lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 hhhhhhhhhh merci nari auj javé bcp doccaz mé je les ai raté sa m rend folle mé bn inchallah demain j viderai tt je supporte plu cette montagne sur ms épaules Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 lool nn elle se doute de rien je le voi k tré tré rarement c plus le tel mé j croi pa kel se doute d klk choz j'essaierai d lui parlé dmain mé avec koi commencé la conversation c sa le ik ah je comprends mieux elle est dans l'ignorance totale c'est pour ça que tu as peur c'est normal mais bon il faut savoir choisir le moment opportun quand tu vois qu'elle n'es pas occupée et qu'elle n'a rien a faire tu vas et tu engage directement la conversation avec elle ne laisses pas transparaitre ta peur sinon elle se doutera que c'est un petit copain tu lui dis juste maman il y a quelq'un qui veut venir demander ma main. ces premiéres questions seront chkoun hada? et kifach 3raftih?:confused: là tu as le choix le mensonge ou la vérité?tu choisis en choisis une pour la verité c'est simple tu racontes tt por le mensonge là tu dois menter une histoire crédible. l'essentiel est d'emmener ta mère a les recevoir(tu les embellis a ces yeux)car a partir du moment ou ils viennent là tt s'enchene et là tu pôurra dire ana 3jabni j'accépte :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j lui di mama je doi t parlé elle m di oui de koi j lui ben g rencontré klkun Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ah je comprends mieux elle est dans l'ignorance totale c'est pour ça que tu as peur c'est normal mais bon il faut savoir choisir le moment opportun quand tu vois qu'elle n'es pas occupée et qu'elle n'a rien a faire tu vas et tu engage directement la conversation avec elle ne laisses pas transparaitre ta peur sinon elle se doutera que c'est un petit copain tu lui dis juste maman il y a quelq'un qui veut venir demander ma main. ces premiéres questions seront chkoun hada? et kifach 3raftih?:confused: là tu as le choix le mensonge ou la vérité?tu choisis en choisis une pour la verité c'est simple tu racontes tt por le mensonge là tu dois menter une histoire crédible. l'essentiel est d'emmener ta mère a les recevoir(tu les embellis a ces yeux)car a partir du moment ou ils viennent là tt s'enchene et là tu pôurra dire ana 3jabni j'accépte :o ben le ik il viendront k dans 2 mois et la mére a mn chéri veu k j'en parle a ma mére ensuite mn pére a l'avancce comme sa ils auront le oui sur place pr ne pa venir pr rien Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j lui di mama je doi t parlé elle m di oui de koi j lui ben g rencontré klkun oui ça parait bien bravo elle se doute que ça v bien finir par arriver un jour ou l'autre.:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir les filles ! je vais essayer de rattrapper mon retard Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 et la elle m dit ou ?? je blokerai c sure la cata inchallah sa ira merci ls filles encore une fois demain j vs ferez un rapport j'y vais la vé essayé d dormir pr ne pensez a rien bisou bisous Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ben le ik il viendront k dans 2 mois et la mére a mn chéri veu k j'en parle a ma mére ensuite mn pére a l'avancce comme sa ils auront le oui sur place pr ne pa venir pr rien awah non lindt c'est illogique tu vois tes parents dire oui a des inconnus qu'ils n'ont jamais vu ni rencontré????!!!:confused: ils viendront inchallah pour faire connaissance,parler un peu puis pour le oui inchallah vous les appellerez au téléphone c'est tt c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 et la elle m dit ou ?? je blokerai c sure la cata inchallah sa ira merci ls filles encore une fois demain j vs ferez un rapport j'y vais la vé essayé d dormir pr ne pensez a rien bisou bisous bisous et bonne nuit lindt ne penses a rien ça va bien se paser inchallah. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 awah non lindt c'est illogique tu vois tes parents dire oui a des inconnus qu'ils n'ont jamais vu ni rencontré????!!!:confused: ils viendront inchallah pour faire connaissance,parler un peu puis pour le oui inchallah vous les appellerez au téléphone c'est tt c'est simple. lol oui je c mé il veulent ramené la bague du melak avec eux franchement pr sa ché pa pr l'instant je pense ko soucis d parlé a ma mére Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 lool nn elle se doute de rien je le voi k tré tré rarement c plus le tel mé j croi pa kel se doute d klk choz j'essaierai d lui parlé dmain mé avec koi commencé la conversation c sa le ik tu lui dit tout simplement que qu'elle qu'un veau demander ma mains et je l'aime :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j lui di mama je doi t parlé elle m di oui de koi j lui ben g rencontré klkun oui pour quoi pas par excemple Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bsr loulou et nari Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir perle, bessahtek le sauna, ça t'a plu ? quel effet ça a par rapport au hammam , cabine individuelle ? combien ? je suis très curieuse je sais. :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou nari et loulou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou nari et loulou salut ness, quoi de neuf ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut ness, quoi de neuf ce soir ? la routine comme d'hab et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonne nuit les filles bisou je vous adores Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonne nuit les filles bisou je vous adores Bonne nuit ness Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonne nuit les filles bisou je vous adores bonne nuit ness à + Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 re les filles moonk ta f quoi pour la tésdira Citer Link to post Share on other sites
roeya 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Anmelden | Facebook roeya haki salem desoler j'etait entrain de faire dormire mes enfants :yes: ,alors tu va te marie ? sa va avec le trouseau ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salem desoler j'etait entrain de faire dormire mes enfants :yes: ,alors tu va te marie ? sa va avec le trouseau ? pas grave ma cherie tu é marié é t des enfants macha alah oui ca va il me rést que les vêtements de sortie mais ya rien dans les magasins Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 re les filles moonk ta f quoi pour la tésdira j'ai fait un karakou un bedroune un kaftan une robe de soirée et une robe kabyle, pour le tailleur je réfléchis tjrs pour le modéle et bien sûre je vais louer la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pas grave ma cherie tu é marié é t des enfants macha alah oui ca va il me rést que les vêtements de sortie mais ya rien dans les magasins tu as fini ton trousseau waw alah ybarek, dit tu as mis combien de temps?? tu as fait koi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts