bluelady 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 slt les filles, lindt ma chérie j'ai lu quelques post, et j'ai pu comprendre ton histoire d'abord une mere, c'est synonyme de tendresse, mais allah ghaleb y a des gens expressifs d'autres qui ne montrent pas leur sentiments, par pudeur, ta mere si elle reagis comme ça c'est par amour, par peur, je suis contre ce genre de réaction, mais allah ghaleb on choisis pas nos meres. Ce que je peux te dire, c'est pas fini encore, prend ton mal en patience, il te reste encore un joker, ton pere, inchallah il sera plus comprehensif, et peut etre que c'est ton age aussi qui a joué, t'as combien 22/ 23 ans. Perso mes parents ne m'auront jamais marié à cette age la, et leur s'eloigner en plus, faut te mettre à leur place. Quand on sera des mamans on va mieux les comprendre nos meres. Je sais que t'arrive pas à etre patiente et que t'es dans tous tes etats, mais sabr, c'est ce que je te conseille. Inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou les fifilles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou les filles:o je viens de finir ma séance de rattrapage:confused: lindt ,c'est vrai que ça fait mal au coeur de ne pas etre comprise par les parents mais j'éspére de tt coeur que ça passera mieux avec ton pére courage ma belle. un grand coucou aux autres filles dites moi les copinettes vous n'auriez pas des models de bedroun a me proposer,simples et traditionnels j'ai vraiment besoins de votre aide c'est urgent merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
fleur21 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut je suis de mosta et je vais me marier en juillet sa ma bcp plus ce forum et puis sa ma plus une foi une foto ici dune robe princesse bustier rose et avc des volants et des fleur rose du meme tissu ke la robe merci et ravie detre parmi vou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut perle ! tu as jeté un coup d'oeil au topic karakou et bedroune ? Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Moi aussi,j'ai besoin d'aide, vous n'avez pas de modèles de robes coktail à propose?vos tenues de tassdira???????????????? Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi aussi j'ai besoin de votre aide, je vexux des modèles de tenues pour tassdire et ça sera bien de nous montrer vos tenues de tassdira les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou les choupinettes Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut perle ! tu as jeté un coup d'oeil au topic karakou et bedroune ? coucou loulou je viens de jetter un coup d'œil a tt les photos il y a de super belles choses cependant je trouve plus de karakous que de bedrounes et les bedrounes qui me plaisent sont super compliqués :crazy:(les coutures)je préfère quelque chose de traditionnel,simple et surtout sobre. coucou hello et papillon Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou loulou je viens de jetter un coup d'œil a tt les photos il y a de super belles choses cependant je trouve plus de karakous que de bedrounes et les bedrounes qui me plaisent sont super compliqués :crazy:(les coutures)je préfère quelque chose de traditionnel,simple et surtout sobre. coucou hello et papillon de toute manière le badroun est simple surtout si tu le veux serwal chalka. c le plus traditionelle qu'il soit. aprés tu peux rajouter les petites touches perso tel que borderies, boléro dentelle(tendance en se moment). ne te prend pas la tête va voir ta couturiere dit lui un badroun traditionnelle elle va te le faire à ton gout inchallah. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 de toute manière le badroun est simple surtout si tu le veux serwal chalka. c le plus traditionelle qu'il soit. aprés tu peux rajouter les petites touches perso tel que borderies, boléro dentelle(tendance en se moment). ne te prend pas la tête va voir ta couturiere dit lui un badroun traditionnelle elle va te le faire à ton gout inchallah. j'ai déjé un karakou serwal chelka (je le préfère a serwal mdewar),je veux faire un bedroune mais je cherche des models simples et jolis et surtout que je pourrai reporter après. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou les filles ça va? lindt je suis de tout coeur avec toi. ne laisse pas tombé, tu te souviens quand je t raconté pour ma cousine. son mari est venu trois fois la demandé, mon oncle a refusé trois fois! (je c pas prkoi, parce kil est policer...) rien a faire, sa mere n'avai pa son mot a dire. alors mon pere et mes oncle et tante lui ont parlé et ont tout fait pour le convaincre hamdoullah ça a marché, ils st marié et viennent d'avoir un petit garçon. Alors courage, fais toi aidé par ta famille, bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ressalut les filles ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Moi aussi,j'ai besoin d'aide, vous n'avez pas de modèles de robes coktail à propose?vos tenues de tassdira???????????????? enchantée ninobio, ma robe de soirée je ne l'ai pas encore acheté, je n'ai donc rien à te montrer, je te conseille de faire des recherches sur le net, il y a beaucoup de modèles. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucocu viva et loulou :o je suis plongée dans les pages web,il faut que je trouve mon bedroune inchallah mais pour l'instant rien nada :no: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou loulou je viens de jetter un coup d'œil a tt les photos il y a de super belles choses cependant je trouve plus de karakous que de bedrounes et les bedrounes qui me plaisent sont super compliqués :crazy:(les coutures)je préfère quelque chose de traditionnel,simple et surtout sobre. coucou hello et papillon ben, je pense qu'il ne faut pas trop philosopher sur la coupe d'un bedroune, tu sais déjà qu'il est medewere, pour le reste tu peux faire preuve d'originalité : matière, broderie, découpe ... Les bedrounes medewere sont très tendance en ce moment et se font très modernes donc, tu as l'embarras du choix, fais comme a dit ryma26, regarde des modèles de robes blanches ou de robes tout court et adapte les à ton bedroune (pour le haut je veux dire) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucocu viva et loulou :o je suis plongée dans les pages web,il faut que je trouve mon bedroune inchallah mais pour l'instant rien nada :no: ne te prend pas trop la tête, tu le veux avec quel genre de tissu?? satin et mousseline j'imagine c trop beau, alors la couturiere sais lefsala il lui suffi juste de dire je veux un badroun serwal mdouwer. allez courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucocu viva et loulou :o je suis plongée dans les pages web,il faut que je trouve mon bedroune inchallah mais pour l'instant rien nada :no: regarde ce style "][/url] Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 aaaahhhh tu veut mdawer perle!! regarde hier je crois ke hello ou ness a posté des photos Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salut les filles comment sa vaaa?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles qui sont en France, c'est vrai que c'est le meilleur moment pour acheter les parfums et les produits de beauté ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 perle de jade salu! envoi moi par mp ton adresse mail des ke je peu je tenvoie ce ke jai choisi de faire pr dakhla nchallah...jai fait un seroual chelka blanc casse aux legers reflets dore,et la vest originale mais assez simple entierement perle ton sur ton blanc casse refle irise/dore...c pas mal Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles qui sont en France, c'est vrai que c'est le meilleur moment pour acheter les parfums et les produits de beauté ? les soldes c début janvier! attend un peu, sinon ya peut etre des offres avec Noel la. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les filles qui sont en France, c'est vrai que c'est le meilleur moment pour acheter les parfums et les produits de beauté ? salut ma belle! c une bne periode oui pke c la periode des fetes donc les coffrets parfums et cosmetik sont a des prix interressant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts