Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les filles, une petite question: allez-vous vous changer de sous vêtement a chak fois que vous metterez une nouvelle tenue (durant teedira)??? moi j'avais pas changé pendant la tasdira. par contre j'avais pris un soutien gorge avec les bretelles en plastique... j'ai changé lorsque j'ai remis la robe blanche... la dernière robe quoi... et j'ai rechangé au moment du hzam aussi Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 slt oranaise ! bonjour faith , chacun à sa morphologie, le tout est de s'accepter sois m^me pour que les autres nous acceptent! je te donne mon exemple, je suis une femme forte même plus que forte , je faisais du 48 en debut d'année et me voilà à 15 jours de mon mariage je fais du 50 et tu sais pourqoi?????? parce que j ai essayé au moins 10 régimes ce n'est qu au bout du 10 eme que je me suis rendu que je ne maigrirai aps de cette façon et là j ai tt arrété, j ai stabilisé mon poid depuis des années mais a cause de ces regimes que j ai essayé cette année me voilà que j en pris qlq uns...tt ça c pr dire que y a des gens bruns , des blonds, des beaux , des moches, des ronds , des maigres....tu dois t'accepter et c'est tt , pask si c ça ta nature , mm si tu maigri un jr ou l autre tu reprendras tes kilos et ça n en sera que plus dur à revivre! alors essaye plutot de trouver ce qui metterai ton corps en valeur, y a tt plein de conseils sur le net vas y faith te laisse pas aller:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi j'avais pas changé pendant la tasdira. par contre j'avais pris un soutien gorge avec les bretelles en plastique... j'ai changé lorsque j'ai remis la robe blanche... la dernière robe quoi... et j'ai rechangé au moment du hzam aussi bonjour habiba, moi je pense que je ne vais pas me changer de soutif tt le temps, ma robe mm si est decolleté mais je vais porter un bolero donc ça va , et puis j ai une forte poitrine ce ne sont pas des bretelle en plastic qui vont les soutenir :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr: Sba7 el khir habiba... j'espere que tu va bien... da7altini avec robes de priere... meme aux beaux fréres il faut des cadeaux? je vais me ruiner c'est une famille nombreuse allah ybarek sans oublier leurs femmes... sa mere tawled wana na7sel? :D Salut, pour ton poid je te conseil d'équilibré ce ue tu mange... il faut que tu fasse un peut défor pour lui... c'est sur qu'il t'aime... mais aide lui a t'aimai plus... bon courage mdrrrrr ha fallait y penser en choisissant ton époux :D:D:D et ma mère avait rajouté plein de bonbons de sucre du café... ils avaient deux ou trois cabas remplies!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bonjour odalisk... ca va bien? win raki wasla avec les préparatifs et le stresse? rabi m3ek... et pour la coiffeure et le maquillage tu a fais des essais ou non? bonjour oranaise, * pour les preparatifs c la derniere ligne droite, les gateaux , les invités, les "imprevus" grrrrrrr.... enfin tt comme ça se passe chez tt le monde j imagine!! pour le maquillage et coiffure je n ai pas d essais et je ne pense pas en faire, je fais confiance à ma coiffeure ! et toi ? ça avance? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou les filles comment ca va fatih ne te surveille pas ca deviendra obsédé,moi c'est rour le contraire je veux grossir un peu et la quand je me surveille il y a rien fait le avec plaisir ton régime sans te stréssé oranaise et odalisk, j'espere que les derniers préparartifs ,bel baraka alikoum wa rabi yhanikoum mes belle Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou les filles comment ca va fatih ne te surveille pas ca deviendra obsédé,moi c'est rour le contraire je veux grossir un peu et la quand je me surveille il y a rien fait le avec plaisir ton régime sans te stréssé oranaise et odalisk, j'espere que les derniers préparartifs ,bel baraka alikoum wa rabi yhanikoum mes belle bonjour ryma merci bcp de penser à nous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonjour habiba, moi je pense que je ne vais pas me changer de soutif tt le temps, ma robe mm si est decolleté mais je vais porter un bolero donc ça va , et puis j ai une forte poitrine ce ne sont pas des bretelle en plastic qui vont les soutenir :emlaugh: non j'ai pas dit de changer à chaque fois! moi j'ai changé à la fin... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonjour faith , chacun à sa morphologie, le tout est de s'accepter sois m^me pour que les autres nous acceptent! je te donne mon exemple, je suis une femme forte même plus que forte , je faisais du 48 en debut d'année et me voilà à 15 jours de mon mariage je fais du 50 et tu sais pourqoi?????? parce que j ai essayé au moins 10 régimes ce n'est qu au bout du 10 eme que je me suis rendu que je ne maigrirai aps de cette façon et là j ai tt arrété, j ai stabilisé mon poid depuis des années mais a cause de ces regimes que j ai essayé cette année me voilà que j en pris qlq uns...tt ça c pr dire que y a des gens bruns , des blonds, des beaux , des moches, des ronds , des maigres....tu dois t'accepter et c'est tt , pask si c ça ta nature , mm si tu maigri un jr ou l autre tu reprendras tes kilos et ça n en sera que plus dur à revivre! alors essaye plutot de trouver ce qui metterai ton corps en valeur, y a tt plein de conseils sur le net vas y faith te laisse pas aller:04: merci ma chérie mon corps je l'ai accepté mé len meme teps je le hais lorsque lui me montre mes défauts du doits , je veux savoir ce qu'il pense de moi pr m'améliorer mais en mem tps ça me fous un moral de :music_serenade: de le savoir ! boncourage ma chérie pour ta dernière ligne drote que dieu soit avce toi , allahouma la sahla , allahouma la sahla , illa ma ja3altahou sahlaan wa anta taj3alou alhazna idha ch2ta sahlaan Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonjour ryma merci bcp de penser à nous COUCOU ma belle ,j'espere qua ca avance ,tiens nous au courant de ton mariage aprés biensur:D:D pour la coiffe tu as pensé a quoi Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 7salt... je vais me ruiner walah... mais je pense je vais zapper les cadeaux des beaux fréres... enfaite je vienx d'avoir une idée... a ce que je peut offrire au beaux parents mariés un cadeau pour la maison... une décoration algerien au un truc de genrs... au lieu de lui donné a lui un cadeau et sa femme un autre? tu pense quoi? Comme quoi had les imprivus... pour les connaitre des maintenant :D Elle va te la faire a combient? ace que tu a vue déjas son travail? c'est le truc qui me travail maintenant... il me reste la coiffeur et le maquillage... les imprevus, comme les gens qui debarquent chez toi alors que t appretais a sortir, les couturiere qui prennent les mauvaises mesures, les couturieres qui tardent,...;tu sais que jusqu a present je n ai recupéré k une seule tenue??? pour ma coiffeuse nchallah elle me fera du bon boulot, moi je ne veux rien de compliqué, je veux une coiffure simple et le maquillage aussi et sans brillant ni 3kouche;) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr: Sba7 el khir habiba... j'espere que tu va bien... da7altini avec robes de priere... meme aux beaux fréres il faut des cadeaux? je vais me ruiner c'est une famille nombreuse allah ybarek sans oublier leurs femmes... sa mere tawled wana na7sel? :D Salut, pour ton poid je te conseil d'équilibré ce ue tu mange... il faut que tu fasse un peut défor pour lui... c'est sur qu'il t'aime... mais aide lui a t'aimai plus... bon courage oui je ve grave faire des efforts pour lui , mais là je sens que c perdu d'avance pask je veux prndre du poids en certains endroits et en perdre ds d'autres ..blèm Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 7salt... je vais me ruiner walah... mais je pense je vais zapper les cadeaux des beaux fréres... enfaite je vienx d'avoir une idée... a ce que je peut offrire au beaux parents mariés un cadeau pour la maison... une décoration algerien au un truc de genrs... au lieu de lui donné a lui un cadeau et sa femme un autre? tu pense quoi? Comme quoi had les imprivus... pour les connaitre des maintenant :D Elle va te la faire a combient? ace que tu a vue déjas son travail? c'est le truc qui me travail maintenant... il me reste la coiffeur et le maquillage... franchement moi ca ne me choquerai pas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Sba7 el khir warbe7 ryma... ca va ? ben s'avance bien juste pour la coupe et le maquillage ou sa bloque... et sa comence a me stressé... PS: za3ma hadi libghit ndir el ménage rani 9a3da sur pc... les femmes te3 akhir azaman... wgal baghyin natzawjou wandirou adar... :D tu a pris de rendez vous chez la coiffeuse pour l'essaygae c'est bien ca te permettra de voir ce qui te va le mieux comme couleur et coiffe aussi Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci ma chérie mon corps je l'ai accepté mé len meme teps je le hais lorsque lui me montre mes défauts du doits , je veux savoir ce qu'il pense de moi pr m'améliorer mais en mem tps ça me fous un moral de :music_serenade: de le savoir ! boncourage ma chérie pour ta dernière ligne drote que dieu soit avce toi , allahouma la sahla , allahouma la sahla , illa ma ja3altahou sahlaan wa anta taj3alou alhazna idha ch2ta sahlaan pkoi demander ce qu il en pense, à partir du moment ou tu sais ce qui ne va pas alors ameliore toi sans lui demander surtt si ça te fout le moral à plat...si tu veux t"ameliorer" alors c a toi de le faire sans avoir a entendre ses remarques!!! il t aime comme tu es, ne le pousse pas à remarquer tes defauts plus qu il ne l a déja fait! merci de m encourager, ça me va droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui je ve grave faire des efforts pour lui , mais là je sens que c perdu d'avance pask je veux prndre du poids en certains endroits et en perdre ds d'autres ..blèm dans ce cas , c'est soprt et fitnesse musculation .... je sais ce que je dis , j étais une bonne sportive il y a de celà 2 ans , tu peux te modeler et remodeler ton corp avec du sport:punk: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 non j'ai pas dit de changer à chaque fois! moi j'ai changé à la fin... :p:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou les filles comment ca va fatih ne te surveille pas ca deviendra obsédé,moi c'est rour le contraire je veux grossir un peu et la quand je me surveille il y a rien fait le avec plaisir ton régime sans te stréssé oranaise et odalisk, j'espere que les derniers préparartifs ,bel baraka alikoum wa rabi yhanikoum mes belle oh la la! tu sais avant de me marier je voulais grossir aussi, et sincèrement pendant le ramadhan, j'ai pris plus de 4 kilos (si ce n'est pas plus)!!!! pour moi c'était énorme!! j'ai fait attention, et j'ai un peu perdu... lol je faisais 44 kg avant de me marier, maintenant j'en fais 46 - 47 Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 toc toc y a plus personne??? je voulais vous montrer la coiffure que j a i choisi sniffff Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oh la la! tu sais avant de me marier je voulais grossir aussi, et sincèrement pendant le ramadhan, j'ai pris plus de 4 kilos (si ce n'est pas plus)!!!! pour moi c'était énorme!! j'ai fait attention, et j'ai un peu perdu... lol je faisais 44 kg avant de me marier, maintenant j'en fais 46 - 47 :bash:....:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Salam alaykum les filles Esperant que vous vous portez bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts