Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hamdouléh

les filles qui a déja f un entoilage de peaux chez yves rochet

ils ont une bonne réputation c tt ske je peux dire à leur sujet :)

les filles, faites le nettoyage au moins 2 semaines avant la fete, ne laissez pas ça à la dernière minute car si vs avez la peau sensible il foudra du temps pr ke la rougeur disparaisse :confused:

pr mn cas, c'est l'épilation du visage ki m'a posé pb, j'ai eu des boutons, ça m'a fait si peur car j'étais à klk jours de mn mariage et hadmoullah jour après jour les boutons commençaient à disparaiter jusk'au jour de la fete où ma peau était nette :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles,

je suis un peu "out" ces derniers temps je ne vous lis pas souvent, je suis tréééééééééés prise et surtout tréééééééééééééééés stressée!!!

question: on porte quoi avec le caftan?

coucou taslith ca va

les filles pour moi c mon mari qui ne paye rien jusqu'a maintenant c ses parents qui paye tout les mhibat et les tennues c sa mere qui compte les acheté lui il va m'acheté juste la parrure en or et la dotte et pour les cadeaux il se casse pas la tete meme pour mon annif c tjr sa mere qui m'achete et lui il n'achete rien sous pretexte qu"il econmise pour acheté une maison et parfois c dur de supporté tt ça

bonsoir les filles,

je suis un peu "out" ces derniers temps je ne vous lis pas souvent, je suis tréééééééééés prise et surtout tréééééééééééééééés stressée!!!

question: on porte quoi avec le caftan?

slt odalisk

personnellement j'ai porté une pochette soirée et j'ai fait des pauses avc des roses aussi

y'en a ki rajoute l'évantail

ils ont une bonne réputation c tt ske je peux dire à leur sujet :)

les filles, faites le nettoyage au moins 2 semaines avant la fete, ne laissez pas ça à la dernière minute car si vs avez la peau sensible il foudra du temps pr ke la rougeur disparaisse :confused:

pr mn cas, c'est l'épilation du visage ki m'a posé pb, j'ai eu des boutons, ça m'a fait si peur car j'étais à klk jours de mn mariage et hadmoullah jour après jour les boutons commençaient à disparaiter jusk'au jour de la fete où ma peau était nette :04:

bsahték mismis

dit moi ché younga tu doit lui rendre le landemin lazém la postich w la lala

Merci mismis pour l'idée de karakou... mais a ce que tu peut me dire il est comment le mechoir a tenir dans la main?

Et m7arma... comment on la met... je ne sais pas kifech nalabsouha... et j'ai une a metre avec mon karakou incha'allah...

coucou ma chérie ca va le mouchoir quon porte avec le karakou é en chbika

Merci mismis pour l'idée de karakou... mais a ce que tu peut me dire il est comment le mechoir a tenir dans la main?

Et m7arma... comment on la met... je ne sais pas kifech nalabsouha... et j'ai une a metre avec mon karakou incha'allah...

c'est un mouchoir travaillé comme el masloul (tu vois le genre de broderie k'on trouve ds les draps traditionnels), j'ai des photo sur mn flash disk ki veut pas fonctionner !!!

y'a plusieurs façons pr mettre la meharma, demande à tes tantes ou tes amies si une d'elles sait la mettre

les filles pour moi c mon mari qui ne paye rien jusqu'a maintenant c ses parents qui paye tout les mhibat et les tennues c sa mere qui compte les acheté lui il va m'acheté juste la parrure en or et la dotte et pour les cadeaux il se casse pas la tete meme pour mon annif c tjr sa mere qui m'achete et lui il n'achete rien sous pretexte qu"il econmise pour acheté une maison et parfois c dur de supporté tt ça

coucou bessoum pour moi c le contaire il f tt wahdou é perssonne ne laide alfrak ma ymédouhalouch je lé dit de ne pas ramné des mhibét apré quon a f les fiançailles mais wlah il ne m oublie jamais a chaque foit il me ramène quelque chose

explik lui ke tu aimerai bien k'il t'achète des choses de temps à autre, pas forcément des cadeaux chers mais plus des cadeaux symboliques ki vs feront plaisir et vs rapprocherons plus

son pere a une modeste retraite, c'est mon fiancé qui travaillait depuis son jeune age pour parvenir à ses besoins, et ceux de sa famille, il n'avait pas de maison aussi, location, heureusement que c'etait une location symbolique parcequ'ils viviaient dans une maison d'un parent qui vit en France. C'est lui qui a creusé pour qu'ils aient une maison, en plus il leur a payé les premiers versements, en plus d'une paye mensuelle, c'est lui qui a marié sa soeur qui s'etait pas privée de rien, une fille de bourgeois lella, il a vendu ses deux voitures pour preparer son mariage, il s'est retrouvé à plat.

8owa ya9tol ro7o 3li8om, pas mal defois on s'est bagaré rien que pour ça. On annule un rdv parceque sa soeur lui a demandé un truc, l'autre veut aller chez une couturiere. Enfin, elles elles m'estiment beaucoup, mais 8owa qui demande que je me sacrifie pour eux aussi, désfois netarta9.

inchallah rabi yjib li fi8 elkhir

c exactement ce qu il a fait mon cher ( ex ) pour sa famille , et eux meme l aid on l appelle pas pour lui dire saha aidek:chut:

salut les filles!!!!!

comment vous allez?

Quelle bonne surprise! Blue Mismis Imi Odalisk!!!!

Comment vous allez?????

ça fait longtemps!

Odalisk, qu'est-ce que tu veux dire par "avec quoi" on porte un Caftan????

coucou tamimt,

je veux dire quoi comme accessoires...

mismis,je ne sais pas trop pour l eventail , vu que c'est l hiver:confused:

Salut... rabi yhanik... je suis de tout mon coeur avec toi... sois toi meme et ne pense a rien juste profite au max... et n'oublie pas l'organisation c'est la cle de faire les chose bien et son probleme... koulech ykoun facile avec l'organisation wkikoun kol waèed 3aref wach ydir... partage les roles aus autre... c'est comme ca que je fais moi... :D

oui je sais , mais je suis l ainée a la maison , j ai une seule soeur, la pauvre elle ne peut pas être partout et ma mere est un peu fragile physiquement, quant à mes amies, je ne sais pas trop !!!pour l'instant j ai tout préparé seule ou avec ma mere et ma soeur c tt, donc pour les roles, je ne sais pas trop !:w00t:

coucouc les filles :wavetowel3:comment ça va?

a fait trop plaisir de vous retrouver :p

mismis hadi riba twahachanak wellah j'ai demandé aprés toi ma pupuse:o

merci perle, rabi yjazik bel khir

d3iwli les filles qd vs faites vos prières w nchallah rabi yahfedkom w matchoufouch li cheftou