Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est pas grave odalisk ne garde pas de rancoeur dans ton coeur... et dis toi kheir inch'Allah wellah a welthma, je ne suis pas rancuniere mais hélas je le deviens de plus en plus avec ma belle mere , je n ai rien vu de bien de sa part..je me dis que peut etre que c'est pas parsk elle n a pas de filles , elle n a k des garçons ...mais kand mm chwiya !!! je n ai aps envie de m'étaler sur ce sujet pask j en ai bcp sur le coeur, et a 15jr de mon mariage j essaie de rester ZEN, surtt par rapport à ce sujet!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bsa7tek rabi yhanik... ana du genre qui ne stresse pas... mais le probleme avec maquillage et la coupe car mes cheveux sont courte alors ca me travail le crane en plus... j'ai pas des adresses... et pour moi c'est tres importe... Mmmm j'comprend moi ma coupe est tte courte aussi, mais la coiffeuse m'a rajouté un peu -postiches- un p'tit bou zaama Pour tes fiancailles que tu a fait une chada? Ehh g fait une sorte de tout en un.. c'été fiançailles/henna/ fataha...genre j'ai fait ma fete quoi... @odalisk: merci hbiba...rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 wellah a welthma, je ne suis pas rancuniere mais hélas je le deviens de plus en plus avec ma belle mere , je n ai rien vu de bien de sa part..je me dis que peut etre que c'est pas parsk elle n a pas de filles , elle n a k des garçons ...mais kand mm chwiya !!! je n ai aps envie de m'étaler sur ce sujet pask j en ai bcp sur le coeur, et a 15jr de mon mariage j essaie de rester ZEN, surtt par rapport à ce sujet!!! noooon faut surtout pas garder de mauvaises choses vis a vis de ta belle mère, ca va te bouffer et après ca peut faire des problèmes avec ton mari... attend je t'envoie un mp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Alors les filles voila la chedda... j'vais pas tardé a l'enlevé.. Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 noooon faut surtout pas garder de mauvaises choses vis a vis de ta belle mère, ca va te bouffer et après ca peut faire des problèmes avec ton mari... attend je t'envoie un mp ok j attend Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 souema mash'Allah t'étais trop belle!! et je vois que la personne ne t'as pas serré l'élastique du chapeau! t'as de la chance lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 souema mash'Allah t'étais trop belle!! et je vois que la personne ne t'as pas serré l'élastique du chapeau! t'as de la chance lol loooool Oui, allah ibarek , tres jolie ALlah yahafdek ya Souema :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 souema machallah magnifique trés belle. je suis venu à temps pour la photo weaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Alors les filles voila la chedda... j'vais pas tardé a l'enlevé.. aahhhhh j ai rien vu moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 souema mash'Allah t'étais trop belle!! et je vois que la personne ne t'as pas serré l'élastique du chapeau! t'as de la chance lol Merci hbiba... oui c'été ma tante qui m'a fai la chedda, et je le fait ala hssabii genre c'été moi qui dirigé faite ça et pas ça... parce que deja j'suis resté avc 2h:chut: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bon les filles, je dois y aller , ma mere va pas tarder à entrer , j ai rien fait comme menage mdrrrrrrr ça m a fait du bien de discuter avec vous gros kissousss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Merci hbiba... oui c'été ma tante qui m'a fai la chedda, et je le fait ala hssabii genre c'été moi qui dirigé faite ça et pas ça... parce que deja j'suis resté avc 2h:chut: ben t'as bien fait! moi j'ai pas pu la garder la longtemps je te jure! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 aahhhhh j ai rien vu moi :confused: Atta je vais te la reposté.. j'ai un blem avc la connexion j'vais essayé Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Atta je vais te la reposté.. j'ai un blem avc la connexion j'vais essayé ok ok,ok super ... j attend !!! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 prie pour qu elle me la reussisse :D inchaallah ya rabii ça réussira et tu sera satisfaite et très heureuse le jours de ton mariage .rabbi m3aak ma chérie Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 inchaallah ya rabii ça réussira et tu sera satisfaite et très heureuse le jours de ton mariage .rabbi m3aak ma chérie merciiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ok ok,ok super ... j attend !!! J'te retiens pas trop, surtout que g des blems mais j'te promet que tu la trouvera sur ta boite un mp, une fois que j'regle mon blem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bon les filles bon appétit et a toute a l'heure inch'Allah salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 exactement , faith veut dire Foi non??? alors crois en toi, prends soin de toi, et tu verras que tu ne seras que plus jolies à ses yeux!!!:p je crois que le bon dieu est le seul qui dirrige cet univers et que c lui qui m'a fait.inchallah j'aurai un corps de rêve , aamine Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 J'te retiens pas trop, surtout que g des blems mais j'te promet que tu la trouvera sur ta boite un mp, une fois que j'regle mon blem ok pas de soucis , à+ Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui exact faith c la foi et je ss uen fille qui a bcp de foi en, je crois que le bon dieu est le seul qui dirrige cet univers et que c lui qui m'a fait. on dit que si on savait pour quoi le bon dieu nous a touché par un malheur ou autre chose de pas bien on pleurerai pask il nous a sauvais de kelk chose de plus dure et plus pénible , c pour ça je dit alhamdoulillah , alhamdoulillah alladhi a3atani 3akly comme ça je l'utiluserai au mieux pour m'amélioré , au fait wallah je ss comblé , j'ai réussi mes études je ss assez belle g un mec formidable , et inchallah j'aurai un corps de rêve , aamine aamine , faith tu sais koi? tu m as touché dans tt ce que tu vien de dire, qu allah soubhanou te protege toi et ton cheri Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Alors pour celle qui n'ont pas vu la chedda...la revoila ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts