loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'aime ni le modele ni le tissu c pas nos tradition ça Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais compris l'engouement qu'on les algériennes pour les saris, sachant que ce n'est pas une tenue de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j'aime ni le modele ni le tissu c pas nos tradition ça oui c pas de no tradition, c turc, mais celui qu'elle porté été vraiment bo. dites moi les filles, je voudré porté un tarbouche blanc avec un voile blanc avec mon badroune(badroune blanc) vu que je ne portré pas de robe blanche vous en pensez quoi, c comme ds ces photos mais en blanc et avec an voile plus long Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais compris l'engouement qu'on les algériennes pour les saris, sachant que ce n'est pas une tenue de chez nous. moi je suis contre et je trouve que ça ambélit pas du tout la tessdira au contraire trop de khalouta chacun c'est tenu et ses tradition moi j'ai jamais vu des marié turk ou indienne porter des karakou et des badroun franchement Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oui c pas de no tradition, c turc, mais celui qu'elle porté été vraiment bo. dites moi les filles, je voudré porté un tarbouche blanc avec un voile blanc avec mon badroune(badroune blanc) vu que je ne portré pas de robe blanche vous en pensez quoi, c comme ds ces photos mais en blanc et avec an voile plus long oui c jolie ça va etre tres original Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi je suis contre et je trouve que ça ambélit pas du tout la tessdira au contraire trop de khalouta chacun c'est tenu et ses tradition moi j'ai jamais vu des marié turk ou indienne porter des karakou et des badroun franchement ta raison, surtout les indo elles tiennent trop a leurs traditions Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Et les caftans alors ? C'est marocain et pleins de filles du forum en ont dans leur tasdira... Moi je pense qu'il faut se faire plaisir avant tout. pour le caftan c pas que marocain, c algerien aussi mais on a tendance a dire caftan marocain Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjourrrrrrr les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oui c pas de no tradition, c turc, mais celui qu'elle porté été vraiment bo. dites moi les filles, je voudré porté un tarbouche blanc avec un voile blanc avec mon badroune(badroune blanc) vu que je ne portré pas de robe blanche vous en pensez quoi, c comme ds ces photos mais en blanc et avec an voile plus long franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée amira, je pense que qu'un voile en dentelle coordonné avec ton badroune serait plus beau, plus romantique, un tarbouche ça fait un peu trop sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'adore nos tenues traditionelles !! Pour vous dire je ne ferai même pas la robe blanche ! mais j'adooooooooore les saris, et j'en mettrai un in shAllah :shifty: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais compris l'engouement qu'on les algériennes pour les saris, sachant que ce n'est pas une tenue de chez nous. salam ou 'alaykoum que ce soit pour mon mariage ou autre, j'ai souvent porté des tenues indiennes... parce que ca me plait... la robe blanche aussi c'est pas de chez nous et pourtant c'est devenu répandu, et tout à fait normal.. dans ma région, c'est devenu banal de porter un sari... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oui c pas de no tradition, c turc, mais celui qu'elle porté été vraiment bo. dites moi les filles, je voudré porté un tarbouche blanc avec un voile blanc avec mon badroune(badroune blanc) vu que je ne portré pas de robe blanche vous en pensez quoi, c comme ds ces photos mais en blanc et avec an voile plus long coucou amira moi j'aime bien cette tenu c'est tre classe:crazy: dit moi ça ce vend ou le tarbouche a alger ? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais compris l'engouement qu'on les algériennes pour les saris, sachant que ce n'est pas une tenue de chez nous. moi non plus , je ne comprend pas qu on puisse faire une tassdira avec des tenues pas de chez nous, des saris, des tenues chinoises,;pourtant notres culture est tellement riche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 J'adore nos tenues traditionelles !! Pour vous dire je ne ferai même pas la robe blanche ! mais j'adooooooooore les saris, et j'en mettrai un in shAllah :shifty: :D:D:D geniaaaaaaaaaaaaalll, en fin une comme moi, tu ve pas faire de robe blanche ts comme moi, a la place je fairé un badroune blanc mais pour le voile j'hesite entre un long voile ou un tarbouche avec un petit voile Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salam ou 'alaykoum que ce soit pour mon mariage ou autre, j'ai souvent porté des tenues indiennes... parce que ca me plait... la robe blanche aussi c'est pas de chez nous et pourtant c'est devenu répandu, et tout à fait normal.. dans ma région, c'est devenu banal de porter un sari... salut habiba ! Justement c'est ce que je ne comprends pas, c'est rentré dans notre culture, je crois qu'à force de regarder les films indous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou amira moi j'aime bien cette tenu c'est tre classe:crazy: dit moi ça ce vend ou le tarbouche a alger ? je sé pas si sa se vend, je vé demandé a mon couturier de me le faire si je le fé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 geniaaaaaaaaaaaaalll, en fin une comme moi, tu ve pas faire de robe blanche ts comme moi, a la place je fairé un badroune blanc mais pour le voile j'hesite entre un long voile ou un tarbouche avec un petit voile Franchement met un badroune, c tellement eau et distingué ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 geniaaaaaaaaaaaaalll, en fin une comme moi, tu ve pas faire de robe blanche ts comme moi, a la place je fairé un badroune blanc mais pour le voile j'hesite entre un long voile ou un tarbouche avec un petit voile moi je prefere un petit avec un terbouche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Franchement met un badroune, c tellement eau et distingué ;) oui c ce que je vé faire; dailleurs je les deposé chez mon couturier Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut habiba ! Justement c'est ce que je ne comprends pas, c'est rentré dans notre culture, je crois qu'à force de regarder les films indous :crazy: faut s'ouvrir aux autres cultures :D Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je sé pas si sa se vend, je vé demandé a mon couturier de me le faire si je le fé:rolleyes: ahhh ok merci pour la repense Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Caftan - Wikipédia c pour toi Nari, origine du caftan Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi je prefere un petit avec un terbouche moi aussi, je crois que je vé essayer les 2 et voir apres:eek: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi non plus , je ne comprend pas qu on puisse faire une tassdira avec des tenues pas de chez nous, des saris, des tenues chinoises,;pourtant notres culture est tellement riche coucou odalisk dit tu connai un magasin a tizi (thafsouth) je sais pas ou ça se trouve je sais seulement ki le meme magasin ki as fourni les robes pour le defilé de miss kabyle 2010 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 franchement les filles 100000000000000000000000000000merci a la creatrice de ce topic, au moins ici on pe discuté de nos preparatifs sans qu'on nous prennent pour des folles:crazy::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 geniaaaaaaaaaaaaalll, en fin une comme moi, tu ve pas faire de robe blanche ts comme moi, a la place je fairé un badroune blanc mais pour le voile j'hesite entre un long voile ou un tarbouche avec un petit voile dites amira et sab.dz vos familles savent k vs voulez pas de robe blanche???;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts