mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'adore ta coiffure je ferais nchalah la meme chose :p c'est beau qd c'est simple :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 attand je v chérché le mien é le prendre en photos tu peut le trouve a znikét laarayéss tu é dalger toi mais celui quan porte avec le karakou lkhédma ji kbira quand tu le porte yji tayéh ahh c'est bon non je ne suis pas d'alger je ss de tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi aussi je le kifffffff mais j'aimerais bien le faire comme ce model mais ma soeur me deconseil et vous les filles ke pensez vous? franchement, je n'aime pas, vive le karakou traditionnel, et pense à après, tu penses pouvoir porter une tenue décolletée comme ça après ton mariage ?!!! En plus le karakou classique, il est bien parceque il est chaud et que tu peux le porter pour les fêtes hivernales mais celui là, il n'est pas super chaud Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 robes traditionnelles algériennes (fergani) elle est travaillée avc de la fetla Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 magnifik ta coiffure c exactementt c k je veu pr ms fiançaille inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je suis tombé amoureuse du karakou ke safouche a publié dites moi c du velour avec du perlage si je vois bien c sa? les photos de ce karakou sont ssur le topic bedroun et karakou ... et en rande format et tt et tt ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 dis moi safouche le karkaou que tas posté c une féte a la quelle ta assisté connais tu la marrié hahahhahaha demande lui ou es quelle a fait ce karakou habalni lol dites combien ils font ces mouchoirs en chebika svp? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 robe berbère c'est comme la mienne mais sans la foutta Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ahh c'est bon non je ne suis pas d'alger je ss de tizi ouzou tu ma compris ma chérie dou de tizi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 dis moi safouche le karkaou que tas posté c une féte a la quelle ta assisté connais tu la marrié hahahhahaha demande lui ou es quelle a fait ce karakou habalni lol les photos de la tassdira de la mariée sont sur picassa web Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ah oui merci mine jai jamais consulté le topic ,moi je suis tres difficil c rare ou un model me plait et celui la jai flashé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mismis moi aussi jai f présque la mémé chose dans mon fiançailles Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est beau qd c'est simple :beer_smile: oui c'st claire voila klk coifure ke j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mismis moi aussi jai f présque la mémé chose dans mon fiançailles c'est l'idéal pr les fiançailles ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 dis moi safouche le karkaou que tas posté c une féte a la quelle ta assisté connais tu la marrié hahahhahaha demande lui ou es quelle a fait ce karakou habalni lol dites combien ils font ces mouchoirs en chebika svp? walah aucune idée moi le petit je lé payé 300 da le grand je ne c pas qaund jachéte un je te diré Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 dis moi safouche le karkaou que tas posté c une féte a la quelle ta assisté connais tu la marrié hahahhahaha demande lui ou es quelle a fait ce karakou habalni lol dites combien ils font ces mouchoirs en chebika svp? non je connai pas la marie je l' trouve sur internet Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 surtt chez les negafa de France :confused: Bonsoir a toutes ! Je ne m'explique pas le succès de ce karakou LOL. C'est vrai qu'on a l'impression que toutes les neggafates se sont données le mot. Tout est moche : la jupe fendue au milieu , les manches en tulles, la traine, même la fetla est bof . Mais le pire c'est son prix EXORBITANT: je l'ai vu en boutique a 850 euros, doit plus de 90000 da. :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est l'idéal pr les fiançailles ;) ouiiii je voulé haja simple Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 karakou ps: no comment sur la coiffure de la mariée :11: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tu ma compris ma chérie dou de tizi je suis de ath ouaguenoun Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Bonsoir a toutes ! Je ne m'explique pas le succès de ce karakou LOL. C'est vrai qu'on a l'impression que toutes les neggafates se sont données le mot. Tout est moche : la jupe fendue au milieu , les manches en tulles, la traine, même la fetla est bof . Mais le pire c'est son prix EXORBITANT: je l'ai vu en boutique a 850 euros, doit plus de 90000 da. :eek::chut: tt à fait d'accord avc toi :confused: à alger il se loue à 9000 DA la journée !!! franchement il n'a rien du karakou, wach jab ljab :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est une chedda hadi ? :confused: non du tout du tout :13: ps : j ai pas vu ta coiffure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 non du tout du tout :13: ps : j ai pas vu ta coiffure c'est koi alors comme tenue ? :surrender: ps: je vais reposter la photo de ma coiffure mais cette fois ci ne la rate pas ok ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 très belle :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ne me citez pas ................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts