Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah t'es en france toi???

ok je pensais que t'étais des villages alentours, oui bien sur la cité de genêts c la plus connue je dirai c juste en face de l hopital :)

tu rentres kand?

PS: genets se sont des arbustes qui fleurissent au printemps et donne des fleurs jaunes, d'ou l appellation de tizi "la ville des genêts "

j'ai de la famille laba

alor tu va faire koi comme tassdira??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

elle est trop belle en plus je resemble un peu a la fille :p enfin du visage seulement j'ai vu hier la video de defile je suis reste bouche bee

hahahah....j aieu la mm réactio ke toi, j ai des ressemblances avc elle aussi, en un 'peu' plus ronde:04:

mais juste une question , tu veux la faire pour ta tessdira???

hahahah....j aieu la mm réactio ke toi, j ai des ressemblances avc elle aussi, en un 'peu' plus ronde:04:

mais juste une question , tu veux la faire pour ta tessdira???

je sais pas trop

car j'aurais que deux semaine avan le mariage donc je sais si j'aurais le temp de la faire c'est pour ça j'ai aime avoir l'eur numero de tel

bonsoir

c'est ce que je prenais comme pillule, elle est disponible en algerie, mais non remboursable, elle coute 750da

j'ai pris en tout 3 plauquettes, effectivement, je n'ai pas eu de nausées ni migraines avec meme pour l'acné aucun effet:wavetowel3: mais j pris du poid je sais pas si c la pillule ou le faite de ne plus avoir le stress des preparatifs, de toute façon ma poitrine a doublé de volume, le point positif:throb:

750 la plaquette j'imagine . Moi pour 3 mois j'en avais pour 41 euros . C'est le double du prix en Algerie , puisqu'en principe ça fait 2250 da pour 3 mois!!

llah ibarek

oui je t'ai rependu ma cherie

mais dit moi c'est koi caftan berbere????

caftan berbere??? lol

disons que j ai customisé le caftan "marocain", à la place des galons j ai fait faire de broderie comme celle qu on retrouve sur le amendil vouthechrourin :D

le tissus noir , et les manche en couleur mandarine pour rappeler la couleur des robes kabyles;)

je le porterai bien sur nchallah avec des bijoux en argent de ma région ;)

salut les filles et desolé pour aujourd'hui mé j'ete grave occupé :gun_smilie::gun_smilie:

enfin je vois ke ya u un mal entendu entre amira et ryma001 pour la robe blanche arrêté les filles y'a ke sur se forum ke on est vraiment allaise alors calmé vous bien ke moi je suis pas d'accord avec celle qui ne porte pas la robe blanche et moi je ne vois pas mon mariage son robe blanche mé je ne suis pas choqué et je trouve ke c original com idée et pour koi les marocain port il des kaftan blanc a la fin de leur mariage c normale fait le ca va être très original

@amira dit moi c toi ki va changer de coiffe f la robe blanche tu va faire les cheveux lâché c ca

Si tu va mètre un badroune alors tu laisse la coiffe ne lâché pas t cheveux c pas beau enfin c mon avis

Et l'idée du tarbouche et original et j’adore ca fait très classe ;)

@odalisk ma belle oulala le fait de lire 10jour kalby yawja3ny oulalalala

@mina ma belle tu ma bcp manqué j'espere ke tu va bien

@mine j'espere ke ta reglé ton blem ma belle

@ryma 26 twahechtek

@tt les filles bisoussssssssssssssssssssss

enfin je passe tres rapidement juste pour vous faire un coucou :04:

twahechtkoum graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(

mé bon le boulo boulo bouloooooooooooooooooooo :gun_smilie:

caftan berbere??? lol

disons que j ai customisé le caftan "marocain", à la place des galons j ai fait faire de broderie comme celle qu on retrouve sur le amendil vouthechrourin :D

le tissus noir , et les manche en couleur mandarine pour rappeler la couleur des robes kabyles;)

je le porterai bien sur nchallah avec des bijoux en argent de ma région ;)

ahh c'est une tre bon idée

koulchi mabrouk

cc ls filles je reviens o nvl ma mére ma parlé ss k je fasse rien elle ma dit kel allé mettre une croix rouge sur cette discussion kel s melerai d rien k j devé parlé a mn pére kon il rentrera et s'il accpte elle dira pa non mm s'il m marie avec un juive elle s meleré d rien k jarrete detre dans mn etat k j fasse s k je veu et kel s'en fou :confused: :(:(

cc ls filles je reviens o nvl ma mére ma parlé ss k je fasse rien elle ma dit kel allé mettre une croix rouge sur cette discussion kel s melerai d rien k j devé parlé a mn pére kon il rentrera et s'il accpte elle dira pa non mm s'il m marie avec un juive elle s meleré d rien k jarrete detre dans mn etat k j fasse s k je veu et kel s'en fou :confused: :(:(

euuuhh ..;oui bon! je ne sais pas koi te dire, là elle doit etre encore sous le choque!!! elle n arrive ps à digerer on dirait, :chut:

euuuhh ..;oui bon! je ne sais pas koi te dire, là elle doit etre encore sous le choque!!! elle n arrive ps à digerer on dirait, :chut:

wellah k mm moi je comprend pas si mn pére aussi ne veu rien entendre je c pas c ki arrivera je suis certaine k s'il le connaisse il l'aimeront autant k moi mé bn j lache pa l'affaire mn pauvre chéri é o plus bas pr laa 1er fois j lé entendu pleur :(:( sa ma fé tro mal o coeur inchallah rabbi yekoun me3ana

wellah k mm moi je comprend pas si mn pére aussi ne veu rien entendre je c pas c ki arrivera je suis certaine k s'il le connaisse il l'aimeront autant k moi mé bn j lache pa l'affaire mn pauvre chéri é o plus bas pr laa 1er fois j lé entendu pleur :(:( sa ma fé tro mal o coeur inchallah rabbi yekoun me3ana

faut pas t affoler, koulchi belmektoub, si vraiment ton cheri ton mektoub alors qu importe ce qui se passera tu seras sa femme bi idhni allah...garde espoir , parle à ton pere , essaye d avoir un air serein et tt ira pr le mieux nchallah, je suis de tt coeur avc toi , on l est toutes d ailleurs :)

dsl pour toi ma cherie

Guest papillonbleu
c drole, je vien de voir que la fille de mon avatar porte le meme tarbouche don je parlé tt a l'h

mini_101214031923114657.jpg

pour y voir plus claire

trés trés original et ça se voie mieux porté alors imagine le en blanc ça sera :crazy::crazy: inchallah tu sera magnifique, j'aime bien l'idée de tenu traditionnelle blanche mais trop tard g deja ma robe l:crazy:l