Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

à mn mariage j'ai fait couleur + mèches et le résultat était très beau, tt le monde a adoré, ça m'a complètement changé :o

tu les a f ché qui

moi jhésite jai de bo cheveux je ve pas les abimé mé chevaux sont noire tré noire méme je ve métre la couleur si je f des méches sa sera sur base

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon je me rend j'arrive pas à vous ratrapper trop de pages à liiire

hh g fé de meme g rein pu rattrapé :04:

mahboula hadi !!!

lol oui alors imagine un karakou a 5million robe kabyle a 2million ........etc a c rythme moi ki taf mm pas vé faire koi:(:calich-s:

les filles je vous laisse jen peux plus je taf demain,contente de vous avoir parler,mismis reviens nous vite machi melyoum attention mouahhhhh

BWne poste pas troppppppppp demain reste gentille hata andjiiiiiiiiii ne bouge pas hahhaa je rigole ma jolie je tadore

douce nuit manuelamob a demain inchallah:cloud9:

les filles je vous laisse jen peux plus je taf demain,contente de vous avoir parler,mismis reviens nous vite machi melyoum attention mouahhhhh

BWne poste pas troppppppppp demain reste gentille hata andjiiiiiiiiii ne bouge pas hahhaa je rigole ma jolie je tadore

bonne nuit ça ma fait plaisir de te parle :04:

ahhh ok y beaucoup de kabyles ki se marient avec des Oranaises. et d'auilleur le cousin de mn mari est de tlemcen

lol ouiii ts cousins leurs parents sont pas ds profs par hasar ??

ps:juste pr savoir sa s pourrai k vs vs connaissiez:confused: kom c un ti village:rolleyes:

tu les a f ché qui

moi jhésite jai de bo cheveux je ve pas les abimé mé chevaux sont noire tré noire méme je ve métre la couleur si je f des méches sa sera sur base

je les ai fait chez une dame ki travaille à sn domicil à lavigerie, elle s'appelle "nedjma", la couleur c'est sa spécialité

la couleur n'a pas abimé mes cheveux hamdoullah :)