mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi jai achté ché rivaldi ma sandale argénté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai adoré ta sandale d'oré que tu a porté avec le karakou vraiment trés belle inchallah je trouverai dans se genre ah merci :o je viens de poster la tof :o tu peux la trouver chez les magasins rivaldi, y'a un à BEO et un autre à didouche, elle faisait 4900 DA mais mnt ils ont baissé le prix à 4200 DA à BEO je l'ai payé 3900 DA :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Mismis troooop belle tes sandales dorees , celle avec les pierres je la verrai trop bien avec un saree Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ouiiiiiii jaime trop les rose avec le gris moi jaideja ma robe rose fushia é les karakou rose mauve sa te fera bcp de rose c suffisons sinon en va t’appeler la barbie a ton mariage vétu que de rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah ok carrément , quand j'y pense j'ai une amie qui est de cherchell et qui parle un kabyle d'une tribu d'avant , enfait ca ressemble bcp o kabyle mais ca n'en n'est pas c du chénoui qui parle labas Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou les filles coucou ma cheriiiiiiiiiiiiie nesssss oui moi aussi j ai adoré sa sandale doré elle est vraiiiiment sublime coucou mine!! tu nous bleuf tjr en kabyle toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci bcp je ne le savais pas c très gentille a toi;) je t'en prie ma chérie je suis là pr vs aidez ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 sa te fera bcp de rose c suffisons sinon en va t’appeler la barbie a ton mariage vétu que de rose :mdr: :mdr::mdr: je v vous montré la couleur de mon karakou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salam mine , c'est trooop gentille de ta part , je vais prendre note :04: dis moi le kabyle de tizi et bejaia c'est le meme ? comment ca va on peut pas dire aussi amich tsel....je c plus comment on prononce :crazy: je t en prie ma cherie ca differe meme entre les villes de tizi :chut: mais entre tizi et bejaia c surtt le vocabulaire , donc ya des mots different oui ca se pronnonce genre amich ... le K allemand on peut dire aussi amek thithselidh ? ou bien akemoughwaya dans le sens yak labass? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c du chénoui qui parle labas :mdr: peut etre je sais pas , en tous cas quand elle le parle c'est trop bizarre Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je t en prie ma cherie ca differe meme entre les villes de tizi :chut: mais entre tizi et bejaia c surtt le vocabulaire , donc ya des mots different oui ca se pronnonce genre amich ... le K allemand on peut dire aussi amek thithselidh ? ou bien akemoughwaya dans le sens yak labass? tu devrais faire prof de kabyle :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi jai achté ché rivaldi ma sandale argénté bsahtek :o leurs modèles sont uniques j'ai acheté chez eux aussi une paire très class pr sortie za3ma :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr: peut etre je sais pas , en tous cas quand elle le parle c'est trop bizarre c du bérbére Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bsahtek :o leurs modèles sont uniques j'ai acheté chez eux aussi une paire très class pr sortie za3ma :cool: oui jadore leur chaussures Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou les filles coucou ma cheriiiiiiiiiiiiie nesssss oui moi aussi j ai adoré sa sandale doré elle est vraiiiiment sublime salut mineeeee tu nous manque toi aussi tu ne vien plus ma belle, enfaite sa va mieu le morale? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Mismis troooop belle tes sandales dorees , celle avec les pierres je la verrai trop bien avec un saree allah ysselmek :o tt le monde à ma fete à craqué pr cette paire :o c'est vrai ke je l'ai payé cher mais je le regrette pas cherche bien tu trouvera des modèles magnifiques et originales ds leur genre ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou mine!! tu nous bleuf tjr en kabyle toi ;) loooooooooool ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr: c etait correcte ce que j ai dit yak? je sais parler avec les vieilles en kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c celle adroit Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 loooooooooool ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr: c etait correcte ce que j ai dit yak? je sais parler avec les vieilles en kabyle :p oui c correct! eh bien tu les bleuf les vieilles aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salut mineeeee tu nous manque toi aussi tu ne vien plus ma belle, enfaite sa va mieu le morale? coucou vous aussi me manquez , je vous lis presque tout le temps :hug: oui cava de mieux en mieux hamdoullah ;) ca sert tjrs a qlq chose quand on a une forte personnalité Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c celle adroit très belle couleur surtt si t'a la peau blanche :smoke: tu l'a commandé où ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr::mdr: je v vous montré la couleur de mon karakou ouiiiiiiiii mina Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c du bérbére certainement Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui c correct! eh bien tu les bleuf les vieilles aussi :mdr: iiih achou assthenwidh? :cool: hdragh taqvaylith am thamgharth thazemnith :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 très belle couleur surtt si t'a la peau blanche :smoke: tu l'a commandé où ? non je ss brune mais elle me va tré bien houbhou ychkor rouhou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts