Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non mismis jai pas encore commencer tassdira mais je le ferai ila hab rabi bidni allah jai hasna couture c sur ,dis moi houita c ou exacT?

ki t3awli dis le moi je t'envois direct chez la couturière de hassna, elle pourra t'aranger ;)

houita aussi est à premier mai, qd t'es chez hassna tu descend et ensuite tu prend ta gauche, tu tombe sur les arcades, je pense ke c'est le 4ème magasin, ils ont une belle vitrine

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jai 2 noir 2 blanc ,un bleu diamant, un gris et rose ,un rose fushia ,un bois de rose satiné ,et un marron et orange ,je veux un verre et un rouge mais jai pas trouvé un beau rouge ,lui adore le rougeeeeeeeeeeeee

oui moi aussi il adore le rouge é jai pas trouvé un bo rouge rahou kayén hadak le rouge li yahrék fél 3inin:crazy:

1. chedda

738946001.png

:o je me permet de commenter cette chedda:o:o

1- on doit jamais voir le vide entre les bijoux de chedda :no: surtt surtt le cou :no:

2- on doit laisser deux meche sous le djbin une coté droit et l autre coté gauche

par contre zrouf (zraref lol en pluriel ) qu elle a mis sur la tete sont jolis

jai 2 noir 2 blanc ,un bleu diamant, un gris et rose ,un rose fushia ,un bois de rose satiné ,et un marron et orange ,je veux un verre et un rouge mais jai pas trouvé un beau rouge ,lui adore le rougeeeeeeeeeeeee

ya weddi le rouge howa essah, abday bih :D de préférence achète le en satin ;)

voici le mien mais le sachet le montre pas bien dommage

348357Photos0708.jpg

il ressemble un peu au rose

164476Photos0704.jpg

j'aime ce modèle aussi

754257Photos0092.jpg

:o je me permet de commenter cette chedda:o:o

1- on doit jamais voir le vide entre les bijoux de chedda :no: surtt surtt le cou :no:

2- on doit laisser deux meche sous le djbin une coté droit et l autre coté gauche

par contre zrouf (zraref lol en pluriel ) qu elle a mis sur la tete sont jolis

oui oui j'ai remarké k'il ya le vide ds sa chedda et j'ai pensé à toi qd j'ai posté la photo, j'étais sûr ke t'allait répliquer :04:

oui il fait du bon travail hasna jadoreeeeeeee ,je connaissai avant mismis et le FA ,mais ici jai encore confirmé ,il a interet a nous arranger vu kon lui fait de la pub

ok donc houita c apres les station de taxi?

ya weddi "hassan" bezaf mesmar, ghir edrahem mayesmahch fihom :confused:

exact :03:

trop sexy ma belle pour quoi on trouve pas comme ca nous :(

ta vu c ce que je me disais wallah,je trouve qu'ici ya pas du tous de lingerie raffiné rien je sais pas si c parceque c chér en europe ils peuvent pas limporter ou bien ils sont tchimideeeee de la vendre hahahahahahhaha ,mai en tt cas c a létranger que tu trouve ce genre de choses tu as lembaras du choix pas comme ici :crazy:

oui oui j'ai remarké k'il ya le vide ds sa chedda et j'ai pensé à toi qd j'ai posté la photo, j'étais sûr ke t'allait répliquer :04:

:mdr::mdr::mdr: oui et pourtant je ne suis pas une vraie tlemcenienne

mais quand ça parle de chedda( oude kabyles :rolleyes:) , vous me trouvez là:mdr:

ah jadore le bleu mismis meme le rougeeeeeee hayellll jadore tu les a acheter au tunnel?

hadou chrit'hom men triq sbitar, les magasins en face l'hopital, derrière la rue hassiba, ils ont des modèles yhablou et pas cher dutt :crazy::o

ta vu c ce que je me disais wallah,je trouve qu'ici ya pas du tous de lingerie raffiné rien je sais pas si c parceque c chér en europe ils peuvent pas limporter ou bien ils sont tchimideeeee de la vendre hahahahahahhaha ,mai en tt cas c a létranger que tu trouve ce genre de choses tu as lembaras du choix pas comme ici :crazy:

:mdr::mdr:

tchimidee je ne pense pas mais quand tu trouve c trop chére je ne peut me pérmétre de métre 3500da pour un soutien é une kilouta :crazy: