bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 alor moi je vais faire nchalah 1robe kabyle moderne 2 robe princesse ( la meme de mes finçaille) 3robe de soire 4 karakou j'hisite entre un traditionnelle ou un moderne bustier 5 CAFANT 6 sois un sari ou robe chaoui comme j'adorrre les chaoui:D basahtek ma belle je dois y'aller mon frere me prend la tete la pr y'aller , prenez soin de vous bousssaaa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 @ness: coucou ma jolie, wechraki l'youma?? bien hamdoullah et toi? très bonne aidé pour les assiettes et leur décoration ;) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Re les filles... alors pour les assiettes décorées, voila un modèle de ma soutenance.. http://img251.imageshack.us/img251/5646/photo0126h.jpg pour le prix ceux d la soutenance il me les a compté a 160da la pieces..mais pour ma fete il m'a fait zaama une réduction: 120da la piece et g fait la deco en 3couleurs.. sinon se que tu peut faire: acheté les assiettes tte seule 40da la pieces puis tu les decore avc de l'organza qui se vent aussi 200da un paquet de 50piec j'pense..pour les fleurs tu peut mettre les tiges de dragées (et c te fera 2 en 1)et tu les colle avc un pistolet de colle...après tu les enveloppe avc des sachet en cellophane -un paquet de 100peic pour 250Da c'est se que j'compter faire moi aussi mais comme le vendeur me connaissé; w mregli il m'a di j'te fais un prix au lieu que tu te casse la tête avc:p ta trouve ou l'organza ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 basahtek ma belle je dois y'aller mon frere me prend la tete la pr y'aller , prenez soin de vous bousssaaa yessalmek ma cherie atre bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 y que moi qui aime ça finalement:(:(:( meme ma soeur ma dit tu te prend pour la Reine d'Angleterre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la riene d'algerie te suffi, si tu aime fait toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 basahtek ma belle je dois y'aller mon frere me prend la tete la pr y'aller , prenez soin de vous bousssaaa grosse biszzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la riene d'algerie te suffi, si tu aime fait toi plaisir mais j'ai peur d'etre redicule:confused::horse: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Re les filles... alors pour les assiettes décorées, voila un modèle de ma soutenance.. http://img251.imageshack.us/img251/5646/photo0126h.jpg pour le prix ceux d la soutenance il me les a compté a 160da la pieces..mais pour ma fete il m'a fait zaama une réduction: 120da la piece et g fait la deco en 3couleurs.. sinon se que tu peut faire: acheté les assiettes tte seule 40da la pieces puis tu les decore avc de l'organza qui se vent aussi 200da un paquet de 50piec j'pense..pour les fleurs tu peut mettre les tiges de dragées (et c te fera 2 en 1)et tu les colle avc un pistolet de colle...après tu les enveloppe avc des sachet en cellophane -un paquet de 100peic pour 250Da c'est se que j'compter faire moi aussi mais comme le vendeur me connaissé; w mregli il m'a di j'te fais un prix au lieu que tu te casse la tête avc:p J’aime bcp ton assiette souema y t’il d’autre couleur dans le grena par exemple? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mais j'ai peur d'etre redicule:confused::horse: non pas du tout sa fait un genre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ta trouve ou l'organza ? chez les grossistes de jolie vue -a kouba- tu trouve d tte les tailles et tte les couleurs... pour les assiettes je les fait moi a ma fete et g donné juste au femmes les miennes dert fihoum 4genre de gateaux c'été juste juste faut pas choisir d grande assiettes aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonsoir les filles ! Juste une question : les assiettes c'est pour la fête du mariage de la fille ? Elle la donne aux invités femme uniquement ? combien de gateaux vous mettez dedans ? oui c pour ta fete a toi c pour les femmes en générale les hommes en leur donne d’autre modèle plus simple des boites pas cher, 4 ou 5 gateaux Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chez les grossistes de jolie vue -a kouba- tu trouve d tte les tailles et tte les couleurs... pour les assiettes je les fait moi a ma fete et g donné juste au femmes les miennes dert fihoum 4genre de gateaux c'été juste juste faut pas choisir d grande assiettes aussi merci ma cherie :angel: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 slt les filles les assiettes sont tres joli mais dites moi je suis d'oran donc on a pas encore des magasin qui font ça es que vous pouvé me les décrire minutieusement pk j ai pas tres bien compris la deco je vois qu'il y a une fleur collé sur un coté mais l'orgonza et le papier cellophane j'ai pas tres bien saisi et dites moi aussi vous les distrubuez avc les gato ou vide apres vous servez les gateaux un peu plus de detaille svp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J’aime bcp ton assiette souema y t’il d’autre couleur dans le grena par exemple? Oui ma puce y'a de tte les couleurs tu part chez lui et tu choisi le modèle et la couleur des fleurs après j'vous prend ceux de ma fete..c un autre mmodèle que celui la et g fait en trois couleur, le beige, violet et le rouge brique @safouche: mais je t'en prie hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci souema , ben qd meme ça reviens cher plus autant qu'une belle boite! bon l'organza se vends au metre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 slt les filles les assiettes sont tres joli mais dites moi je suis d'oran donc on a pas encore des magasin qui font ça es que vous pouvé me les décrire minutieusement pk j ai pas tres bien compris la deco je vois qu'il y a une fleur collé sur un coté mais l'orgonza et le papier cellophane j'ai pas tres bien saisi et dites moi aussi vous les distrubuez avc les gato ou vide apres vous servez les gateaux un peu plus de detaille svp alors le pricipe est simple: t'a l'assiette après tu colle l'organza (rond) ala hsab l'assiette et pour la fin tu colle la deco a coté... pour les couleurs c l'orgaza qui change annsi que les fleurs... Sinon moi je les ai servis rempli, je l'ai fait remplir la matiné a la salle des fetes (pas moyen d les transporté une fois remplis) et tu couvre avc le sachet de cellophane et voila... tu peut aussi servir vide si tu veut après passé les plats de gateau c aussi une idée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci souema , ben qd meme ça reviens cher plus autant qu'une belle boite! bon l'organza se vends au metre non ma jolie, c se vend comme tu la voi dans l'assiette coupé en rond ...un paquet comporte 50pieces moi je les ai acheté pour faire de ptite bource de dragées pour les enfants Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci soumea pour les détailles je comprend bien maintenant Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ls filles je commence a avoir male a la nuque je vous dit a demain nchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci soumea pour les détailles je comprend bien maintenant c'est rien ma jolie, j'auré bien aimé vous montré l'organza anisi que les autres assiettes mais j'retrouve plus le cable de mon tel..j'essayerai de le faire demain inchallah si je le retrouve.. @safouche: bonne nuit ma belle et repose toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Oui ma puce y'a de tte les couleurs tu part chez lui et tu choisi le modèle et la couleur des fleurs après j'vous prend ceux de ma fete..c un autre mmodèle que celui la et g fait en trois couleur, le beige, violet et le rouge brique @safouche: mais je t'en prie hanouna:) merci ma belle souema :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci ma belle souema :thumbup: Mais je t'en prie ma pupuce..en plus c'est juste a coté de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 alors le pricipe est simple: t'a l'assiette après tu colle l'organza (rond) ala hsab l'assiette et pour la fin tu colle la deco a coté... pour les couleurs c l'orgaza qui change annsi que les fleurs... Sinon moi je les ai servis rempli, je l'ai fait remplir la matiné a la salle des fetes (pas moyen d les transporté une fois remplis) et tu couvre avc le sachet de cellophane et voila... tu peut aussi servir vide si tu veut après passé les plats de gateau c aussi une idée tu peu aussi les couvrire avec les bourses tout prete ou lieu des sachet de cellophane Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Mais je t'en prie ma pupuce..en plus c'est juste a coté de toi ;) oui je connais ou se trouve ses magasins :o s juste que je suis jamais allez chez aux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu peu aussi les couvrire avec les bourses tout prete ou lieu des sachet de cellophane c'est une idée aussi mais je préfére le cellophane, c'est maniable c jolie et tu peu les décoré avc de ptit ruban pour les fermés dès que j'retrouve mon fichu cable j'vous poste une photo d'une assiette rempli:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts