kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ghir meteze3fich 3lih alors ke houwa essaye de te faire plaisir et puis edar c'est pour vous. Faut diri fi rassek beli nos tenues et la salle et les madames Nakkache et autres meyehemouch eradjel bezef. Biensur ils veulent faire un beau mariage mais cest souvent pour nous faire plaisir :-) wi g effacer pleins de truc de ma tet kon g vu le chantier fe dar: crois moi g mis aussi du coeur pour la maison, et je l'emerde plus avec l 'histoire de date je fais ce que je peux mais des fois g des baisse de moral kon je voi des fille dire :je me marie le jj/mm/aaaa à l'avance et ki s organize aussi à l'avance vu ke je suis trés trés magniac et je calcul tous alors c pas evident de changer tu me comprends !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 wi g effacer pleins de truc de ma tet kon g vu le chantier fe dar: crois moi g mis aussi du coeur pour la maison, et je l'emerde plus avec l 'histoire de date je fais ce que je peux mais des fois g des baisse de moral kon je voi des fille dire :je me marie le jj/mm/aaaa à l'avance et ki s organize aussi à l'avance vu ke je suis trés trés magniac et je calcul tous alors c pas evident de changer tu me comprends !! rani fehmatek bessah ana calculit hta jeft et ca ne m'a rien apporté. Ch3al men 3am wana ncalculi. Min rabi bgha ou kteb, ca s'est fait et j'ai eu 6 mois de prépa en tout mechi bezef, nti al hamdoullah raki bechwiya bechwiya twejdi rabi m3akoum. madiri welou fi rassek li katba telhag Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 rani fehmatek bessah ana calculit hta jeft et ca ne m'a rien apporté. Ch3al men 3am wana ncalculi. Min rabi bgha ou kteb, ca s'est fait et j'ai eu 6 mois de prépa en tout mechi bezef, nti al hamdoullah raki bechwiya bechwiya twejdi rabi m3akoum. madiri welou fi rassek li katba telhag merci ma puce c mon slogant welah sinon j'explose !!inchalah rabi ysahel ala tout le monde . en tous les cas si t'as besoin de koi ke se soit fais moi signe n'hésite surtout pas ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci ma puce c mon slogant welah sinon j'explose !!inchalah rabi ysahel ala tout le monde . en tous les cas si t'as besoin de koi ke se soit fais moi signe n'hésite surtout pas ;) merci ma grande rabi yssahel 3lik nchallah tu trouveras un boulot le plus tôt possible. Je sais que c'est pas évident dans vot domaine surtout fe sayf et roumdan jey :-( pour le recrutement c pas la meilleure periode :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 nrouh nekoul ou nji et oui ca m'arrive aussi surtout que j'ai perdu 5 Kilo j'ai interet àmanger Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 kali tu sais moniette 3andha elhak elmouhim c'est le toit sous le quel ghadi dargou rissankoum toi et ton chéri c'est pas la grande fête wellah alors même si tu coche beaucoups de chose de ta liste ma3liche elmouhim toi et ton chéri tkounou hanyin w sadjyin inchallah et la date inchallah edji bela3kel. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 nrouh nekoul ou nji et oui ca m'arrive aussi surtout que j'ai perdu 5 Kilo j'ai interet àmanger saha ftourek ma chérie mange bien w thalay fi sahtek et à +;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 nrouh nekoul ou nji et oui ca m'arrive aussi surtout que j'ai perdu 5 Kilo j'ai interet àmanger besahtek n et bon apetit , faus reprendre les kilos perdu astuce manger du pain en entier ne pas enlever la mie , je l'ai fais perso Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Salut les filles!!!!! j'espère que vous allez bien!!!! Je rejoins moniette malanina et.... sirghaz:eek: :D Non mais franchement perlita!!!!! Quelle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Les gens qui sont soit disant à fond dans la religion ne devraient même pas organiser de fêtes dans une salle et tout! Ils invitent les gens pour leur interdire des choses! Autant régler ça avec une fetha et un repas en famille et khlass! Ennnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn bref! ici aussi on a des cas comme ça! Sinon moniette! je suis contente pour toi! j'espère que tout se prépare bien! Kali, en ce qui concerne le karakou, le style de la veste est très classe!!!!!!!!!!!!!!! bluelady! je trouve très joli ce que tu es entrain de faire!!!!!! c'est impressionnant! Bravo 3lik!!!!!!!!!!!!! Malanina je t'embrasse fort!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 kali tu sais moniette 3andha elhak elmouhim c'est le toit sous le quel ghadi dargou rissankoum toi et ton chéri c'est pas la grande fête wellah alors même si tu coche beaucoups de chose de ta liste ma3liche elmouhim toi et ton chéri tkounou hanyin w sadjyin inchallah et la date inchallah edji bela3kel. wi, ya hasra g change je m'en fou des détails de la fete c mon cherii qui ve faire les choses bien et en grand c normal , l'essentiel c le toit crois moi je vais bien m'ensouvenir de ses étapes !!on s'en traide comme on peut rabi ysahal inchalah!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Salut les filles!!!!! j'espère que vous allez bien!!!! Je rejoins moniette malanina et.... sirghaz:eek: :D Non mais franchement perlita!!!!! Quelle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Les gens qui sont soit disant à fond dans la religion ne devraient même pas organiser de fêtes dans une salle et tout! Ils invitent les gens pour leur interdire des choses! Autant régler ça avec une fetha et un repas en famille et khlass! Ennnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn bref! ici aussi on a des cas comme ça! Sinon moniette! je suis contente pour toi! j'espère que tout se prépare bien! Kali, en ce qui concerne le karakou, le style de la veste est très classe!!!!!!!!!!!!!!! bluelady! je trouve très joli ce que tu es entrain de faire!!!!!! c'est impressionnant! Bravo 3lik!!!!!!!!!!!!! Malanina je t'embrasse fort!!!!!!! salam tamimet ki raki ça va ? merci , alors c bientot le mariage part II;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 c vraie bule day tu dois avoir de la patiente pour faire un tel travail c trés beau besahtek! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Salut les filles!!!!! j'espère que vous allez bien!!!! Je rejoins moniette malanina et.... sirghaz:eek: :D Je ne suis pas une fille, mais euhhhhhhhh. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Je ne suis pas une fille, mais euhhhhhhhh. ha bon?????????????:eek::eek::eek: :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 coucou les filles, tbarek allah, ga3 rakoum hna perla quelle soirée, rabi yastour tu ma rappeler le mariage de mon cousin, sa chere et tendre a fais tomber une vielle dame en arrivant puisque cette derniere voulais lui mettre un foulard au niveau du genou(tradition za3ma mais aucune idee de sa signification) ni musique ni chant ni 3azrine walou moi qui fais des fois l'idiote, je fesais rigoler mes cousines, je suis aller en algerie specialement pour le mariage et cette ***** me sort eh toi saktina chwiya je vous dis ma reaction :04: vous me connaissez bien je pense maintenant barat fiha kalbi et je suis partit et tt le monde a quitter le mariage apres moi :D bleuladu, ya3tik esaha, c'est tres beau ce que tu fais, pas facile je sais kali essaye de faire un karakou leger tu pourra le porter pour des soirées simples ou meme mariages je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ha bon?????????????:eek::eek::eek: :D attend deux petites secondes que je vérifie............ Je confirme je suis bien un garçon, je viens de faire pipi debout. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Je confirme je suis bien un garçon, je viens de faire pipi debout. c'est pas une condition ca :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Coucou les filles et Sirghaz :04: mais tout le monde est la Tamimte, Elegance kirakoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 domage juste au moment ou vous êtes toutes là (oups ! tous il y a sirghaz) je dois sortir j'ai un RDV à l'ext. du bureau alors je vous dis à toute inchallah Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 c'est pas une condition ca :04: Me dit pas que tu peux le faire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Coucou les filles et Sirghaz :04: mais tout le monde est la Tamimte, Elegance kirakoum coucou moniette ,ah t'a changé d'avatar c mignon Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salut à vous, alors en cette chaleur on fond :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 que pensez vous du bedroune toujours à la mode ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 j'aaaaaaaaadore tout type de badroun j'ai déjà imaginé comment il sera le mien quand je me marie, super chic et toujour à la mode Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts