lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 le soir moi aussi ct gateau j'ai fait la tarte au citron de tania un délice je suis entrain d'en manger:o moi g fé un croquet roulé chocolat cerise vanille et c ki m resté d la pate g fé ds ti gato avec moi aussi j'en mange :d:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pour quoi strete tu lindt? oui c'est vrai lind pourquoi tu stresses? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 le soir moi aussi ct gateau j'ai fait la tarte au citron de tania un délice je suis entrain d'en manger:o bsahték ma ta3rdinéch Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 cc ls filles :o sava? roeya voilà le blog ou je les ai eu des rideaux pour salons - plaisir du partage 30 patrons de rideaux - plaisir du partage merci lindt pour se magnifique lien surtout les patrons de rideaux waw possibilté de les faire c super Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pour quoi strete tu lindt? ben j voulé parlé a ma mére auj g essayé cété pa ls occaz ki manké mé rien nada zero jouvré la bouche mé rien ne sorté mn chérie va vraiment m'en vouloir il c plu koi dire a sa mére Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci lindt pour se magnifique lien surtout les patrons de rideaux waw possibilté de les faire c super lool de rien ce fut un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ben j voulé parlé a ma mére auj g essayé cété pa ls occaz ki manké mé rien nada zero jouvré la bouche mé rien ne sorté mn chérie va vraiment m'en vouloir il c plu koi dire a sa mére tu as tenté, la prochaine fois sera la bonne. et il faut pas k'il te mette la pression ton chéri dit lui que c juste kestion de temps Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ben j voulé parlé a ma mére auj g essayé cété pa ls occaz ki manké mé rien nada zero jouvré la bouche mé rien ne sorté mn chérie va vraiment m'en vouloir il c plu koi dire a sa mére eceque ta maman est du genre sévère,ou elle est compréhensive? c'est juste pour savoir d'ou vien ce blocage que tu as ? ece parceque hchamti men ta mère ou bien parce que tu a peur qu'elle réagissent mal. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bsahték ma ta3rdinéch wellah koun jiti kriba na3ardak ou teddi hakak , mais là douk neb3athehalek bach nrezlak :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ben j voulé parlé a ma mére auj g essayé cété pa ls occaz ki manké mé rien nada zero jouvré la bouche mé rien ne sorté mn chérie va vraiment m'en vouloir il c plu koi dire a sa mére lindt jai pas lu ton histoire tu doit dire quoi a ta maman :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 eceque ta maman est du genre sévère,ou elle est compréhensive? c'est juste pour savoir d'ou vien ce blocage que tu as ? ece parceque hchamti men ta mère ou bien parce que tu a peur qu'elle réagissent mal. g peur kel réagisse mal elle é du genre sévere tu as tenté, la prochaine fois sera la bonne. et il faut pas k'il te mette la pression ton chéri dit lui que c juste kestion de temps le pauvre il m met pa la pression il m soutien il stress plus k moi c sa famille sa mére é pressé :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 lindt jai pas lu ton histoire tu doit dire quoi a ta maman :confused: lui dire pr mn chéri et tt et tt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ben j voulé parlé a ma mére auj g essayé cété pa ls occaz ki manké mé rien nada zero jouvré la bouche mé rien ne sorté mn chérie va vraiment m'en vouloir il c plu koi dire a sa mére jette toi a l’eau ma chérie faut pas avoir peur de ta maman en principe c ta plus grande confidente, toute les mamans sont heureuse que leur filles trouve l’homme de leur vie alors stresse pas et en parle avec elle , inchallah tout se pasera bien et en le fétera avec toi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 lindt dis moi elle ne sais pas que tu as quelqu'un en principe tkoun fakat quand même elle doit le savoir,ou bien tu as caché ta relation pendant tt ce temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 g peur kel réagisse mal elle é du genre sévere le pauvre il m met pa la pression il m soutien il stress plus k moi c sa famille sa mére é pressé :confused: s'il te soutien c l'essenciel, inchallah ysahlelkoum rebi wtafrouha le plus tot possible Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 s'il te soutien c l'essenciel, inchallah ysahlelkoum rebi wtafrouha le plus tot possible inchallah ya rebi amine . Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 lindt dis moi elle ne sais pas que tu as quelqu'un en principe tkoun fakat quand même elle doit le savoir,ou bien tu as caché ta relation pendant tt ce temps. lool nn elle se doute de rien je le voi k tré tré rarement c plus le tel mé j croi pa kel se doute d klk choz j'essaierai d lui parlé dmain mé avec koi commencé la conversation c sa le ik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 wellah koun jiti kriba na3ardak ou teddi hakak , mais là douk neb3athehalek bach nrezlak :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 s'il te soutien c l'essenciel, inchallah ysahlelkoum rebi wtafrouha le plus tot possible merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 lindt courage ma chérie fonce ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 lool nn elle se doute de rien je le voi k tré tré rarement c plus le tel mé j croi pa kel se doute d klk choz j'essaierai d lui parlé dmain mé avec koi commencé la conversation c sa le ik ne dit pas qu'elle se doute de rien mais elle attend seulment que tu lui parle. allez courage ça va bien se passer Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je préfère les assiettes en verre pour les gateaux avec la bourse en tulle pour les assiettes je les ai faites à mon fiançaille donc mnt jveux pas refaire la même chose Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci ls filles :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Coucou ! Courage Lindt ! Tu sais quoi ! Commence par dire une phrase facile, rapide, qui va enclencher la discussion de façon à ce que tu puisses pas reculer. Du genre "Ma', je dois te parler de quelquechose d'important" sur un ton grave... et dis le sur un coup de tete, matkhememiche sinon tu parleras jamais ! Sinon tu attends la nuit et tu vas lui parler dans la chambre dans le noir lol beche matgabli3eche lol oui voilà un exemple pratique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts