Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles je vois que notre cher mismousa est parmis ce soir marahba bik fi darak ma chérie lol,vous parlez de chaussure ya pas ga3 de belles choses en ce moment c mort question chaussure et tout ce qui st féte ,sinon mismis dis moi ou es que ta fait la manicure de tes ongles et a combien merci

bonsoir les filles je vois que notre cher mismousa est parmis ce soir marahba bik fi darak ma chérie lol,vous parlez de chaussure ya pas ga3 de belles choses en ce moment c mort question chaussure et tout ce qui st féte ,sinon mismis dis moi ou es que ta fait la manicure de tes ongles et a combien merci

slt manel et merci pr l'accueil :o

la manicure je l'ai faite le jour meme de la fete chez le salon younga, c'est compris ds le prix total :)

ah bon :confused: t'es sûr ?????????????

bon pas sure sure

mais normalement les deux paneaux de chaque coté

et le travail me fait dire que c une annabia

elle resseble pas un petit peu a la annabia que tu as porté?( la tienne et vachement plus jolie bien sur )

bon pas sure sure

mais normalement les deux paneaux de chaque coté

et le travail me fait dire que c une annabia

elle resseble pas un petit peu a la annabia que tu as porté?( la tienne et vachement plus jolie bien sur )

en fait si ça lui ressemble, mais ma copine me dit ke c'est une constantinoise et bluelady dit ke c'est une annabiya comme y'a les deux panneaux :crazy:

à Alger on dit fergani à ce genre de robes :rolleyes: