mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j'ai fait un karakou un bedroune un kaftan une robe de soirée et une robe kabyle, pour le tailleur je réfléchis tjrs pour le modéle et bien sûre je vais louer la robe blanche bsahték tu a dit que tu a vu de bo truc a koléa ou exactement stp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tu as fini ton trousseau waw alah ybarek, dit tu as mis combien de temps?? tu as fait koi?? tu ve dire c f combien que je ss mekhtoba Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bsahték tu a dit que tu a vu de bo truc a koléa ou exactement stp je connais pas trés bien kolea mais il y'a un quarier juste à coter de la mosquée ils vendent beaucoup de truc, il y'a aussi un trés grand centre commerciale tu pourra trouver les pochéttes avec leur chaussure, tu sais j'ai même trouver un burnous à louer avec simplement 800 da t'imagine Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonne nuit les filles ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je connais pas trés bien kolea mais il y'a un quarier juste à coter de la mosquée ils vendent beaucoup de truc, il y'a aussi un trés grand centre commerciale tu pourra trouver les pochéttes avec leur chaussure, tu sais j'ai même trouver un burnous à louer avec simplement 800 da t'imagine waw c bien ca il me manque une pochéte argenté Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonne nuit les filles ! bonne nuit loulou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonne nuit les filles ! bonne nuit loulou Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 waw c bien ca il me manque une pochéte argenté moi aussi j'ai pas achetée les pochettes et leur chaussure, dis pour les ensembles sous vétement comien à peu prés tu as pris Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi aussi j'ai pas achetée les pochettes et leur chaussure, dis pour les ensembles sous vétement comien à peu prés tu as pris les ensembles je croi que jai 12 ou 13 Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les ensembles je croi que jai 12 ou 13 c'est bien mina ana je n'en ai pas encore acheté juste 3 pour l'instant je vais bientot les entamer j'ai commencé par les choses qui coutent plus cher pour les liquider;) Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les ensembles je croi que jai 12 ou 13 moi aussi j'ai pratiquement 15 ensembles à chaque fois qd je rentre chez griffa je prends 2 ENSEMBLES mais mnt j'évite de rentrer sa m'évite d'acheter encore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est bien mina ana je l'en ai encore acheté juste 3 pour l'instant je vais bientot les entamer j'ai commencé par les choses qui coutent plus cher pour les liquider;) bsahték ma cherie tt é chére mnt un ensemble a 13 000 :chut: c trop Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci por les photos Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi aussi j'ai pratiquement 15 ensembles à chaque fois qd je rentre chez griffa je prends 2 ENSEMBLES mais mnt j'évite de rentrer sa m'évite d'acheter encore wlah comme moi a chaque foit que je sort jachéte surtou les string é les culottes Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 wlah comme moi a chaque foit que je sort jachéte surtou les string é les culottes ne m'emparle surtout pas, déja que demain je sorts jvais éviter griffa pour ne pas faire des folies Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci pour les photos sirine j'adore les chaussures qu'elles portent Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ne m'emparle surtout pas, déja que demain je sorts jvais éviter griffa pour ne pas faire des folies :mdr::mdr: tu va aller ou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci pour les photos sirine j'adore les chaussures qu'elles portent oui jaller le dire surtout le dorée Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr::mdr: tu va aller ou je sais pas encore vu que je sors avec mon chéri c lui qui va décider en plus il déteste qd je rentre dans les magazins et qu'aprés j'achéte rien, il me dit pourquoi tu rentres alors et moi je lui dis il faut d'abords que je compare les prix, mais lui il déteste ça, des fois yhabelni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 a t'entendre je suis casanova en personne une expréssion qu'un homme m'as dis et je n'ai pas compris le sens expliké moi les filles avp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je sais pas encore vu que je sors avec mon chéri c lui qui va décider en plus il déteste qd je rentre dans les magazins et qu'aprés j'achéte rien, il me dit pourquoi tu rentres alors et moi je lui dis il faut d'abords que je compare les prix, mais lui il déteste ça, des fois yhabelni:crazy: moi quand je sort avec lui c tjr pour faire les magasins mais wlah ysa3éfni il c que nétcharat bzééééf alors il ne dit rien Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 a t'entendre je suis casanova en personne une expréssion qu'un homme m'as dis et je n'ai pas compris le sens expliké moi les filles avp un casanova:veut dire un tombeur qui aime les filles et qui ne peut pas se stabiliser. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 a t'entendre je suis casanova en personne une expréssion qu'un homme m'as dis et je n'ai pas compris le sens expliké moi les filles avp je crois qu'il veut dire que c un tombeur une sorte d'aimant pour les filles un séducteur quoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 a t'entendre je suis casanova en personne une expréssion qu'un homme m'as dis et je n'ai pas compris le sens expliké moi les filles avp ca ve dire que c un tombeur é que les femmes ne peuvent pas résisté devant lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts