Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma belle mé tu ma pas dit si tu aimé ou pas ?????????

et c joli le satin aussi mé c pas pratique pour tt les jour moi j un pyjama on satin rose et un blanc ja m3a le desabillait c tt :D

j'adooooooooooooooooooooore mais comme tu dis c'est pas pratique...

tu vas habiter seule ou avec ta belle-famille BW je t'imagine avec ton petit short près de ta belle-mère ...:D:D:D

heureusement tu le lui a pas donné se matin m3a sbah raby on plus elle est faché tu la met dans so sac le soir demain o travail elle va la trouvé et la lire et nchalah ca va marché amineeeeeeeeeeeeeeeeee

ben justement elle né pas faché elle fé comme si j'en é pas parlé du tt elle croi k kand elle ma di enléve sa d ta tete je lé enlevé et k sa existe plus pourtant elle m voit isolé presk déprissive entrain d pleuré mé rien pa du tt touché :(

c'est quoi ce string minuscule... impossible que je mette ça nehchem trop les filles... j'aime les nuisettes guepières corsets mais mettre ça impossible et après qd tu le laves et qu'il sèche dans la douche t'as la belle famille qui débarque hchouma grave

elle m'appelle mnt et m dis mets le décodeur sur la table je vé venir le prendre , hier elle ma achete du coton perlé et ds livre de crochet k j'avais demandé a vant et ds moule de gato moi je comprend rien elle essai d m'acheté pr k je l'oublie ou koi :(

ben justement elle né pas faché elle fé comme si j'en é pas parlé du tt elle croi k kand elle ma di enléve sa d ta tete je lé enlevé et k sa existe plus pourtant elle m voit isolé presk déprissive entrain d pleuré mé rien pa du tt touché :(

dsl mé j pas compris prkoi elle te fait ca normalement elle veux ton bonheur je c pas essay doucement avec elle elle a l'aire rasha yabesse dsl pour le mot mé il faut trohi m3aha bla3kel :)

elle m'appelle mnt et m dis mets le décodeur sur la table je vé venir le prendre , hier elle ma achete du coton perlé et ds livre de crochet k j'avais demandé a vant et ds moule de gato moi je comprend rien elle essai d m'acheté pr k je l'oublie ou koi :(

il faut que tu lui reparles vite lindt aujourd'hui...

elle croit peut-être que tu as laissé dis lui juste l'essentiel pas besoin de rentrer dans les détails ça reste entre ton chéri et toi...

tu as vraiment de très beaux ensembles surtout le noir wah il est hyper hot

BW mais quelle coquine tu es!!!

moi j'adore le dernier corset noir...

le noir est aussi sexy que le rouge les filles

bw c'est uen petite coquine je l'es dit hier:D:D

BW bessahtek ils sont tré bo tu va lui faire tourné la tete

merci mes belles ca va !!!!!!!!!!!!!!!