Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bessahték ryma le pyjama,dites les filles vous connaissez le magasin, qui se trouve au début de la rue disley just apres au tt début qui vend les tenue taditionnel,je pense que la foto kavé publié safouche le karakou noir et rose a été fait labas non?ya le meme en vitirne vous en pensez quoi?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pour les tof ok tt a l’heur

Pour tes questions j posé les même ya un moment et les filles mon gentiment rependu j gardé les repense dans un fichier Word les voila

Valise

alors ds la valise de tasdira tu met tes tenus t chaussures t souvetements(si tu doi mettre des trucs invisible, des epingles de cheveux et de la laque(pour t'arrangé les cheveux), ton maquillage, des serviettes hygienique(on ne sé jamais),des fils toutes les couleurs et une aiguilles, du paracetamole, ton parfum,des lingettes demaquillante(on sé jamé si le maquillage coule) c tous je crois.

pour la valise du voyage sa depent qd esk tu par en voyage sinon c la meme valise que celle que tu emmene d'habitude en voyage avec la parti de ton mari

pour la valise de l'hotel tu prend ta trousse de toilette , ton deshabillet, ta brosse de sechoire(pour le lendemain) ; ta tenu du lendemain, des sous vetements; des proteges slipe; un peu d'OMO pour laver le drap du parfum, un masehaf, une tenu pour faire la priere.

celle du troussou pour elle ta3lak ::(plusieur valise chaque valise contient une serie par exemple valise des draps, valises des serviette est tout ce qui va pour le bain, valise des truc de nuit et sous vetement, valise des vetement, hiver, valise vetement été , et valise des truc de la maison (djbeb que tu peux etre avec vetement si t'a pas prevu beaucoup)

2 celle de tasdira : (rien oublié surtout, je te conseil de prevoir des sous vetement(soutiens gorge sans bretelle , un foulard surtout, les epingles hadouk ta3 le hidjab avec la tete une boule de couleur ), deodorant, sans oublié tes chaussure , tes pochette, un eventaille, si t'as prevu un mouchoir en chbika, du parfum, le maquillage pour les retouche, et surtout de la laque en cas ou,des cintres,prevois aussi un fer a repassé et un seche cheveux (facultatif) norlamenent c'est tout)

3 celle de l’hôtel : ta trousse de toilette( shampoin, gel douche,hbal), ton désabilléavec sa bligha biensur, des sous vetement (meme pour le lentdemain) maquillage, seche cheveux, parfum, la tenu de sbouh ce que t'as prevu, et aussi, bougie parfum d'ambiance.....les petite serviette hadouk)

4 celle de voyage noce : (si tu pars en voyage de noce direct de l'hotel ben il faut la preparer avant le mariage et a tu prend tout le necessaire pour un voyage avec quelque gaterie de plus)

sinon si tu pars bien apres moi je te conseil une fois chez toi comme tes vetement ykounou tous chez toi(ta nouvelle maison ) tu le faira a tete reposé

pour celle de la salle noublie pas de prendre une aiguilli er des files de chaque couleur, prend aussi un savatte car quand tu enleve t chaussure tu ne vas commeme pas les pausé par terre, prend aussi genre le haut du désabillet hadék genre pénoir mais plus khfif car kand tu te change avant de mettre za3ma une autre tenue et tu repose chwiya tu le mets wela tfékért d'autre truc je te le dirais

j'espere ke ca va vous aidéeeeeeeeeeee

merci biwi ma chérie nehity 3lya 100 kestion marra wahda , g po compris kelk mots bark ,

Pour les tof ok tt a l’heur

Pour tes questions j posé les même ya un moment et les filles mon gentiment rependu j gardé les repense dans un fichier Word les voila

Valise

alors ds la valise de tasdira tu met tes tenus t chaussures t souvetements(si tu doi mettre des trucs invisible, des epingles de cheveux et de la laque(pour t'arrangé les cheveux), ton maquillage, des serviettes hygienique(on ne sé jamais),des fils toutes les couleurs et une aiguilles, du paracetamole, ton parfum,des lingettes demaquillante(on sé jamé si le maquillage coule) c tous je crois.

pour la valise du voyage sa depent qd esk tu par en voyage sinon c la meme valise que celle que tu emmene d'habitude en voyage avec la parti de ton mari

pour la valise de l'hotel tu prend ta trousse de toilette , ton deshabillet, ta brosse de sechoire(pour le lendemain) ; ta tenu du lendemain, des sous vetements; des proteges slipe; un peu d'OMO pour laver le drap du parfum, un masehaf, une tenu pour faire la priere.

celle du troussou pour elle ta3lak ::(plusieur valise chaque valise contient une serie par exemple valise des draps, valises des serviette est tout ce qui va pour le bain, valise des truc de nuit et sous vetement, valise des vetement, hiver, valise vetement été , et valise des truc de la maison (djbeb que tu peux etre avec vetement si t'a pas prevu beaucoup)

2 celle de tasdira : (rien oublié surtout, je te conseil de prevoir des sous vetement(soutiens gorge sans bretelle , un foulard surtout, les epingles hadouk ta3 le hidjab avec la tete une boule de couleur ), deodorant, sans oublié tes chaussure , tes pochette, un eventaille, si t'as prevu un mouchoir en chbika, du parfum, le maquillage pour les retouche, et surtout de la laque en cas ou,des cintres,prevois aussi un fer a repassé et un seche cheveux (facultatif) norlamenent c'est tout)

3 celle de l’hôtel : ta trousse de toilette( shampoin, gel douche,hbal), ton désabilléavec sa bligha biensur, des sous vetement (meme pour le lentdemain) maquillage, seche cheveux, parfum, la tenu de sbouh ce que t'as prevu, et aussi, bougie parfum d'ambiance.....les petite serviette hadouk)

4 celle de voyage noce : (si tu pars en voyage de noce direct de l'hotel ben il faut la preparer avant le mariage et a tu prend tout le necessaire pour un voyage avec quelque gaterie de plus)

sinon si tu pars bien apres moi je te conseil une fois chez toi comme tes vetement ykounou tous chez toi(ta nouvelle maison ) tu le faira a tete reposé

pour celle de la salle noublie pas de prendre une aiguilli er des files de chaque couleur, prend aussi un savatte car quand tu enleve t chaussure tu ne vas commeme pas les pausé par terre, prend aussi genre le haut du désabillet hadék genre pénoir mais plus khfif car kand tu te change avant de mettre za3ma une autre tenue et tu repose chwiya tu le mets wela tfékért d'autre truc je te le dirais

j'espere ke ca va vous aidéeeeeeeeeeee

c assez complet, pour les valises du taalak tu prend les chaussures dans la meme valise, les pyjama dans une autres..........

pour celle de tesdira n'oubli pas le fer a repasser, les lingettes demaquillantes, le paracetamol; les serviettes hygienik, le deo, le parfum

pour celle de l'hotel prend t sous vetement, ton deshabiller, la tenu du lendemain, des proteges slip, la petite serviette intime, ton shampoig, gel douche, brosse, brosse a dents,deo, parfum

pour celle du voyage mieu vaux programmé ton voyage 4 jours apres la fete comme sa tu poura tous remettre en place et preparer ta valise

justement je pars le lendemain du ftour le3roussa je dois préparé ça avant le maraige :(

au fait : OMO pour laver le drap , il fo ramener ses propre draps pour l'hotel

3ajbetni bougies parfumés basseh très bonne idée , le mari va être surpris !!

non; omo pour laver le drap de l'hotel (le drapeau du japon comme diré habiba):mdr:

Un mouchoir on chbika c un mouchoir travaillé b chbika ke qq marier le tien a la main f tasdira

lahbal c la folie :crazy:

:mdr:

arre^te et dit moi c koi lahball, tu veu dire sahh lehbell , kifeh c ecris shampoing , gel douch , et folie :hang:

tetmaskhri 3lya

aller diiiiiii c koi , ça t'a fé rire :confused:aller stp:busted_blue:

comme ya personne :no: je vous laisse je re mardi...

j'attends des news de mine (cmt va ton petit coeur habiba)

BW( j'ai acheté une nuisette:D:D!!)

ryma 26(et avec ton chéri ça s'arrange??)

amira (tu as trouvé un chanteur ou DJ)

mismis (prends soin de toi, ils t'ont déjà assez pris pour qu'il te prenne la santé)

à bientot faithdz, safouche et sab.dz

non pas encore, je cherche encore, si qq1 peu m'aider n'hesité pas. au fait c pluto un DJ-CHANTEUR que je cherche:o

ze ve ze ve ze ve skiya sur la tofff que tu as envoyé biwi ta3 lahabll !!

g po trouvé une kalité pareil :( ceux ke g vu sont à 1200 da mé ma3ajbounich bezzef ils sont dans une corbeille en osier , dites je dois acheter une pour moi et une pour mon mari !!

et aussi je peux faire ça comme cado à mes beaux frères !