souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 OHhhh Souema ! Ce que ça fait longtemps !! :o ALors comment vas tu ? Toutes mes felicitations pour tes fiançailles ( c'est passé yek?? :confused:) Ah que ça fait longtemps...c'est vrai.. j'vais bien ma jolie, et merciiiiiii hamdoulileh tout s'est bien passé... @Oranaise: wech a lalla ma3jebnakch...alors tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bon courage... fait le par amour et tu véra... tu va etre que heureuse incha'allah... Habiba j'ai pas comprie ce que tu voulai dire!!! Ben avec le 1ere essai je n'étais pas satisfaite d'ou le changement de la coiffeuse... je voulais dire que ce genre de cadeau peut se faire... ca ne me dérangerai pas perso... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je pense que c'est mieux... et les beaux frères non mariés :crazy: moi je ne savais pas qu'on donne aussi pour les beaux freres... :crazy: moi j'ai donné pour tout le monde, par contre, eux, n'ont rien donné à ma famille... :chut: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi j'ai donné pour tout le monde, par contre, eux, n'ont rien donné à ma famille... :chut: justement , moi non plus je ne veux rien leur donner, déja que finanacierement je suis juste juste , et je ne veux pas imposer à mes parents de payer aussi les cadeaux que je dois offrir a ma belle famille surtout ke ma belle mere n a jamias eu aucun geste pour moi , je ne vois pas pkoi ça changerai mnt pour la petite anecdote , un jour mon cheri ma ppele et ma la passe au tel, zaama elle me dit voilà j ai envie de te faire une ou 2 robes kabyle que tu pourras porter a la maison, j étais tte contente et ja i dit oui, et c'est là qu 'elle me dmande de lui donner les 2 coupons de tissus qu ils m pont ramené fel3id essghir pour qu elle me fasse les robes avec, et jusqu'a present je n ai jamais revu les 2 coupons de tissus ni les robes qu elle était sensé faire avec :chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Magoultilich meme pas bonjour... fache... :p je rigole... bonjour kiraki ca va? hadi ghiba !!! Sbah e'nor wel ward w 'elyasmine hanounaaaaaaaa...ne te fache surtout pas contre moi lahla yghaybek ma chérie..et toi ça va, on m'a dis que t'a fixé une date pour ton mariage j'été super contente pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 justement , moi non plus je ne veux rien leur donner, déja que finanacierement je suis juste juste , et je ne veux pas imposer à mes parents de payer aussi les cadeaux que je dois offrir a ma belle famille surtout ke ma belle mere n a jamias eu aucun geste pour moi , je ne vois pas pkoi ça changerai mnt pour la petite anecdote , un jour mon cheri ma ppele et ma la passe au tel, zaama elle me dit voilà j ai envie de te faire une ou 2 robes kabyle que tu pourras porter a la maison, j étais tte contente et ja i dit oui, et c'est là qu 'elle me dmande de lui donner les 2 coupons de tissus qu ils m pont ramené fel3id essghir pour qu elle me fasse les robes avec, et jusqu'a present je n ai jamais revu les 2 coupons de tissus ni les robes qu elle était sensé faire avec :chut: punaise... j'espère que tu ne vivras pas avec elle... mais je pense que ca dépend des traditions de chacun... je sais que chez nous, on demande beaucoup en dote, et on donne beaucoup en cadeaux... mais apparemment... eux, ce n'est pas du tout pareil!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Walah quand j'ai vue les photos d'une cousine qui sais marier l'année passé j'étais bouche B... pour la hani a fait une couffeur laché comme celle ue tu veux faire... 7aja fort bezef... et un chigion mortel le jour j avec un tres beau maquillage... Bsa7tek blahna warba7 incha'allah... moi j'aime pas hada libanais... enfait combient ca va couter apepré ta coiffeure? pour avoir une idée si tu veux !!! bon normalement ça ne dépasse pas les 12000da, quand c'est simple c'est entre 3000 et 7000 avec maquillage bien sur, quand c'est un peu plus travaillé ça va entre 8000 et 12000! y a une seule a tizi qui fait des prix exorbitant(20000DA) mais c'est pask elle fait zaama libanais et elle a fait des formations a alger et tunis , elle te rend méconnaissable! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Souema tu ne nous montres pas les photos de tes fiançailles??? :D:D:p:p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Sbah el Kheir les filles ! @Faithdz : J'ai lu ton message et j'ai été très touchée parce que je suis dans le même cas que toi ! J'ai quelques conseils : 1 - Ne montre JAMAIS tes faiblesses à ton mari en ce qui concerne ton physique. Une fille qui est triste, et qui montre du doigts tous ses défauts, et qui n'a pas confiance en elle, crois moi, elle ne doit pas compter sur son mari pour se sentir mieux ! Ton mari tu dois le charmer, lui plaire ! Et si il t'aime, il y a une raison ! 2 - Ne le laisse pas te rabaisser à ce sujte : si il te dit que les pantalons te vont bien, dis lui que si, que tu te sens bien, que les formes c'est + joli que les os...enfin t'as compris, défends toujours ta cause ! Toujours ! Montre lui que tu peux plaire à d'autres hommes ! 3 - Si tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu pas t'accepter comme tu es ou alors essayer d'évoluer. Je sais de quoi je parle, cet été, je pesais encore 75 kilos pour la même taille que toi, j'en fais maintenant 65 et mazel, je voudrais encore descendre... Si tu as une adresse MSN, et que tu veux qu'on en discute y'a aucun problème... bonjour nari, je suis un peu curieuse de savoir comment t'as perdu ces 10kg ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 COUCOU SOUEMA COMMENT VA TU?J4ESPERE QUE TES FIANACAILLE CE SONT BIEN Dérloulé tu sais ce que tu dois faire mnt les photos:D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 punaise... j'espère que tu ne vivras pas avec elle... mais je pense que ca dépend des traditions de chacun... je sais que chez nous, on demande beaucoup en dote, et on donne beaucoup en cadeaux... mais apparemment... eux, ce n'est pas du tout pareil!! non je ne vivrai aps avec elle elhamdullah, c'est la seule a avoir fait ça , ça ne se fait aps dutt dans nos traditions , et en plus c'est mon mari qui les a payé ces coupons de tissus !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 non je ne vivrai aps avec elle elhamdullah, c'est la seule a avoir fait ça , ça ne se fait aps dutt dans nos traditions , et en plus c'est mon mari qui les a payé ces coupons de tissus !:mad: c'est pas grave odalisk ne garde pas de rancoeur dans ton coeur... et dis toi kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Alors mayadou walou 7ata ya3tou... ched med ya7med... :D Allah ysalmek... oui incha'allah le 22/01 incha'allah... la3kouba lik yarabi... elle a quoi celle la? :chut: :confused: :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Souema tu ne nous montres pas les photos de tes fiançailles??? :D:D:p:p Mmmm j'ai quelques photos de la chedda et la robe kabyle j'vais essayé de les poster... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Mmmm j'ai quelques photos de la chedda et la robe kabyle j'vais essayé de les poster... youpiiiiiiiiiiiiiii :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Mmmm j'ai quelques photos de la chedda et la robe kabyle j'vais essayé de les poster... :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 @ Souema je vois suivant les fille que tu a fais tes fincaille !!! désolé walah je ne savai pas rani chwiya mkhalta désolé... balbara 3lik blahna wasa3d 3likom... que du bonheur incha'allah dans ta vie yarabi... C'est pas grave hanouna c'été le vendredi passé, yatik essaha Inchallah que du bonheur pour toi aussi, alors c pour bientot??kech stress:confused: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 J'ai contacté mon esthéticienne hier... gatli pour la maquillage elle sort avec moi donc les retouche pour toute la tasdira avec 5000da... et elle connait une coiffeuse pli7a tadini nchoufha avec 4000da takhrej m3aya aussi... car ici a oran on sort avec chada... alors la coupe on la fait apres a la salle... alors tjini peut etre 9000Da mli7a? @ Souema je vois suivant les fille que tu a fais tes fincaille !!! désolé walah je ne savai pas rani chwiya mkhalta désolé... balbara 3lik blahna wasa3d 3likom... que du bonheur incha'allah dans ta vie yarabi... 9000da ...c'est superrr mli7a ;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est pas grave hanouna c'été le vendredi passé, yatik essaha Inchallah que du bonheur pour toi aussi, alors c pour bientot??kech stress:confused: toutes mes felicitations souema pr tes fiançailles, que du bonheur nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts