mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tu devrais faire prof de kabyle :cool: plutot c moi qui a besoin d un prof de kabyle pour qu on detecte pas que je bluff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou vous aussi me manquez , je vous lis presque tout le temps :hug: oui cava de mieux en mieux hamdoullah ;) ca sert tjrs a qlq chose quand on a une forte personnalité ouic clair ma chéri courage courage;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonsoir ls filles alors sava?? moi oui trop contente g réussi ms panini :o:o mieu k ceux du commerce :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 salut les filles ! contente de te revoir parmi nous mismis. 3amkoum saïde les filles pour toutes à qui je n'ai pas eu encore l'occasion de le souhaiter Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 robes traditionnelles algériennes (caftan royale et fergani) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 plutot c moi qui a besoin d un prof de kabyle pour qu on detecte pas que je bluff :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonsoir les filles je vois que notre cher mismousa est parmis ce soir marahba bik fi darak ma chérie lol,vous parlez de chaussure ya pas ga3 de belles choses en ce moment c mort question chaussure et tout ce qui st féte ,sinon mismis dis moi ou es que ta fait la manicure de tes ongles et a combien merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c une anabia pas fergani d apres mes connaissance :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonsoir ls filles alors sava?? moi oui trop contente g réussi ms panini :o:o mieu k ceux du commerce :o bsahtek ya chatra :57: loulou bienvenue et bonne fête :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 trop jolie , bsahtek :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c une anabia pas fergani d apres mes connaissance :confused: ah bon :confused: t'es sûr ????????????? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 jy go les fillles bousssa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 jaime pas le travail de la fetla je sais pas pk mais il me samble si moche Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 trop jolie , bsahtek :cool: alah ysélmék édit stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonsoir les filles je vois que notre cher mismousa est parmis ce soir marahba bik fi darak ma chérie lol,vous parlez de chaussure ya pas ga3 de belles choses en ce moment c mort question chaussure et tout ce qui st féte ,sinon mismis dis moi ou es que ta fait la manicure de tes ongles et a combien merci slt manel et merci pr l'accueil :o la manicure je l'ai faite le jour meme de la fete chez le salon younga, c'est compris ds le prix total Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 coucou manu ca va Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bsahtek ya chatra :57: loulou bienvenue et bonne fête :o merci mismouuuuuuuuuuuuuuussa:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 jaime pas le travail de la fetla je sais pas pk mais il me samble si moche au début j'étais comme toi, j'aimais pas "el fetla" mais après avoir vu de beaux modèles en fetla j'ai changé d'avis :fish2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 robes traditionnelles algériennes (caftan royale et caftan de jijel) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ah bon :confused: t'es sûr ????????????? bon pas sure sure mais normalement les deux paneaux de chaque coté et le travail me fait dire que c une annabia elle resseble pas un petit peu a la annabia que tu as porté?( la tienne et vachement plus jolie bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 robes traditionnelles algériennes (caftan de jijel) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci mismis pr tes réponses ,oui je hais el fetla je préfére el madjboud et chaara c plus moderne non?toi sur ton karakou tavait quoi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bon pas sure sure mais normalement les deux paneaux de chaque coté et le travail me fait dire que c une annabia elle resseble pas un petit peu a la annabia que tu as porté?( la tienne et vachement plus jolie bien sur ) en fait si ça lui ressemble, mais ma copine me dit ke c'est une constantinoise et bluelady dit ke c'est une annabiya comme y'a les deux panneaux :crazy: à Alger on dit fergani à ce genre de robes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci mismis pr tes réponses ,oui je hais el fetla je préfére el madjboud et chaara c plus moderne non?toi sur ton karakou tavait quoi? pr mn karakou, c'était cocktail, y'avait pas de fetla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts