une comme ça !juste pour de sorties soirée coucouc Kali labess? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 HEC Haute Ecole du Chkil :-) meteze3fouch je rigole ok :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 coucouc Kali labess? salam moniette ki raki alors le jour J approche? comment tu te sent moi je cherche un job parceque ou je me trouve c pas du tous un travail!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salut tamimte g mis ce model pour vous montrer la coupe de la veste car j'envisage de coudre une comme ça !juste pour de sorties soirée kalllllllllllllllllliiiiiiiiiiii hbiba win hada tu te fais rare ma chérie:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salam moniette ki raki alors le jour J approche? comment tu te sent moi je cherche un job parceque ou je me trouve c pas du tous un travail!!!:rolleyes: Hamdoullah, stressée chwiya mais je crois que je le serais plus un e fois à Oran. au fait j'ai changé de plan nekhrouj bechedda :04: nchallah Voilà Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour les filles malanina ça va ? je viens de lire perlita(qui me manque énormémént) ils devais tous simplement dé le déut yetfahmou ala une ceremonie sakouti bla la salla bla tralala et voila!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 kalllllllllllllllllliiiiiiiiiiii hbiba win hada tu te fais rare ma chérie:04: welah ya khti chta nehkilek hta ana rani mwedra !!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Hamdoullah, stressée chwiya mais je crois que je le serais plus un e fois à Oran. au fait j'ai changé de plan nekhrouj bechedda :04: nchallah Voilà you you ypuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy khamsa we khmous alik je suis hyper contente comme ça tu me racontera aprés( hamdoulileh une qui mettra chedda a la sortie comme moi inchalah):crazy: g les larmes au yoeux welah c émouvent le moment de sortir men darkoum !!! besahtek lala la3rousa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour les filles malanina ça va ? je viens de lire perlita(qui me manque énormémént) ils devais tous simplement dé le déut yetfahmou ala une ceremonie sakouti bla la salla bla tralala et voila!! wellah c'est ce que j'ai dis franchement y a pas idé loiukan daw ges3a t3am pour les orphelins ou les personnes âgées dans les foyers khir que tbahdila hadik:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 welah ya khti chta nehkilek hta ana rani mwedra !!! khir eli bik hbiba? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 khir eli bik hbiba? ya khti had l'apartement ma bghach yekmel tous est cher e g perdu le gout du mariage , on a encore un chantier a notre futur maison ou mazal les frais (win rahoum drahem el ars ou la chambre ou................l'3wd wakila ghadi ntournou film masri ,) :crazy::crazy::crazy:jay a ala awdou laychali alalla tu connais had la chançon tlemcenienne de nouri koufi?????) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moniette kel couleur sera ta chedda? g peur ke g ve pas pouvoir avoir Mme nekache d'ici la on trouvera bien une inchalah, j'adore le rose , le rouge cerise ou bien le vert mais trés clair(vert pomme) en tous les cas ça ne sera pas comme la chedda ke g porte le jour de ma henna(en grena doré) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moniette kel couleur sera ta chedda? g peur ke g ve pas pouvoir avoir Mme nekache d'ici la on trouvera bien une inchalah, j'adore le rose , le rouge cerise ou bien le vert mais trés clair(vert pomme) en tous les cas ça ne sera pas comme la chedda ke g porte le jour de ma henna(en grena doré) Ana kima goutlek, j'ai décommandé Mme Nakkache, parceuqe ma belle mère m'avait poposé une amie à elle. Meyhemch nchallah ghir netfehmou ou ca y est. la mienne sera rouge nchallah traditionelle. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Ana kima goutlek, j'ai décommandé Mme Nakkache, parceuqe ma belle mère m'avait poposé une amie à elle. Meyhemch nchallah ghir netfehmou ou ca y est. la mienne sera rouge nchallah traditionelle. besahtek alor, je sais je me sui fais à l'idée ke ca sera pas la fin du monde si c pa cette dame ki me mettre chedda!! inchalah bocoups de bonheur ma chérie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 malanina winek ??? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ya khti had l'apartement ma bghach yekmel tous est cher e g perdu le gout du mariage , on a encore un chantier a notre futur maison ou mazal les frais (win rahoum drahem el ars ou la chambre ou................l'3wd wakila ghadi ntournou film masri ,) ma tatkalkich hanouna inchallah koulchi yefra bi ithni ellah et puis koul 3atla fiha khir inchallah:) :crazy::crazy::crazy:jay a ala awdou laychali alalla tu connais had la chançon tlemcenienne de nouri koufi?????) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:oui et j'addddddddddoooooooooore had la chanson;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 besahtek alor, je sais je me sui fais à l'idée ke ca sera pas la fin du monde si c pa cette dame ki me mettre chedda!! inchalah bocoups de bonheur ma chérie mais biensur c'est pas la fin du monde. c'est rien elle n'est pas la seule sur Oran et puis c'est le bouche à oreil qui donne toute cette ampleur à cette histoire. Chedda ta3 hentek était magnifique allah ybarek donc metkhamich. c'est un détail :-) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:oui et j'addddddddddoooooooooore had la chanson;) je ferais une guerre s'il viens pas me chercher men darna ,,apres en arivant a la salle s 'il ve meme monter sur un hypopotame je m'en fou je ve pas ke sa sois une autre ki me fais sortir de la maison parceque les tlemcenien font ça c pas le mari ki vien chercher sa femme lemien est 48 wilaya aparament parceke il ve tpus faire , karkabou,lbaroud l'3wd et puis koi d'autre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 je ferais une guerre s'il viens pas me chercher men darna ,,apres en arivant a la salle s 'il ve meme monter sur un hypopotame je m'en fou je ve pas ke sa sois une autre ki me fais sortir de la maison parceque les tlemcenien font ça c pas le mari ki vien chercher sa femme lemien est 48 wilaya aparament parceke il ve tpus faire , karkabou,lbaroud l'3wd et puis koi d'autre:rolleyes: :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 mais biensur c'est pas la fin du monde. c'est rien elle n'est pas la seule sur Orane et puis c'est le bouche à oreil qui donne toute cette ampleur à cette histoire. Chedda ta3 hentek était magnifique allah ybarek donc metkhamich. c'est un détail :-) yselmek merci ma chérie , je ne me casse plus la tet sur ces détails t'as raison ,!!car maintenant je pense au banquettes et matelats du salon aprés les rideaux et voila !! et mon chérie mazalah hasel avec les travo,meskine je le plaint!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 yselmek merci ma chérie , je ne me casse plus la tet sur ces détails t'as raison ,!!car maintenant je pense au banquettes et matelats du salon aprés les rideaux et voila !! et mon chérie mazalah hasel avec les travo,meskine je le plaint!!! ghir meteze3fich 3lih alors ke houwa essaye de te faire plaisir et puis edar c'est pour vous. Faut diri fi rassek beli nos tenues et la salle et les madames Nakkache et autres meyehemouch eradjel bezef. Biensur ils veulent faire un beau mariage mais cest souvent pour nous faire plaisir :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts