Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'ai la même mais en deux pièces peignoirs et petite robe à bretelles, et pardon de t'avoir citée merci manque d'avoir edité mouahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne me cité pas je supprime merci hahahahahahahahahahhaahhha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne me cité pas je supprime merci lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne me cité pas je supprime merci 450 da GRIFA 300 DA ALGER CENTRE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ne me cité pas je supprime merci bon courage lindt !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merci ma belle mé tu ma pas dit si tu aimé ou pas ????????? et c joli le satin aussi mé c pas pratique pour tt les jour moi j un pyjama on satin rose et un blanc ja m3a le desabillait c tt :D j'adooooooooooooooooooooore mais comme tu dis c'est pas pratique... tu vas habiter seule ou avec ta belle-famille BW je t'imagine avec ton petit short près de ta belle-mère ...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 va doucement ma belleeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 heureusement tu le lui a pas donné se matin m3a sbah raby on plus elle est faché tu la met dans so sac le soir demain o travail elle va la trouvé et la lire et nchalah ca va marché amineeeeeeeeeeeeeeeeee ben justement elle né pas faché elle fé comme si j'en é pas parlé du tt elle croi k kand elle ma di enléve sa d ta tete je lé enlevé et k sa existe plus pourtant elle m voit isolé presk déprissive entrain d pleuré mé rien pa du tt touché Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu as vraiment de très beaux ensembles surtout le noir wah il est hyper hot Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 BW mais quelle coquine tu es!!! moi j'adore le dernier corset noir... le noir est aussi sexy que le rouge les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bw c'est uen petite coquine je l'es dit hier:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c tres drolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 BW bessahtek ils sont tré bo tu va lui faire tourné la tete Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu sais bw apparemment t'as dévaliser une boutique de lingerie, en plus je suis au boulot j'ai du mal à voir tes photos, si mes collègues voit ce que je suis en train de regarder tu t'imagines leur réaction, alors bla3kel 3lina Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'adooooooooooooooooooooore mais comme tu dis c'est pas pratique... tu vas habiter seule ou avec ta belle-famille BW je t'imagine avec ton petit short près de ta belle-mère ...:D:D:D :mdr::mdr:oui je vais habité avec elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c'est quoi ce string minuscule... impossible que je mette ça nehchem trop les filles... j'aime les nuisettes guepières corsets mais mettre ça impossible et après qd tu le laves et qu'il sèche dans la douche t'as la belle famille qui débarque hchouma grave Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 elle m'appelle mnt et m dis mets le décodeur sur la table je vé venir le prendre , hier elle ma achete du coton perlé et ds livre de crochet k j'avais demandé a vant et ds moule de gato moi je comprend rien elle essai d m'acheté pr k je l'oublie ou koi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ben justement elle né pas faché elle fé comme si j'en é pas parlé du tt elle croi k kand elle ma di enléve sa d ta tete je lé enlevé et k sa existe plus pourtant elle m voit isolé presk déprissive entrain d pleuré mé rien pa du tt touché dsl mé j pas compris prkoi elle te fait ca normalement elle veux ton bonheur je c pas essay doucement avec elle elle a l'aire rasha yabesse dsl pour le mot mé il faut trohi m3aha bla3kel Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 elle m'appelle mnt et m dis mets le décodeur sur la table je vé venir le prendre , hier elle ma achete du coton perlé et ds livre de crochet k j'avais demandé a vant et ds moule de gato moi je comprend rien elle essai d m'acheté pr k je l'oublie ou koi il faut que tu lui reparles vite lindt aujourd'hui... elle croit peut-être que tu as laissé dis lui juste l'essentiel pas besoin de rentrer dans les détails ça reste entre ton chéri et toi... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu as vraiment de très beaux ensembles surtout le noir wah il est hyper hot BW mais quelle coquine tu es!!! moi j'adore le dernier corset noir... le noir est aussi sexy que le rouge les filles bw c'est uen petite coquine je l'es dit hier:D:D BW bessahtek ils sont tré bo tu va lui faire tourné la tete merci mes belles ca va !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oooooooh ma lindt je suis tellement desolé pour toi que ça a mal passé avec ta maman , mais je peux te dire ue ça reaction c la peur de te perdre que tu t'eloigne tellement d'elle ne dis pas qu'elle t'aime pas et surtout ne baisse pas les mains Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ya biwiiiiiiiiiiii raki charia ghir les sous vetement rayha tdouwkhi rajlak meskine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu sais bw apparemment t'as dévaliser une boutique de lingerie, en plus je suis au boulot j'ai du mal à voir tes photos, si mes collègues voit ce que je suis en train de regarder tu t'imagines leur réaction, alors bla3kel 3lina c bon khlasooooooooooooooo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts