Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui, trop moche et partout ou tu fais une recherche sur les habits traditionnels algériens, cette tenue te saute à la figure, depuis quand cette horreur est une tenue algérienne ,!!!

tu a vu elle ménérve cette tenue non seulement quelle é moche é en plus elle dans tt les site traditionnelle :mad:

moi aussi je le kifffffff mais j'aimerais bien le faire comme ce model mais ma soeur me deconseil

mini_101207091747711348.jpg

et vous les filles ke pensez vous?

le corsage é beau pttr un peu tro dénudé je suis pa fan ds seroual medawar fo aussi pensez est ce k aprés tu va pouvoir le reportez??

mais le karkaou noir et rose est moderne tres moderne je le vois pas avec de la chebika ,a la rigeur une rose mais jai aimé la pochette,pr les karakou corset et les robe kabyles soirée et les caftan avectraine ana pr moi c pas de vrai tenu amaasline depuis la nuit des temps le karakou c veste avec sarwal amdouar ou chalka et le caftan c un caftan avec la ceinture au mileu et robe kabyle c avec le zigzag et la fota ,ana je suis contre had les inventions du moment sa a vraiment gaché le charme en tt sincérité jaime pas

dit moi hanouna c'est koi mouchoir chbika????? et ou je peu l'acheter? merci

attand je v chérché le mien é le prendre en photos

tu peut le trouve a znikét laarayéss tu é dalger toi

mais celui quan porte avec le karakou lkhédma ji kbira quand tu le porte yji tayéh

tu le trouve chez les vendeur de tissu et accessoires du henné aux arcades de sahat chouhada (zniqet la3rayes)

houita aussi le vende mais un peu cher

merci pour ces repenses je connais pas tre bien alger j'ai passe une semaine de vacance a cote de la grande poste c'tout