Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah

moi j'ai passer toute une matinée dans le magasin pour choisir mon karakou pour au final changer d'avis au bout de 2 semaines. je les trouve tous aussi beau et belles couleurs.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mashallah tres belle couleur! je connaissai pas seroual double face tiens, c bien ça lol. j'hesite trop argenté, doré. velours ou pas lol. fo ke je flash sur un modele. jespere ke je v avoir un coup de coeur inchallah

moi je fais le mien avec la même couleur mais le seroual je le fais en double soie argentée et mousseline bleu en dessus;

moi j'ai passer toute une matinée dans le magasin pour choisir mon karakou pour au final changer d'avis au bout de 2 semaines. je les trouve tous aussi beau et belles couleurs.

quand je suis parti o bled, j'ai flashé sur un karakou en velours rose, et brodé en au doré!! tré beau! et pas ma taille!! c t en octobre et puis c t pas encore officielle, alors je me suis di je v attendre.

c chou davoir pense a moi papillon et viva ! jai un gros dossier a rendre en cours alors mabentch,je voulais mconnecter a la fac pdt ke je bossai mais je sais ke jorai pas avancer ds mon travail si je serai venu papoter !!

viva ta trouver ou tes sandales ? sur le net ?

IMI a change son pseudo ?

Ouais je l'ai changé :p

coucou manu:o

c'est vrai que pour les photos je préfère de loin les hommes ils sont beaucoups plus professionnels mais inconvénient c'est le fait de se faire"tripoter" par un homme devant la belle famille qui est présente,c'est vrai que c'est son travail allah raleb mais bon:confused:

coucou perle

desolée de te contredire, mais le mien ne m"a pas touché, dutout, meme pas d'un doigt, il m'expliqué par des gestes, les pause simples sont les meilleurs

Guest papillonbleu
c chou davoir pense a moi papillon et viva ! jai un gros dossier a rendre en cours alors mabentch,je voulais mconnecter a la fac pdt ke je bossai mais je sais ke jorai pas avancer ds mon travail si je serai venu papoter !!

ah oui t'a raison, t'a bien fait de te concentré sur ton travail c bien je suis fiere de toi

mercii:o

oui ne pense a aucune couleur,car ça sera un coup de cœur il y aura un qui t'attirera plus que les autres il peut etre aubergine,bleu,vert..........ect

évites le noir et les tons rougeâtres(se démodent facilement)

nan en boutique!! :)

moi javais ds lesprit en cherchant mon karakoi que JAMAIS je ne le ferai en velours lol et pourtant jai bcp aime un modele violet fonce ac perlage allant du violet clair au rose fonce et fil argente...jai apporte les modif ke je voulais...et maintenant jaime bien les karakou en velours avant jaimai pa ca! donc des ke tu flash hesite pas ma belle

Guest papillonbleu
ah perle sa c une tres tres bonne idée jadore sa bessahtékkk

papillon un conseil kd tachéte kk chose ne tourne plus dans les magasins pr revoir les modéls ke sa sois pr les tenues ou pr lor ou autre chose tu regrettras tj évite wallah

oui c vrai t'a bien raison. non non moi c t dans le meme magasin j'arrivais pas à me decider heureusement la vendeuse etait adorable et patiente avec moi

mercii:o

oui ne pense a aucune couleur,car ça sera un coup de cœur il y aura un qui t'attirera plus que les autres il peut etre aubergine,bleu,vert..........ect

évites le noir et les tons rougeâtres(se démodent facilement)

ouais c ce ke je v faire, j'aime pa trop rougeatre lol, c vrai que le noir c le classique koi. bon faut ke je trouve la inchallah.

moi javais ds lesprit en cherchant mon caftan que JAMAIS je ne le ferai en velours lol et pourtant jai bcp aime un modele violet fonce ac perlage allant du violet clair au rose fonce et fil argente...jai apporte les modif ke je voulais...et maintenant jaime bien les karakou en velours avant jaimai pa ca! donc des ke tu flash hesite pas ma belle

ouai inchallah je v flashé!! lol

sinon je voulais te dire, faut que tu aille a marseille pour les chaussures, les sandale, tu va trouvé ça te fera moin loin que paris