Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ghir meteze3fich 3lih alors ke houwa essaye de te faire plaisir et puis edar c'est pour vous. Faut diri fi rassek beli nos tenues et la salle et les madames Nakkache et autres meyehemouch eradjel bezef. Biensur ils veulent faire un beau mariage mais cest souvent pour nous faire plaisir :-)

wi g effacer pleins de truc de ma tet kon g vu le chantier fe dar: crois moi g mis aussi du coeur pour la maison, et je l'emerde plus avec l 'histoire de date

je fais ce que je peux mais des fois g des baisse de moral kon je voi des fille dire :je me marie le jj/mm/aaaa à l'avance et ki s organize aussi à l'avance vu ke je suis trés trés magniac et je calcul tous alors c pas evident de changer

tu me comprends !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wi g effacer pleins de truc de ma tet kon g vu le chantier fe dar: crois moi g mis aussi du coeur pour la maison, et je l'emerde plus avec l 'histoire de date

je fais ce que je peux mais des fois g des baisse de moral kon je voi des fille dire :je me marie le jj/mm/aaaa à l'avance et ki s organize aussi à l'avance vu ke je suis trés trés magniac et je calcul tous alors c pas evident de changer

tu me comprends !!

rani fehmatek bessah ana calculit hta jeft et ca ne m'a rien apporté. Ch3al men 3am wana ncalculi. Min rabi bgha ou kteb, ca s'est fait et j'ai eu 6 mois de prépa en tout mechi bezef, nti al hamdoullah raki bechwiya bechwiya twejdi rabi m3akoum. madiri welou fi rassek li katba telhag :)

rani fehmatek bessah ana calculit hta jeft et ca ne m'a rien apporté. Ch3al men 3am wana ncalculi. Min rabi bgha ou kteb, ca s'est fait et j'ai eu 6 mois de prépa en tout mechi bezef, nti al hamdoullah raki bechwiya bechwiya twejdi rabi m3akoum. madiri welou fi rassek li katba telhag :)

merci ma puce c mon slogant welah sinon j'explose !!inchalah rabi ysahel ala tout le monde .

en tous les cas si t'as besoin de koi ke se soit fais moi signe n'hésite surtout pas ;)

merci ma puce c mon slogant welah sinon j'explose !!inchalah rabi ysahel ala tout le monde .

en tous les cas si t'as besoin de koi ke se soit fais moi signe n'hésite surtout pas ;)

merci ma grande rabi yssahel 3lik nchallah tu trouveras un boulot le plus tôt possible. Je sais que c'est pas évident dans vot domaine surtout fe sayf et roumdan jey :-( pour le recrutement c pas la meilleure periode :-)

kali tu sais moniette 3andha elhak elmouhim c'est le toit sous le quel ghadi dargou rissankoum toi et ton chéri c'est pas la grande fête wellah alors même si tu coche beaucoups de chose de ta liste ma3liche elmouhim toi et ton chéri tkounou hanyin w sadjyin inchallah et la date inchallah edji bela3kel.

nrouh nekoul ou nji et oui ca m'arrive aussi :) surtout que j'ai perdu 5 Kilo j'ai interet àmanger

besahtek n et bon apetit , faus reprendre les kilos perdu

astuce manger du pain en entier ne pas enlever la mie , je l'ai fais perso

Salut les filles!!!!!

j'espère que vous allez bien!!!!

Je rejoins moniette malanina et.... sirghaz:eek: :D

Non mais franchement perlita!!!!!

Quelle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

Les gens qui sont soit disant à fond dans la religion ne devraient même pas

organiser de fêtes dans une salle et tout! Ils invitent les gens pour leur interdire des choses!

Autant régler ça avec une fetha et un repas en famille et khlass!

Ennnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn bref! ici aussi on a des cas comme ça!

Sinon moniette! je suis contente pour toi! j'espère que tout se prépare bien!

Kali, en ce qui concerne le karakou, le style de la veste est très classe!!!!!!!!!!!!!!!

bluelady! je trouve très joli ce que tu es entrain de faire!!!!!!

c'est impressionnant! Bravo 3lik!!!!!!!!!!!!!

Malanina je t'embrasse fort!!!!!!!

kali tu sais moniette 3andha elhak elmouhim c'est le toit sous le quel ghadi dargou rissankoum toi et ton chéri c'est pas la grande fête wellah alors même si tu coche beaucoups de chose de ta liste ma3liche elmouhim toi et ton chéri tkounou hanyin w sadjyin inchallah et la date inchallah edji bela3kel.

wi, ya hasra g change je m'en fou des détails de la fete c mon cherii qui ve faire les choses bien et en grand c normal , l'essentiel c le toit crois moi je vais bien m'ensouvenir de ses étapes !!on s'en traide comme on peut rabi ysahal inchalah!!

Salut les filles!!!!!

j'espère que vous allez bien!!!!

Je rejoins moniette malanina et.... sirghaz:eek: :D

Non mais franchement perlita!!!!!

Quelle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

Les gens qui sont soit disant à fond dans la religion ne devraient même pas

organiser de fêtes dans une salle et tout! Ils invitent les gens pour leur interdire des choses!

Autant régler ça avec une fetha et un repas en famille et khlass!

Ennnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn bref! ici aussi on a des cas comme ça!

Sinon moniette! je suis contente pour toi! j'espère que tout se prépare bien!

Kali, en ce qui concerne le karakou, le style de la veste est très classe!!!!!!!!!!!!!!!

bluelady! je trouve très joli ce que tu es entrain de faire!!!!!!

c'est impressionnant! Bravo 3lik!!!!!!!!!!!!!

Malanina je t'embrasse fort!!!!!!!

salam tamimet

ki raki ça va ?

merci , alors c bientot le mariage part II;)

coucou les filles, tbarek allah, ga3 rakoum hna

perla quelle soirée, rabi yastour

tu ma rappeler le mariage de mon cousin, sa chere et tendre a fais tomber une vielle dame en arrivant puisque cette derniere voulais lui mettre un foulard au niveau du genou(tradition za3ma mais aucune idee de sa signification)

ni musique ni chant ni 3azrine walou

moi qui fais des fois l'idiote, je fesais rigoler mes cousines, je suis aller en algerie specialement pour le mariage et cette ***** me sort eh toi saktina chwiya

je vous dis ma reaction :04: vous me connaissez bien je pense maintenant

barat fiha kalbi et je suis partit et tt le monde a quitter le mariage apres moi :D

bleuladu, ya3tik esaha, c'est tres beau ce que tu fais, pas facile je sais

kali essaye de faire un karakou leger tu pourra le porter pour des soirées simples ou meme mariages

je vous embrasse toutes