amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lindt ne t'inquiette pas, nchallah sava s'arrangé, essai de parlé avec ton pere pe etre que lui il comprendra.et pe etre elle a fé sa parsk elle ve pa que tu soit loin d'elle, il fo la comprendre elle n'été pas preparé a sa. courage khti et nchalah tous va s'arrangé Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou ma belle ne t'inquite pas ta maman t'aime,jsute elle n'arrive pas a se remettre de l'idée que tu partira un jour et loin,laisse le temps se calmé et puis c'est elle qui av essayé de mieux comprendre,dis moi tu n'a pas de tante maternelle a qui tu pourra parlé et qui pourra raisonné ta mère moi aussi ma mère étais contre l'idée d'épousé mon chéri parceque il est un peu waare mais avec le temps ca va au mieux en mieux si j'en é ds tantes mé pr l'instant je veux faire rentré personne o milieu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je recherche des photos de bracelets... si qqu'un a des tof... BIIIIIIIWWWI je t'attends j'ai raté tes photos il y avait des ss-vetements noirs sexy... Ryma 26 je cherche aussi un couvre-lit mais pr l'été... le couvre-lit etchouar c'est pour le lendemain c'est ça??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 il s'agit pas du tt de sa elle ma dit a bejaia ou tu veu mé pas d tizi soit disant c copine sont d las bas elle lui en raconté k cété la misere la bas alors k c pas vrai il ne fau pas généralisé :mad: bien sur ke il ne fo pas généralisé c pas psk c copine on dit les personne de tizi sont pas bien ca veux dire qu'il sont pas bien non on est pas ts les même et je connais des personne de tizi ki vive la belle vie et le plus important c ton chéri c tt et ta mère va doucement avec elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lindt ne t'inquiette pas, nchallah sava s'arrangé, essai de parlé avec ton pere pe etre que lui il comprendra.et pe etre elle a fé sa parsk elle ve pa que tu soit loin d'elle, il fo la comprendre elle n'été pas preparé a sa. courage khti et nchalah tous va s'arrangé merci ls filles mé j'arrive ps a comprendre sava etre dificile a parlé a mn pére normalement c ls méres ki le font il va m tué direct sil c commen je lé connu mé je baisserai pas ls bras s je me batterai c lui k je veux c klkun d tré bien elle na pa le droit de ne pa le connaitre s'il lui trouve le moindre déffault la je comprendré peut etre mé ce braké direct elle ok pr k je m marie mé pa a tizi mé ou é le blem c la personne ki é importante pas l'endroit Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je recherche des photos de bracelets... si qqu'un a des tof... BIIIIIIIWWWI je t'attends j'ai raté tes photos il y avait des ss-vetements noirs sexy... Ryma 26 je cherche aussi un couvre-lit mais pr l'été... le couvre-lit etchouar c'est pour le lendemain c'est ça??? j pas vu ta nuisette ke ta acheté bsahtek ;);) pour les tof regarde je suis deja entrain de posté qq truc :bb: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je recherche des photos de bracelets... si qqu'un a des tof... BIIIIIIIWWWI je t'attends j'ai raté tes photos il y avait des ss-vetements noirs sexy... Ryma 26 je cherche aussi un couvre-lit mais pr l'été... le couvre-lit etchouar c'est pour le lendemain c'est ça??? non le couvre lit c'est pour le jour ou il vont prendre mon trousseau chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci ls filles mé j'arrive ps a comprendre sava etre dificile a parlé a mn pére normalement c ls méres ki le font il va m tué direct sil c commen je lé connu mé je baisserai pas ls bras s je me batterai c lui k je veux c klkun d tré bien elle na pa le droit de ne pa le connaitre s'il lui trouve le moindre déffault la je comprendré peut etre mé ce braké direct elle ok pr k je m marie mé pa a tizi mé ou é le blem c la personne ki é importante pas l'endroit ne lui dit pas comment tu la connu dit lui ke c le cousin d'une amie a toi ke ta connu f le concoure ou f tes étude ou qq chose com ca dit lui il ma vu il a dit a ca cousin elle me la dit et la je te l dit et dit lui za3ma ke toi ta aimé psk il est venu direct demandé ma main et ke c qqn de famille psk za3ma ta copine lé et si il veux rencontré ta copine la cousine a ton chéri dit lui de te présenté une de ses cousine ki vien parlé a ton père et le Toure et jouer il faut pas être sincère a 100 % ma belle lazem tu dit se ki va plaire a tes parent pas la vérité même pas a ta mère vu ca réaction !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 si j'en é ds tantes mé pr l'instant je veux faire rentré personne o milieu ta raison atten un pe pour voir l'evolution des choses Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci ls filles mé j'arrive ps a comprendre sava etre dificile a parlé a mn pére normalement c ls méres ki le font il va m tué direct sil c commen je lé connu mé je baisserai pas ls bras s je me batterai c lui k je veux c klkun d tré bien elle na pa le droit de ne pa le connaitre s'il lui trouve le moindre déffault la je comprendré peut etre mé ce braké direct elle ok pr k je m marie mé pa a tizi mé ou é le blem c la personne ki é importante pas l'endroit cc lindt je ss très triste k ça ne se soit pas passé comme tu le voulais... Tu sais moi aussi qd j'ai annoncé la nouvelle à ma mère c'était pas de la tarte ça s'est pas très bien passé et elle a un peu réagi comme ta mère... laisse lui le temps d'accepter et de digérer le truc et après vs pourrez en rediscuter... imagine toi à sa place ça doit pas etre facile pour une mère d'apprendre que sa petite fille va se marier et la quitter... tu lui as fait une bombe :D:D:D laisse passer qqes jours et reparle lui... si tu as une tante proche parle lui aussi... dis lui que tizi c'est pas l'irak non plus et tant que tu as un bon mari tout se passera bien... inchallah Dieu t'aidera Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne lui dit pas comment tu la connu dit lui ke c le cousin d'une amie a toi ke ta connu f le concoure ou f tes étude ou qq chose com ca dit lui il ma vu il a dit a ca cousin elle me la dit et la je te l dit et dit lui za3ma ke toi ta aimé psk il est venu direct demandé ma main et ke c qqn de famille psk za3ma ta copine lé et si il veux rencontré ta copine la cousine a ton chéri dit lui de te présenté une de ses cousine ki vien parlé a ton père et le Toure et jouer il faut pas être sincère a 100 % ma belle lazem tu dit se ki va plaire a tes parent pas la vérité même pas a ta mère vu ca réaction !!! lol je c mais tte sa famille est a tizi g écri a ma mére je lui é pa encore donné je lui parle de lui comment il é et tt est-ce k vs pensez k c une bonne idée ou pas??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j pas vu ta nuisette ke ta acheté bsahtek ;);) pour les tof regarde je suis deja entrain de posté qq truc :bb: nuisette et 2 guepières (corsets) avec kilouta assorite ma chérie:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne lui dit pas comment tu la connu dit lui ke c le cousin d'une amie a toi ke ta connu f le concoure ou f tes étude ou qq chose com ca dit lui il ma vu il a dit a ca cousin elle me la dit et la je te l dit et dit lui za3ma ke toi ta aimé psk il est venu direct demandé ma main et ke c qqn de famille psk za3ma ta copine lé et si il veux rencontré ta copine la cousine a ton chéri dit lui de te présenté une de ses cousine ki vien parlé a ton père et le Toure et jouer il faut pas être sincère a 100 % ma belle lazem tu dit se ki va plaire a tes parent pas la vérité même pas a ta mère vu ca réaction !!! oui je partage absolument ton idée il faut qd même pas lui raconter tt les détails surtout en connaissant la réaction de tes parents. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne me cité pas je supprime merci joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 nuisette et 2 guepières (corsets) avec kilouta assorite ma chérie:04::04::04: tu les as achetée ou tes trucs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bien biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'ai la même mais en deux pièces peignoirs et petite robe à bretelles, et pardon de t'avoir citée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lol je c mais tte sa famille est a tizi g écri a ma mére je lui é pa encore donné je lui parle de lui comment il é et tt est-ce k vs pensez k c une bonne idée ou pas??? oui c une bon idée mé il fo bien parlé il fo la touché et tt bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 edit moonk elle a dit ne pas citer!!! je n'ai rien de ce genre :( j'ai que des trucs en satin faudrait k j'achète des ensembles en coton :eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 nuisette et 2 guepières (corsets) avec kilouta assorite ma chérie:04::04::04: bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 joile bw ca fait cool j'aime pas les pyjama clasique Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'ai la même mais en deux pièces peignoirs et petite robe à bretelles moi aussi j un autre com ca deux piece aussi je lé acheté on rose claire tres claire stp tu peux editééééééééééééé merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui c une bon idée mé il fo bien parlé il fo la touché et tt bon courage ma belle g essayé d la touché dedans lui expliké k c pa l'endropit ni ls origine ds personne ki compté mé la personne en argumentant pr ce ki é arrivé a ds filles kon conné en lui parlant d lui nos point commun k c klkun d bien k klkun comme lui n'existé pas d lui donnez une chance d'essayé de le connaitre et si aprés il trouvé un ik je ne dirai rien je voulé lui donné la matiné kon elle allé tafé mé m sui pa réveillé la j'hésite a lui donné kon elle rentrera vs en pensez koi ls filles?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 edit moonk elle a dit ne pas citer!!! je n'ai rien de ce genre :( j'ai que des trucs en satin faudrait k j'achète des ensembles en coton :eek: merci ma belle mé tu ma pas dit si tu aimé ou pas ????????? et c joli le satin aussi mé c pas pratique pour tt les jour moi j un pyjama on satin rose et un blanc ja m3a le desabillait c tt :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 g essayé d la touché dedans lui expliké k c pa l'endropit ni ls origine ds personne ki compté mé la personne en argumentant pr ce ki é arrivé a ds filles kon conné en lui parlant d lui nos point commun k c klkun d bien k klkun comme lui n'existé pas d lui donnez une chance d'essayé de le connaitre et si aprés il trouvé un ik je ne dirai rien je voulé lui donné la matiné kon elle allé tafé mé m sui pa réveillé la j'hésite a lui donné kon elle rentrera vs en pensez koi ls filles?? heureusement tu le lui a pas donné se matin m3a sbah raby on plus elle est faché tu la met dans so sac le soir demain o travail elle va la trouvé et la lire et nchalah ca va marché amineeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts