berenicee 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: moi j'aime pas trop mé il me fo qq un lazem Moi qd j'allais me mariée je il y avait une voisine algeroise de ma mère qui me disait , il va falloir que tu achetes des napperons etc. Je la regardais un peu comme une folle j'avoue, je savais pas que c'etais encore dans les traditions à Alger de prendre des napperons dans son trousseau . De toute façon a l'ouest il n'y a pas une aussi grande importance accordée au crochet etc, c'est pas indispensable les napperons. Et puis de toute façon j'ai pas voulu faire de frech en algerie... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Moi qd j'allais me mariée je il y avait une voisine algeroise de ma mère qui me disait , il va falloir que tu achetes des napperons etc. Je la regardais un peu comme une folle j'avoue, je savais pas que c'etais encore dans les traditions à Alger de prendre des napperons dans son trousseau . De toute façon a l'ouest il n'y a pas une aussi grande importance accordée au crochet etc, c'est pas indispensable les napperons. Et puis de toute façon j'ai pas voulu faire de frech en algerie... oui a Alger on prend des napperons en croché ou en chbika Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: ok tkasmou nes nes nti w biwi makach mouchkil machi khsara fik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 makach mouchkil machi khsara fik merciiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Moi qd j'allais me mariée je il y avait une voisine algeroise de ma mère qui me disait , il va falloir que tu achetes des napperons etc. Je la regardais un peu comme une folle j'avoue, je savais pas que c'etais encore dans les traditions à Alger de prendre des napperons dans son trousseau . De toute façon a l'ouest il n'y a pas une aussi grande importance accordée au crochet etc, c'est pas indispensable les napperons. Et puis de toute façon j'ai pas voulu faire de frech en algerie... moi non plus les napperons j'aime pas trop ça... je trouve ça vieillot... mais j'en ai acheté 2 pour les tables de nuit et 1 pour la coiffeuse... c'était pour faire plaisir moi aussi hamdoullah je travaille mais bon faut pas trop pousser je vais pas donner 5 ou 7 millions pour un couvre-lit!!!! t'imagine ton bébé se lâche dessus et toi:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Grâce à toi Habiba d'autres achats viendront s'ajouter je ne te dis pas merci... lol :mdr::mdr: comment je vais faire j'adore: les couvre-lits les sandales les manteaux les cosmétiques les sacs les tenues tar tasdira les ss-vetements les pyjamas... je deviens pauvre de jour en jour...:crazy::crazy: je vs laisse à tout mes chéries... bisous loool attend je vais compléter la liste - service a café - service à thé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 re les filles je ss de retour mes belles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 lala hadék ryma téchrihouli :mdr: si je ss la concerné avec plaisir mes belles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 - services à assiettes - service à eau - services à thermos (j'ai pas trouver de photo) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 si je ss la concerné avec plaisir mes belles coucou bien sur que c toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou bien sur que c toi :mdr: belamziyati hanouna tstahli ma kter ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut ryma coment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 superbes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut ryma coment ça va?? coucou ma belle ca va et toi ,je te vois plus t'es occcupé je pense Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 belamziyati hanouna tstahli ma kter ma soeur merciiiiiiiiiiiii ma sœur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou ma belle ca va et toi ,je te vois plus t'es occcupé je pense non pas dutout je suis tout le temps là :o mais je fait des aller et retours donc peut etre qu'on se croisent pas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sino ,ou est ce que je trouvérai un beau couvre lit Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 chirate kirakom ca va?????????????, j'ai eu une idée d'ouvrir un groupe nessemih les gens sympa sur facebook et je vous inviteré ok? vous etes d'accord? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 chirate kirakom ca va?????????????, j'ai eu une idée d'ouvrir un groupe nessemih les gens sympa sur facebook et je vous inviteré ok? vous etes d'accord? oui ma chère ok Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 sino ,ou est ce que je trouvérai un beau couvre lit ahh ça a parler de ça se matin, mais ya pas eu d'adresses. moi aussi je cherche un beau complet avec rideaux si possible pour le premier jour. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 les filles chéftou le nouvelle vdo de irban irban YouTube - Kanal von IRBANTV Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 les filles chéftou le nouvelle vdo de irban irban YouTube - Kanal von IRBANTV ils sont trop fort irban irban j'adooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 lebnat les parfum et cosmetiques que vous prenez dans le trousseau vous les achtez en coffret ou single khir?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ils sont trop fort irban irban j'adooooore moi aussi il me f trop rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 lebnat les parfum et cosmetiques que vous prenez dans le trousseau vous les achtez en coffret ou single khir?? bon pour moi ca sera -coffret yves roches que j'ai déja -parfun nina richie (premier jour) -parfum miracle que j'aime bien aussi -black aussi -uen corbeille yves roches complete(shampoing+gel+creme pour le corps) -02 un pack glis shampoing+soins -02 un pack elseve -02 pack ultra doux -des gels douches -savons -une palette de maquillage séphora ou Max factor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts