mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 non mismis jai pas encore commencer tassdira mais je le ferai ila hab rabi bidni allah jai hasna couture c sur ,dis moi houita c ou exacT? ki t3awli dis le moi je t'envois direct chez la couturière de hassna, elle pourra t'aranger ;) houita aussi est à premier mai, qd t'es chez hassna tu descend et ensuite tu prend ta gauche, tu tombe sur les arcades, je pense ke c'est le 4ème magasin, ils ont une belle vitrine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 non mismis jai pas encore commencer tassdira mais je le ferai ila hab rabi bidni allah jai hasna couture c sur ,dis moi houita c ou exacT? moi aussi je ferai mon karkou et ma robe kabyle chez hasna couture inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 jai 2 noir 2 blanc ,un bleu diamant, un gris et rose ,un rose fushia ,un bois de rose satiné ,et un marron et orange ,je veux un verre et un rouge mais jai pas trouvé un beau rouge ,lui adore le rougeeeeeeeeeeeee oui moi aussi il adore le rouge é jai pas trouvé un bo rouge rahou kayén hadak le rouge li yahrék fél 3inin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui il fait du bon travail hasna jadoreeeeeeee ,je connaissai avant mismis et le FA ,mais ici jai encore confirmé ,il a interet a nous arranger vu kon lui fait de la pub ok donc houita c apres les station de taxi? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 1. chedda :o je me permet de commenter cette chedda:o:o 1- on doit jamais voir le vide entre les bijoux de chedda :no: surtt surtt le cou :no: 2- on doit laisser deux meche sous le djbin une coté droit et l autre coté gauche par contre zrouf (zraref lol en pluriel ) qu elle a mis sur la tete sont jolis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui moi aussi il adore le rouge é jai pas trouvé un bo rouge rahou kayén hadak le rouge li yahrék fél 3inin:crazy: mdrrrrr le grena c jolie aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 jai 2 noir 2 blanc ,un bleu diamant, un gris et rose ,un rose fushia ,un bois de rose satiné ,et un marron et orange ,je veux un verre et un rouge mais jai pas trouvé un beau rouge ,lui adore le rougeeeeeeeeeeeee ya weddi le rouge howa essah, abday bih :D de préférence achète le en satin ;) voici le mien mais le sachet le montre pas bien dommage il ressemble un peu au rose j'aime ce modèle aussi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Lingerie Sexy Hiver 2008-2009 : Rouge Brûlant | madmoiZelle.com va voir mina en bas le model sur ta gauche jadore Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :o je me permet de commenter cette chedda:o:o 1- on doit jamais voir le vide entre les bijoux de chedda :no: surtt surtt le cou :no: 2- on doit laisser deux meche sous le djbin une coté droit et l autre coté gauche par contre zrouf (zraref lol en pluriel ) qu elle a mis sur la tete sont jolis oui oui j'ai remarké k'il ya le vide ds sa chedda et j'ai pensé à toi qd j'ai posté la photo, j'étais sûr ke t'allait répliquer :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'aime bcp le bleu trés jolie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ah jadore le bleu mismis meme le rougeeeeeee hayellll jadore tu les a acheter au tunnel? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Lingerie Sexy Hiver 2008-2009 : Rouge Brûlant | madmoiZelle.com va voir mina en bas le model sur ta gauche jadore trop sexy ma belle pour quoi on trouve pas comme ca nous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c bo mismis moi jai pas achté avec éponge jai une forte poitrine é mon homme aime pas léponge Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui il fait du bon travail hasna jadoreeeeeeee ,je connaissai avant mismis et le FA ,mais ici jai encore confirmé ,il a interet a nous arranger vu kon lui fait de la pub ok donc houita c apres les station de taxi? ya weddi "hassan" bezaf mesmar, ghir edrahem mayesmahch fihom :confused: exact :03: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c bo mismis moi jai pas achté avec éponge jai une forte poitrine é mon homme aime pas léponge tant mieux alors ;) moi j'ai acheté les deux, avc et sans éponge :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 trop sexy ma belle pour quoi on trouve pas comme ca nous ta vu c ce que je me disais wallah,je trouve qu'ici ya pas du tous de lingerie raffiné rien je sais pas si c parceque c chér en europe ils peuvent pas limporter ou bien ils sont tchimideeeee de la vendre hahahahahahhaha ,mai en tt cas c a létranger que tu trouve ce genre de choses tu as lembaras du choix pas comme ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui oui j'ai remarké k'il ya le vide ds sa chedda et j'ai pensé à toi qd j'ai posté la photo, j'étais sûr ke t'allait répliquer :04: :mdr::mdr::mdr: oui et pourtant je ne suis pas une vraie tlemcenienne mais quand ça parle de chedda( oude kabyles :rolleyes:) , vous me trouvez là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Lingerie Sexy Hiver 2008-2009 : Rouge Brûlant | madmoiZelle.com va voir mina en bas le model sur ta gauche jadore Tu trouveras jamais des comme sa en algerie manu raki eltemhi fi rouhek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ah jadore le bleu mismis meme le rougeeeeeee hayellll jadore tu les a acheter au tunnel? hadou chrit'hom men triq sbitar, les magasins en face l'hopital, derrière la rue hassiba, ils ont des modèles yhablou et pas cher dutt :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ta vu c ce que je me disais wallah,je trouve qu'ici ya pas du tous de lingerie raffiné rien je sais pas si c parceque c chér en europe ils peuvent pas limporter ou bien ils sont tchimideeeee de la vendre hahahahahahhaha ,mai en tt cas c a létranger que tu trouve ce genre de choses tu as lembaras du choix pas comme ici :crazy: :mdr::mdr: tchimidee je ne pense pas mais quand tu trouve c trop chére je ne peut me pérmétre de métre 3500da pour un soutien é une kilouta :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 hadou chrit'hom men triq sbitar, les magasins en face l'hopital, derrière la rue hassiba, ils ont des modèles yhablou et pas cher dutt :crazy::o mais quand ya 3 ans de sa mtn ,tu trouves partout les meme models qui tourne en rond Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les fille j'adore ce model de karakou meme si vous me parler pas :no::no:je reste parmis vous:whistling::whistling: lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr::mdr: tchimidee je ne pense pas mais quand tu trouve c trop chére je ne peut me pérmétre de métre 3500da pour un soutien é une kilouta :crazy: mais si tu veau rondre dingue ton homme il le foudra bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr::mdr: tchimidee je ne pense pas mais quand tu trouve c trop chére je ne peut me pérmétre de métre 3500da pour un soutien é une kilouta :crazy: wallah ya les kilouta li b'1000 DA ou plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 les fille j'adore ce model de karakou meme si vous me parler pas :no::no:je reste parmis vous:whistling::whistling: lol coucou safouche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts