Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
les filles qui sont en France, c'est vrai que c'est le meilleur moment pour acheter les parfums et les produits de beauté ?

effectivement c maintenant c noel donc plein de bonnes choses (faut faire viiiiiiiite) ça part assez rapidement; ya aussi la periode de saint valentin mais je trouve qu'il y a moins de choix.

Merci les filles pour vos conseils.

TAG et nous ? on ne ne peut pas voir ta tenue ? !!! :wub:

ma tenues es en cours de fabrication au bled,jai juste le modele de la vest mais la je suis sur mon portable jai pa la phot demain nchallah je vous montre.jai trouve le modele de la vest sur le net ki es kan meme simple,et jai demande ala couturiere de me faire la meme veste mais avec mes modifications.je la voulais toute perlee et bien cintree pke javai vu un modele dune couturiere haute couture et cetait entierement perle...je vous met ca demain nchallah

merci ca va hamdoullah loulou et vida a par quaujoudui nivo froid cetait catastrophique! je suis trop frileuse! cest mon dernier ete en france hamdoullah lanne prochaine nchallah je testerai lhiver en algerie ca peu pas etre pire qu'ici!

oui tres froid!!!!!!! c super tu va etre bien algerie inchallah. Parce que la vie ici wallah c de pire en pire mais hamdoullah. J'ai pas choisi de naitre ici :mdr:

en algerie il ya des beau jour en hiver ou il fait doux c'est agréable :)

ma tenues es en cours de fabrication au bled,jai juste le modele de la vest mais la je suis sur mon portable jai pa la phot demain nchallah je vous montre.jai trouve le modele de la vest sur le net ki es kan meme simple,et jai demande ala couturiere de me faire la meme veste mais avec mes modifications.je la voulais toute perlee et bien cintree pke javai vu un modele dune couturiere haute couture et cetait entierement perle...je vous met ca demain nchallah

thank you TAG ! je ne sais pas pour vous mais depuis que je participe à ce forum je suis devenue une grande curieuse ...

@ vida : je vous raconterai nchallah,cest sur kici ya de moins en moins de boulot ect....mais bon comme tu di on a pa choisi de naitre ici ya d bons et des mauvais cotes comme de partout!

@ loulou : non tkt c pas de la curiosite,japelrai ca un echange didees tres motive lol

@ papillon: le violet es wahouuuuuuu,tres class