Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

où etes vs l'équipe du matin???????????????????????????????????????

bonjour ma belle,comment ca va ma chérie

moi je suis en période de dégoutage:mdr::mdr::mdr:,la routine me tue et je suis en état de grippe,les prépara stagne,mm mon couple est mort

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ma belle,comment ca va ma chérie

moi je suis en période de dégoutage:mdr::mdr::mdr:,la routine me tue et je suis en état de grippe,les prépara stagne,mm mon couple est mort

ça va hmd ne t'inquiète pas c'est une mauvaise période...

oui j'ai lu que tu sentais la routine dans ton couple...

ça fait cmb de tps k vs etes ensemble...

moi je me ss disputée avec mon chéri et j lui ai raccroché au nez:eek::eek:

ça va hmd ne t'inquiète pas c'est une mauvaise période...

oui j'ai lu que tu sentais la routine dans ton couple...

ça fait cmb de tps k vs etes ensemble...

moi je me ss disputée avec mon chéri et j lui ai raccroché au nez:eek::eek:

ca fait plus de 07 ans qu'on se connais, mais réellement ensemble 05 ans

moi hier je ne l'ai pas appellé et lui pareil ,on sais parlé vers 18.00 je lui dis que j'allais dorumir un peu et up jusqu'a ce matin je l'ai réveillé et il me dit que lui aussi a dormi

j'essaye d'etre un peu distante pour y voir plus claire

et toi ca va ca fait longtemps que je t'es pas croisé

raccrochez au nez pourquoi?

ca fait plus de 07 ans qu'on se connais, mais réellement ensemble 05 ans

moi hier je ne l'ai pas appellé et lui pareil ,on sais parlé vers 18.00 je lui dis que j'allais dorumir un peu et up jusqu'a ce matin je l'ai réveillé et il me dit que lui aussi a dormi

j'essaye d'etre un peu distante pour y voir plus claire

et toi ca va ca fait longtemps que je t'es pas croisé

raccrochez au nez pourquoi?

5 ans ça fait long qd mm...c pour ça que tu ressens une certaine routine mais ne t'inquiète pas qd vs serez mariés ça va changer!!!

vs vs parlez chak jour???

ça va ça va il m'a énervé et je lui ai raccroché et le lendemain je le rappelle pr m'excuser il m'a raccroché :D:D c'est chacun son tour...

ns on se parle pas ts les jours (je ss à l'étranger) et ça me convient de plus en plus...au début je trouvais pas ça normal mais maintenan ça va...

donc qd on s'appelle ça rend la relation plus intense:crazy:

5 ans ça fait long qd mm...c pour ça que tu ressens une certaine routine mais ne t'inquiète pas qd vs serez mariés ça va changer!!!

vs vs parlez chak jour???

ça va ça va il m'a énervé et je lui ai raccroché et le lendemain je le rappelle pr m'excuser il m'a raccroché :D:D c'est chacun son tour...

ns on se parle pas ts les jours (je ss à l'étranger) et ça me convient de plus en plus...au début je trouvais pas ça normal mais maintenan ça va...

donc qd on s'appelle ça rend la relation plus intense:crazy:

oui on se parle mini deux fois par jours,moi je trouve que c'est par rapport a ca,que la routine s'installe,je veux etre plus distante c'est dificille mais je m'y ferais,lui il est plus fort que moi il peux tenir moi je n'ai jamais essayé d'etre distante ,mais la je n'est plus le choix

et toi quand vous faites,vous vous parlez tt les jours,

bonjour ,je pense qu'on s'est jamais croisé

je vois que ton mariage c'est pour bientot,alors tu en ai dans tes prepa[/quote

alors enchantée de te connaitre, pour moi les prepa avance chouia chouia surtout coté vêtements que je dois porter après, je ne trouve rien d'intéressant aux magasins c dernier temps.

oui on se parle mini deux fois par jours,moi je trouve que c'est par rapport a ca,que la routine s'installe,je veux etre plus distante c'est dificille mais je m'y ferais,lui il est plus fort que moi il peux tenir moi je n'ai jamais essayé d'etre distante ,mais la je n'est plus le choix

et toi quand vous faites,vous vous parlez tt les jours,

on se parle 1 à 2 fois par semaine de tout et de rien et ce qui m'enerve le plus c'est qu'il ne me parle pas des choses importantes... et ça me rend:crazy::crazy: hablouni des fois

mais la plupart du temps il me dit tjs des choses belles gentilles romantiques...:o:o

on se parle 1 à 2 fois par semaine de tout et de rien et ce qui m'enerve le plus c'est qu'il ne me parle pas des choses importantes... et ça me rend:crazy::crazy: hablouni des fois

mais la plupart du temps il me dit tjs des choses belles gentilles romantiques...:o:o

oui avec le temps tu peux t'y faire, moi je préfere parlé une fois par semaine pendant un bon moment,que il m'appelle tous les jours :win raki,wach raki atdiri,avec qui tu parlé

ca me rende froide de plus en plus

je stagne en se moment makgré il me manque beaucoup de choses,

j'envisage d'acheter ce mois un couvre lit pour etchouar

et toi que ce qui te reste encore

moi c surtout les vêtements pour après,et pour le couvre lit j'ai une cousine à ma mère qui va me le faire avec ses napperons et tt aussi il me reste les chaussures et leur pochette ainsi que les bijoux que je vais porter avec les tenues; tu vois qd même il me reste bcp de chose.

moi c surtout les vêtements pour après,et pour le couvre lit j'ai une cousine à ma mère qui va me le faire avec ses napperons et tt aussi il me reste les chaussures et leur pochette ainsi que les bijoux que je vais porter avec les tenues; tu vois qd même il me reste bcp de chose.

tu vas acheter des bijoux en or? profites en ils sont moins chers en cette période il me semble

salut Habiba

moi je stagne au niveau prépa tasdira ça n'avance pas du tout pas de pochettes ni sandales rien nada wallou

et ça me stresse

et je n'ai pas de vetements pour la maison parce que j'aime pas trop les djebba ça grossit grave. il me manque pour été et hiver...

salut Habiba

moi je stagne au niveau prépa tasdira ça n'avance pas du tout pas de pochettes ni sandales rien nada wallou

et ça me stresse

et je n'ai pas de vetements pour la maison parce que j'aime pas trop les djebba ça grossit grave. il me manque pour été et hiver...

ne stresse pas, ca sert à rien!

tu sais, moi je me suis mariée en juillet, et j'ai tout fait au dernier moment...

mais bon, faut te motiver un peu quand même... comment ca se fait que tu n'as rien acheté? tu ne trouves pas ou alors les choses ne te plaisent pas?

les djebba c'est les bed3iya c'est ca?

et tu ne veux pas acheter les sortes de kimono? moi j'en avais acheté et tout le monde avait bien aimé... en plus ils sont mastourines... mais j'avoue que je portais les bed3iya... j'aime trop lol