Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je l'ai vu chez le rouet en ville,les air cades

pour ma fenetre il me faut 3 metre ça me reviendra cher alors avec la couture et la double tringule c++cher;mais ils ont des model de rido trés joli

en final inchalah j'irai à m'din jdida un jour pour voir puisk j'ai le temps!!

priorité au banquettes et matelats donc pa de dépenses ses 2 derniers mois!!

je fais ke tourner

bechwiya telqay nchallah li yebghih galbek et a bon prix, c'est vrais le Rouet 3andeh des trucs pas mal, mais meghlay marat

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis parti che l3azouni, car je vouler acheter de la peluche pour me faire une veste en bolero (g pa trouve)tu te rapel c ancien nos mères porter souvent ça fi la3ress,je voule le porte le jour du hamam, car de nos jours elles mettents des capes en fausses fourure (ma ydefiwch fe chta)

sinon ça sera une veste implement!!:o

je suis parti che l3azouni, car je vouler acheter de la peluche pour me faire une veste en bolero (g pa trouve)tu te rapel c ancien nos mères porter souvent ça fi la3ress,je voule le porte le jour du hamam, car de nos jours elles mettents des capes en fausses fourure (ma ydefiwch fe chta)

sinon ça sera une veste implement!!:o

moi comme je vais pas au Hamam, je me casse pas trop la tête avec ca :-D

le chignon du 2 eme model e simple e beau meme la couronne tres belle

je suis du même avis ke toi ma belle ;)

sur le marché je voit tt le temps les memes modèles de couronnes mais celui sur la photo est original, à la fois simple et class

je suis du même avis ke toi ma belle ;)

sur le marché je voit tt le temps les memes modèles de couronnes mais celui sur la photo est original, à la fois simple et class

bon:ouiiii:ouiiii:ouiiiijour mismsi ki raki ,enfin on se croise!!

bon:ouiiii:ouiiii:ouiiiijour mismsi ki raki ,enfin on se croise!!

ouééééééééé ça fait plaisir :ouiiii

darna rahi taghli bel ghachi (la famille), c'est quasi impossible de trouver le temps pr me connecter !! à part à minuit ki yroqdo kamel :D

tu sais koi, je voulais t'envoyer un mail mais ça passe pas, je vais réessayer, nchallah had el khetra tesdaq :rolleyes:

ouééééééééé ça fait plaisir :ouiiii

darna rahi taghli bel ghachi (la famille), c'est quasi impossible de trouver le temps pr me connecter !! à part à minuit ki yroqdo kamel :D

tu sais koi, je voulais t'envoyer un mail mais ça passe pas, je vais réessayer, nchallah had el khetra tesdaq :rolleyes:

merci pour ta charmante attention, les vacancier andkoum wakila???

hna had el am chwiya, l'ete dernier c 'ete ma henna alors ils ont compe 2 ou 3 mois hta krib remdan be 2 jours!!

merci pour ta charmante attention, les vacancier andkoum wakila???

hna had el am chwiya, l'ete dernier c 'ete ma henna alors ils ont compe 2 ou 3 mois hta krib remdan be 2 jours!!

comme on est à Alger et mes chers parents sont très accueillants tt le monde en profite :( j'ai même pas pu finir le ménage ! ya rabi ma ndir echgol ta3 koul youm w nekhrojohom chwiya :)

le soir normalement on descend au parc, c'est juste à coté de chez moi, franchement j'ai pas envie de sortir psk il fait très chaud mais j'ai pas le choix, ma3lich yamat w yroho et puis nous aussi on ira pr klk jours au bled (batna) pr assister au mariage de ma cousine :p

Salut les filles!!!!!!!!!!

alors quoi de neuf????

Merci pour ton avis mismis!

et c'est vrai que je n'avais pas pensé a ça!

alors il me faut un autre col!

parce que j'aime pas les bustier tout simple!

c'est pas assez mestour!

je vais chercher un autre style dès que je trouve, je vous le post!

Salut les filles!!!!!!!!!!

alors quoi de neuf????

Merci pour ton avis mismis!

et c'est vrai que je n'avais pas pensé a ça!

alors il me faut un autre col!

parce que j'aime pas les bustier tout simple!

c'est pas assez mestour!

je vais chercher un autre style dès que je trouve, je vous le post!

alors je sais pas si t'as lu ma réponse le tissu c'est du Satin Laser ou de la Charmeuse :) Biz à plus tard

Salam les filles !!

je suis nouvelle, ça fait 10 jours que je vous lis, j'ai commencé depuis les premières pages, et je viens juste d'arriver à la dernière page.

Je suis très contente de pouvoir enfin poster, maintenant que j'ai pu tout lire et tout comprendre.

Mabrouk à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et pour vous apporter ma contribution, je vais essayer de mettre une photo d'un beau caftan (ou plutôt takchita Tamimte ?).

boussa

mini_18881887e6cbfe464ed60060e913610a4c8c48.jpg

Salam les filles !!

je suis nouvelle, ça fait 10 jours que je vous lis, j'ai commencé depuis les premières pages, et je viens juste d'arriver à la dernière page.

Je suis très contente de pouvoir enfin poster, maintenant que j'ai pu tout lire et tout comprendre.

Mabrouk à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et pour vous apporter ma contribution, je vais essayer de mettre une photo d'un beau caftan (ou plutôt takchita Tamimte ?).

boussa

mini_18881887e6cbfe464ed60060e913610a4c8c48.jpg

salut yildis, et bienvenue à toi. au plaisir de te lire

tu remarquera sans doute la belle ambiance dans cette topic

tu as vraiment de la patience pour pouvoir lire toutes les pages, moi je n'arrive meme pas à finir la moitié