Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Atta j'te remet la chedda..soit pas triste ma jolie:)

merci merci ma belle... et n'oublie pas chwiya les conseil quesqu'il faut faire et quecqu'il faut évité... et la coiffe et maquillage... je suis preneuse ... aller bday... :D

Alors ma jolie, si tu veut faire la chedda tu doit etre a cheval avc celle qui te l'a met, il faut que tout yji ala hssabek avant qu'elle ne la fixe tu doi te sentir a l'aise moi elle m'a pa trop serré c plutot le poids li dewekhnii:crazy:

pour la coiffure tu doit avant voir avc la coiffeuse et tu doit faire un peu le tour, y'en a une qui m'a di si tu veu pa d postiche(g le cheveu court), j'peut te les bouclé et les remonté j'pense que tu devré voir ce style

pour le maquillage ne la laisse pas faire se qu'elle veut, prend une amie avc toi pour qu'elle l'a surveille si elle voit qu'elle a mis un truc qui ne te vas pas elle l'annule sur place..

Allah Allah 3lik... khmous 3lik souema... rabi ya7afdek wikhalik wya3tik lahna wasa3d avec ton chéri... tu étais super belle macha'allah... khmsa wakhmous 3lik... tu a fait chada et la robe kabyle berk?

C'est pour quand ton mariage?

Y3aychek hanouna...:o hachemtiniiiiiiiiiiiiiiii

la3kouba lik hbiba..le mariage c pourjuin inchallah..:fish2:

@AlgerienGirl: bonjour ma jolie, merci, ysselmek merra 3lik inchallah

@Faithdz :

J'ai lu ton message et j'ai été très touchée parce que je suis dans le même cas que toi ! J'ai quelques conseils :

1 - Ne montre JAMAIS tes faiblesses à ton mari en ce qui concerne ton physique. Une fille qui est triste, et qui montre du doigts tous ses défauts, et qui n'a pas confiance en elle, crois moi, elle ne doit pas compter sur son mari pour se sentir mieux ! Ton mari tu dois le charmer, lui plaire ! Et si il t'aime, il y a une raison !

2 - Ne le laisse pas te rabaisser à ce sujte : si il te dit que les pantalons te vont bien, dis lui que si, que tu te sens bien, que les formes c'est + joli que les os...enfin t'as compris, défends toujours ta cause ! Toujours ! Montre lui que tu peux plaire à d'autres hommes !

3 - Si tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu pas t'accepter comme tu es ou alors essayer d'évoluer. Je sais de quoi je parle, cet été, je pesais encore 75 kilos pour la même taille que toi, j'en fais maintenant 65 et mazel, je voudrais encore descendre... Si tu as une adresse MSN, et que tu veux qu'on en discute y'a aucun problème...

nari je viens de te lire !zuut g raté ton post, ah fok on parle alors , pr se remonter le moral , tu as raison sur tte la ligne !

faithdz@live.fr

Merci pour les conseilles... mais pour la coupe coment tu a fait toi? je peux voir une photo pour avoir une idée... car walah je stresse beaucoup pour ca... mais ton maquillage khraj mli7 bezef walah... tu étais super belle macha'allah 3lik...

ah moi pour le chignon j'ai rajouté la moitié d'un postiches...juste pour donné un peu de volume atta g une photo du chignon j'te la montre

Merci pour les conseilles... mais pour la coupe coment tu a fait toi? je peux voir une photo pour avoir une idée... car walah je stresse beaucoup pour ca... mais ton maquillage khraj mli7 bezef walah... tu étais super belle macha'allah 3lik...

Ma puce j'te passe mon msn comme ça j'pourrai t'envoyé la photo -g une connexion merdiiiiiiiiiiiiiiiik:mad:-

Merci beaucoup yal7anouna... mais expliue moi t'es cheveux sont comment? allah ybarek la coupe est belle... mais je pense que mes cheveux sont plus courte que les tien... !!! wala avec just une moitier de postich daretlek ca?

c'est rien ma jolie....bon mes cheveux sont court il arrive mm pas aux épaules..tu peu dire un carré un pe long...

et oui g fait juste la moitié du postiche je les coupé en deux parce que l'autre moitié tkhebletliii...:p

@lindt: ça va ma joie, hamdoulileh

Super beaucp allah ybarek... ana je ne veux pas de postich car c haram... mais la moitier donc moitier haram pas grave... :mdr:

Merci pour les photos rabi ykhalik... blahna wasa3d incha'allah...

Salut lindt...

ybarek fik hanouna...oui on m'a dis cela aussi, mais c pour qqs heurs et comme tu dis demi postiches ça passe:p

c'est rien ma jolie, tu veut voir la tenu kabyles?