Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

attand je v chérché le mien é le prendre en photos

tu peut le trouve a znikét laarayéss tu é dalger toi

mais celui quan porte avec le karakou lkhédma ji kbira quand tu le porte yji tayéh

ahh c'est bon non je ne suis pas d'alger je ss de tizi ouzou

moi aussi je le kifffffff mais j'aimerais bien le faire comme ce model mais ma soeur me deconseil

mini_101207091747711348.jpg

et vous les filles ke pensez vous?

franchement, je n'aime pas, vive le karakou traditionnel, et pense à après, tu penses pouvoir porter une tenue décolletée comme ça après ton mariage ?!!!

En plus le karakou classique, il est bien parceque il est chaud et que tu peux le porter pour les fêtes hivernales mais celui là, il n'est pas super chaud

je suis tombé amoureuse du karakou ke safouche a publié dites moi c du velour avec du perlage si je vois bien c sa?

les photos de ce karakou sont ssur le topic bedroun et karakou ...

et en rande format et tt et tt ;)

dis moi safouche le karkaou que tas posté c une féte a la quelle ta assisté connais tu la marrié hahahhahaha demande lui ou es quelle a fait ce karakou habalni lol

dites combien ils font ces mouchoirs en chebika svp?

walah aucune idée moi le petit je lé payé 300 da le grand je ne c pas qaund jachéte un je te diré

dis moi safouche le karkaou que tas posté c une féte a la quelle ta assisté connais tu la marrié hahahhahaha demande lui ou es quelle a fait ce karakou habalni lol

dites combien ils font ces mouchoirs en chebika svp?

non je connai pas la marie je l' trouve sur internet

surtt chez les negafa de France :confused:

Bonsoir a toutes ! Je ne m'explique pas le succès de ce karakou LOL. C'est vrai qu'on a l'impression que toutes les neggafates se sont données le mot. Tout est moche : la jupe fendue au milieu , les manches en tulles, la traine, même la fetla est bof . Mais le pire c'est son prix EXORBITANT: je l'ai vu en boutique a 850 euros, doit plus de 90000 da. :eek::chut:

Bonsoir a toutes ! Je ne m'explique pas le succès de ce karakou LOL. C'est vrai qu'on a l'impression que toutes les neggafates se sont données le mot. Tout est moche : la jupe fendue au milieu , les manches en tulles, la traine, même la fetla est bof . Mais le pire c'est son prix EXORBITANT: je l'ai vu en boutique a 850 euros, doit plus de 90000 da. :eek::chut:

tt à fait d'accord avc toi :confused: à alger il se loue à 9000 DA la journée !!!

franchement il n'a rien du karakou, wach jab ljab :rolleyes: