Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est koi alors comme tenue ? :surrender:

ps: je vais reposter la photo de ma coiffure mais cette fois ci ne la rate pas ok !

je me dis que c soit un karakou mterfech lol , soit , zaama rda moderne

ou une tenue comme ça wkhlass

psk chedda si on veut la porter sans chacheya ( tete ) , le kaftan est long ( la veste en velour en dessous en appelle ca kaftan echedda , elle est longue ) et soit avec une blouza mensouj en dessous de kaftan ou seroual mais bien travaillé lteht

ok mina 300 sa c pas du tout chér ,mismis meme pr ton mariage tu navaispas fait de méches ,?jhésite tj jadore mes cheuveux je veux pas les bousillé avec des méches

à mn mariage j'ai fait couleur + mèches et le résultat était très beau, tt le monde a adoré, ça m'a complètement changé :o

ok mina 300 sa c pas du tout chér ,mismis meme pr ton mariage tu navaispas fait de méches ,?jhésite tj jadore mes cheuveux je veux pas les bousillé avec des méches

mais le petit celui quon porte avec le karakou le travaille é plus grand

si tu tombe sur une bonne couturière elle pourra le reproduire :04:

une bonne couturiere j'en é trouvé une elle fé ds merveille mé troooooooooooooo char imaginé une robe d maison pas tré bordé a 5000da alors pr une robe d soirée ou un karakou sa sera la cata :(