Habiba 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour habiba, bonjour a toutes c moi qui cherché le dj avec orchestre et je n'ai tjr pas trouver:crazy: kho la la excusez moi, je vous ai confondu toutes les deux!! j'espère que tu trouveras... ce qui est bien c'est quand même d'appeler réguliérement ceux qui sont déjà réservé, au cas où il y a une annulation... Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu vas acheter des bijoux en or? profites en ils sont moins chers en cette période il me semble au contraire ils sont trop chers, je vais m'acheter surtout des trucs en plaqué or parce que je ne peux pas me le permettre surtout que je ne suis pas du genre à mettre des gros bracelets en or et les boucles d'oreilles pour le kaftan, ou sinon jvais voir mes cousines si elles ont c trucs et me les préter Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour les miss ca va :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour ls filles comme vs me l'avez conseillé je me suis lancé et g parlé a ma mére et sa na pa été du gato je me suis rendu compte k javé 2 pére pa d mére kand je vous voit parlé d vos mére leurs tendresse je me dis k g jms connu sa je suis hyper triste les fille depuis samedi je suis un zambie sans l'aide d mn chéri g faillit faire une dépression imaginé je lui dit maman je dois t parlé elle m dit pk tu me parlé ya rien a dire aprés kand je lui dit k c kestion mariage elle m dit c a ton pére kil faut en parlé :( je lui é dit non té ma mére je veux k tu sache tt en 1er et la elle m laisse mm pas parlé elle m gueule té devenue folle je t laisserai pas aller si loin etc... imaginé elle na mm pas demandé aprés mn chéri si cété klkun d bien ou non elle c braké elle partez et revenez pr plus m'enfonncez m disan c tel personne ki ta mis cette idée en tete ensuite partez et revenez en m gueulant té devenu folle et moi gété bouche bée en voyant sa ce né pas une mére sa elle na mm pas essayé d comprendre rien nada ls filles je suis perdue j'aurai du en parlé a mn pére lui au moin il c parlé pas comme elle je vs dit pas ls journée k g passé j'arrete pas d pleuré je me jete sur la bouffe comme une folle mm si klkun me parle je l'entend mm pas j sui presk tt le tps absente en plus javé pas d net pr tt vs raconté g envie d mourir meme une mére comme tt le monde g pas tte ma vie elle ma pas montré une nuance de tendresse puisk j'arrive pas a m'exprimé en parlant g décidé de lui écrire d tt lui raconté d lui parlé d lui d lui dire kil ne m'ont pas elevé avec ds préjugé k c lui k je veux si ce k g écri ne fé pa bougé c sentiment alors la je sauré a ki g a faire il m restera k attendre k mon pére rentre pr lui en parlé j'esper kil sera plus compréhensive . mn chéri fai d son mieu pr m soutenir mé je c k c dur pr lui les filles dsl si j vs gache un peu votre journée mé g jms été autant triste de ma vie :( Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour les miss ca va :04::04::04: bonjour bonjour;) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour ls filles comme vs me l'avez conseillé je me suis lancé et g parlé a ma mére et sa na pa été du gato je me suis rendu compte k javé 2 pére pa d mére kand je vous voit parlé d vos mére leurs tendresse je me dis k g jms connu sa je suis hyper triste les fille depuis samedi je suis un zambie sans l'aide d mn chéri g faillit faire une dépression imaginé je lui dit maman je dois t parlé elle m dit pk tu me parlé ya rien a dire aprés kand je lui dit k c kestion mariage elle m dit c a ton pére kil faut en parlé :( je lui é dit non té ma mére je veux k tu sache tt en 1er et la elle m laisse mm pas parlé elle m gueule té devenue folle je t laisserai pas aller si loin etc... imaginé elle na mm pas demandé aprés mn chéri si cété klkun d bien ou non elle c braké elle partez et revenez pr plus m'enfonncez m disan c tel personne ki ta mis cette idée en tete ensuite partez et revenez en m gueulant té devenu folle et moi gété bouche bée en voyant sa ce né pas une mére sa elle na mm pas essayé d comprendre rien nada ls filles je suis perdue j'aurai du en parlé a mn pére lui au moin il c parlé pas comme elle je vs dit pas ls journée k g passé j'arrete pas d pleuré je me jete sur la bouffe comme une folle mm si klkun me parle je l'entend mm pas j sui presk tt le tps absente en plus javé pas d net pr tt vs raconté g envie d mourir meme une mére comme tt le monde g pas tte ma vie elle ma pas montré une nuance de tendresse puisk j'arrive pas a m'exprimé en parlant g décidé de lui écrire d tt lui raconté d lui parlé d lui d lui dire kil ne m'ont pas elevé avec ds préjugé k c lui k je veux si ce k g écri ne fé pa bougé c sentiment alors la je sauré a ki g a faire il m restera k attendre k mon pére rentre pr lui en parlé j'esper kil sera plus compréhensive . mn chéri fai d son mieu pr m soutenir mé je c k c dur pr lui les filles dsl si j vs gache un peu votre journée mé g jms été autant triste de ma vie :( ma3lich lindt, ne t'inquiète pas nchallah tt rentrera dans l'ordre dés l'arrivé de ton père, mais sinon pour ta mère peut être elle a peur que tu sois loin d'elle qu'elle te vois toujours comme un bébé qu'elle peut pas laisser voler de ses propres ailles, donc essaye de calmer le jeu pour le moment et vas y doucement, nchallah ykoun lkhir. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour ls filles comme vs me l'avez conseillé je me suis lancé et g parlé a ma mére et sa na pa été du gato je me suis rendu compte k javé 2 pére pa d mére kand je vous voit parlé d vos mére leurs tendresse je me dis k g jms connu sa je suis hyper triste les fille depuis samedi je suis un zambie sans l'aide d mn chéri g faillit faire une dépression imaginé je lui dit maman je dois t parlé elle m dit pk tu me parlé ya rien a dire aprés kand je lui dit k c kestion mariage elle m dit c a ton pére kil faut en parlé :( je lui é dit non té ma mére je veux k tu sache tt en 1er et la elle m laisse mm pas parlé elle m gueule té devenue folle je t laisserai pas aller si loin etc... imaginé elle na mm pas demandé aprés mn chéri si cété klkun d bien ou non elle c braké elle partez et revenez pr plus m'enfonncez m disan c tel personne ki ta mis cette idée en tete ensuite partez et revenez en m gueulant té devenu folle et moi gété bouche bée en voyant sa ce né pas une mére sa elle na mm pas essayé d comprendre rien nada ls filles je suis perdue j'aurai du en parlé a mn pére lui au moin il c parlé pas comme elle je vs dit pas ls journée k g passé j'arrete pas d pleuré je me jete sur la bouffe comme une folle mm si klkun me parle je l'entend mm pas j sui presk tt le tps absente en plus javé pas d net pr tt vs raconté g envie d mourir meme une mére comme tt le monde g pas tte ma vie elle ma pas montré une nuance de tendresse puisk j'arrive pas a m'exprimé en parlant g décidé de lui écrire d tt lui raconté d lui parlé d lui d lui dire kil ne m'ont pas elevé avec ds préjugé k c lui k je veux si ce k g écri ne fé pa bougé c sentiment alors la je sauré a ki g a faire il m restera k attendre k mon pére rentre pr lui en parlé j'esper kil sera plus compréhensive . mn chéri fai d son mieu pr m soutenir mé je c k c dur pr lui les filles dsl si j vs gache un peu votre journée mé g jms été autant triste de ma vie :( ha t'étais pas makhtoba??? et pourquoi elle ne veut pas de lui??? courage, prie et Allah t'aidera si c'est un bien pour toi... tu sais, pas toutes les mamans sont hninas... il y a des fois où elles sont un peu plus dures que d'autres... courage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour les miss ca va :04::04::04: coucou ma poupée ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 au contraire ils sont trop chers, je vais m'acheter surtout des trucs en plaqué or parce que je ne peux pas me le permettre surtout que je ne suis pas du genre à mettre des gros bracelets en or et les boucles d'oreilles pour le kaftan, ou sinon jvais voir mes cousines si elles ont c trucs et me les préter ha bon! pourtant en hiver il baisse beaucoup... oui essaie de t'en faire prêter... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour ls filles comme vs me l'avez conseillé je me suis lancé et g parlé a ma mére et sa na pa été du gato je me suis rendu compte k javé 2 pére pa d mére kand je vous voit parlé d vos mére leurs tendresse je me dis k g jms connu sa je suis hyper triste les fille depuis samedi je suis un zambie sans l'aide d mn chéri g faillit faire une dépression imaginé je lui dit maman je dois t parlé elle m dit pk tu me parlé ya rien a dire aprés kand je lui dit k c kestion mariage elle m dit c a ton pére kil faut en parlé :( je lui é dit non té ma mére je veux k tu sache tt en 1er et la elle m laisse mm pas parlé elle m gueule té devenue folle je t laisserai pas aller si loin etc... imaginé elle na mm pas demandé aprés mn chéri si cété klkun d bien ou non elle c braké elle partez et revenez pr plus m'enfonncez m disan c tel personne ki ta mis cette idée en tete ensuite partez et revenez en m gueulant té devenu folle et moi gété bouche bée en voyant sa ce né pas une mére sa elle na mm pas essayé d comprendre rien nada ls filles je suis perdue j'aurai du en parlé a mn pére lui au moin il c parlé pas comme elle je vs dit pas ls journée k g passé j'arrete pas d pleuré je me jete sur la bouffe comme une folle mm si klkun me parle je l'entend mm pas j sui presk tt le tps absente en plus javé pas d net pr tt vs raconté g envie d mourir meme une mére comme tt le monde g pas tte ma vie elle ma pas montré une nuance de tendresse puisk j'arrive pas a m'exprimé en parlant g décidé de lui écrire d tt lui raconté d lui parlé d lui d lui dire kil ne m'ont pas elevé avec ds préjugé k c lui k je veux si ce k g écri ne fé pa bougé c sentiment alors la je sauré a ki g a faire il m restera k attendre k mon pére rentre pr lui en parlé j'esper kil sera plus compréhensive . mn chéri fai d son mieu pr m soutenir mé je c k c dur pr lui les filles dsl si j vs gache un peu votre journée mé g jms été autant triste de ma vie :confused: non ma belle tu nous gâche rien on est la pour toi et on te soutien et moi je te conseille com ta dit de parlé a ton père et lui il essayera peut-être de la raisonné peut-être c psk elle t'aime et elle veux pas ke tu part loin d'elle quel c braqué com ca ne lui en veux pas c ta mère respect son choi et parle a ton père et lui il essayera de la raisonné si non si ta une tante ki peux lui parlé ya pas mieux c ca sœur elle va lui parlé et tt enfin bon courage ma belle bla3kel berk:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ha bon! pourtant en hiver il baisse beaucoup... oui essaie de t'en faire prêter... je vais essayer de m'en faire prêter parce que tu sais les mariages c derniers temps se font en hiver et au printemps donc les commerçants en profitent. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou ma poupée ca va ma belle oui ca va et toiiiiiiiiiiiii ma belle :D bonjour bonjour;) bizourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour ls filles comme vs me l'avez conseillé je me suis lancé et g parlé a ma mére et sa na pa été du gato je me suis rendu compte k javé 2 pére pa d mére kand je vous voit parlé d vos mére leurs tendresse je me dis k g jms connu sa je suis hyper triste les fille depuis samedi je suis un zambie sans l'aide d mn chéri g faillit faire une dépression imaginé je lui dit maman je dois t parlé elle m dit pk tu me parlé ya rien a dire aprés kand je lui dit k c kestion mariage elle m dit c a ton pére kil faut en parlé :( je lui é dit non té ma mére je veux k tu sache tt en 1er et la elle m laisse mm pas parlé elle m gueule té devenue folle je t laisserai pas aller si loin etc... imaginé elle na mm pas demandé aprés mn chéri si cété klkun d bien ou non elle c braké elle partez et revenez pr plus m'enfonncez m disan c tel personne ki ta mis cette idée en tete ensuite partez et revenez en m gueulant té devenu folle et moi gété bouche bée en voyant sa ce né pas une mére sa elle na mm pas essayé d comprendre rien nada ls filles je suis perdue j'aurai du en parlé a mn pére lui au moin il c parlé pas comme elle je vs dit pas ls journée k g passé j'arrete pas d pleuré je me jete sur la bouffe comme une folle mm si klkun me parle je l'entend mm pas j sui presk tt le tps absente en plus javé pas d net pr tt vs raconté g envie d mourir meme une mére comme tt le monde g pas tte ma vie elle ma pas montré une nuance de tendresse puisk j'arrive pas a m'exprimé en parlant g décidé de lui écrire d tt lui raconté d lui parlé d lui d lui dire kil ne m'ont pas elevé avec ds préjugé k c lui k je veux si ce k g écri ne fé pa bougé c sentiment alors la je sauré a ki g a faire il m restera k attendre k mon pére rentre pr lui en parlé j'esper kil sera plus compréhensive . mn chéri fai d son mieu pr m soutenir mé je c k c dur pr lui les filles dsl si j vs gache un peu votre journée mé g jms été autant triste de ma vie :( coucou ma belle ne t'inquite pas ta maman t'aime,jsute elle n'arrive pas a se remettre de l'idée que tu partira un jour et loin,laisse le temps se calmé et puis c'est elle qui av essayé de mieux comprendre,dis moi tu n'a pas de tante maternelle a qui tu pourra parlé et qui pourra raisonné ta mère moi aussi ma mère étais contre l'idée d'épousé mon chéri parceque il est un peu waare mais avec le temps ca va au mieux en mieux Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bw anti sadikati,tu sais on a eu le mm conseille pour lind;on réflichis de la mm maniére Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je vais essayer de m'en faire prêter parce que tu sais les mariages c derniers temps se font en hiver et au printemps donc les commerçants en profitent. c'est bizarre... parce que quand je viens en été, ca flamble!! mais les gens prêtent l'or??? j'espère qu'elles voudront bien... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 des nouvelles de mina08 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 l'or devient chér 3500 da/gramme le local et 4500.00 da/gramme pour l'italien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bw anti sadikati,tu sais on a eu le mm conseille pour lind;on réflichis de la mm maniére :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 des nouvelles de mina08 elle me manque bcp mina :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 l'or devient chér 3500 da/gramme le local et 4500.00 da/gramme pour l'italien punaise... sincèrement je vous souhaite bon courage... moi pour tout mon or, je les ai cumulé depuis des années... à chaque fois je prenais 1000€ avec moi et je le dépensé la plus grande partie qu'en or... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lindttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt t ouuuuuuuuuu?????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 elle me manque bcp mina :dots::dots::dots: oui moi aussi twahachteha bezaf bezaf:( Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c'est bizarre... parce que quand je viens en été, ca flamble!! mais les gens prêtent l'or??? j'espère qu'elles voudront bien... j'ai mes cousines qui sont comme mes sœurs donc elles n'auront pas de pblm pour me prêter en plus c elles qui me le proposent ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bon courage ma belleeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :confused: non ma belle tu nous gâche rien on est la pour toi et on te soutien et moi je te conseille com ta dit de parlé a ton père et lui il essayera peut-être de la raisonné peut-être c psk elle t'aime et elle veux pas ke tu part loin d'elle quel c braqué com ca ne lui en veux pas c ta mère respect son choi et parle a ton père et lui il essayera de la raisonné si non si ta une tante ki peux lui parlé ya pas mieux c ca sœur elle va lui parlé et tt enfin bon courage ma belle bla3kel berk:confused: il s'agit pas du tt de sa elle ma dit a bejaia ou tu veu mé pas d tizi soit disant c copine sont d las bas elle lui en raconté k cété la misere la bas alors k c pas vrai il ne fau pas généralisé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts