élégance 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 bonjour les filles je passe juste faire un petit coucou j'arrive plus a suivre dommage, mais je regarder qlq photos de robes et ensembles, basaha 3likoum bienvenu yildis je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 bonjour les filles je passe juste faire un petit coucou j'arrive plus a suivre dommage, mais je regarder qlq photos de robes et ensembles, basaha 3likoum bienvenu yildis je vous embrasse Merci élégance, à bientôt j'espère ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 coucou moniette ça va !!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 coucou moniette ça va !!! labess hamdoullah mais restress au boulot ghadi nehbel wili vivement le congé wellah kraht :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 et toi labess Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ghir bechwiya douk tedi le conge et t'oubliera tous ça crois moi wana rani krib nehbel tjr pas de date wakila roht fiha j'ai été voir le salon la tulipe pour les model chignons,tjr pas de photo mais elle ma di avec ki elle a travaillé (chez un syrien répute à Oran) et aussi avec la maquilleuse ki ma makille fi henti ,ajbouni les model bezaf elle à l'air trés pro g bien discuter avec elle g un bon feeling mais je dois y retourner pour voir ses propres models le week end prochain inchalah j'irai voir lamakilleuse bach taatini rayha fi had la coiffeuse ah elle travailla avec la gamme l'oreal , c un salon super bezaf chakrouhli tu te sent zen kon t chez eux!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ellle maquille aussi, on a parle de makillage libano-europeen c trés beau, le chignon ne necessite pas tro de temps en moins d'une heure car elle peut preparer les postiche (par ex des fleurs)par contre je dois me débrouiller un joli diademe et des pic en strass Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ellle maquille aussi, on a parle de makillage libano-europeen c trés beau, le chignon ne necessite pas tro de temps en moins d'une heure car elle peut preparer les postiche (par ex des fleurs)par contre je dois me débrouiller un joli diademe et des pic en strass Salut les filles !! J'espère que vous allez bien ! Il ne fait pas trop chaud Kali à Oran ?? Est-ce que tu profites de la plage un peu ? Je voulais te demander, quels sont les tarifs à peu près des bonnes coiffeuses et maquilleuses à Oran ? Combien elles prennent pour le chignon, et si tu leur demande de te suivre toute la soirée (pour changer de coiffure et de maquillage en fonction des robes) ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu ze suis lààààààààààààààààààà une petite séance de lecture et je reviens :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu ze suis lààààààààààààààààààà une petite séance de lecture et je reviens :D heeeeeelloooooo ! comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 C'était drôle non ? :D NON :mad: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 salut yildis j'habite a cote de la mer au fait g plus le gout comme avant , je préfere aller faire un pic nic a la foret ,il fai tres tres chaud ici!!!!!!!!!!ya hasra ala lebhar taa zman dourka koulchi bedrahem;!!!!!!!!! la coiffeuse ke g vu ma demande 6000 da si elle se déplace(g ve faire un seule chignon soirée) apart le tarif du makillage g pas demandé mais je crois 3000 da avec déplacement,bien sure elle reste avec toi pour la soirée pour te makiller ala hsab les tenues Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 heeeeeelloooooo ! comment tu vas ?? bieeeeeeeeeeeeen hamdoulah et toi, ça va ? ça te plait l'ambiance ici ? :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Merci mismis :o J'ai bien aimé tes interventions dans ce topic, à bientôt j'espère ohhhhhh ça fait plaisir :cool: ravie de te croiser sur le topique :o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 mismis rahi hna:clap::ouiiii:ouiiii:ouiiii :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 win raha moniette g la vois pas:surrender::surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 salut yildis j'habite a cote de la mer au fait g plus le gout comme avant , je préfere aller faire un pic nic a la foret ,il fai tres tres chaud ici!!!!!!!!!!ya hasra ala lebhar taa zman dourka koulchi bedrahem;!!!!!!!!! la coiffeuse ke g vu ma demande 6000 da si elle se déplace(g ve faire un seule chignon soirée) apart le tarif du makillage g pas demandé mais je crois 3000 da avec déplacement,bien sure elle reste avec toi pour la soirée pour te makiller ala hsab les tenues Ah oui j'ai lu ça sur le quotidien d'Oran, que toutes les plages sont privées maintenant : ils exagèrent !! Merci pour les tarifs Kali. Tu sais un jour j'ai appelé de France un coiffeur pour me renseigner pour ma cousine, il s'appelait Reda je crois, je lui ai demandé ses tarifs, c'est une femme qui m'a répondu, elle disait qu'elle travaillait dans son salon, elle m'a dit il faut payer 3000Da à chaque fois que la maquilleuse te change de maquillage si tu veux qu'elle vienne toute la soirée... C'est de la folie ou bien ils m'ont prise pour une 3agouna Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 bieeeeeeeeeeeeen hamdoulah et toi, ça va ? ça te plait l'ambiance ici ? :p rani ça va ça va ;) oui pour le moment je m'amuse bien ! Alors t'en es où de tes préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 CHOUCHOUTE WIN RAKI TWAHECHNAK allez fais un tour ici :kissSmiley:kissSmiley:bb::bb::bb: :cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Ah oui j'ai lu ça sur le quotidien d'Oran, que toutes les plages sont privées maintenant : ils exagèrent !! Merci pour les tarifs Kali. Tu sais un jour j'ai appelé de France un coiffeur pour me renseigner pour ma cousine, il s'appelait Reda je crois, je lui ai demandé ses tarifs, c'est une femme qui m'a répondu, elle disait qu'elle travaillait dans son salon, elle m'a dit il faut payer 3000Da à chaque fois que la maquilleuse te change de maquillage si tu veux qu'elle vienne toute la soirée... C'est de la folie ou bien ils m'ont prise pour une 3agouna c pas vraie !!!!ana j'aime pas tro reda sami;ayniya??? alah yehdihoum ils t'on pris pour l'imigriya !!tous simplement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Exactement : ça sert à rien, elles ne savent faire que ce qu'elles font depuis des années. Moi j'ai décidé d'acheter que des choses toutes faites, parce-que quand tu fais faire : primo tu n'as pas ce que tu voulais, secondo, tu récupères ta robe en retard. Elles ne sont pas toutes comme ça, par contre moi je tombe que sur ce genre-là... j’étais au magasin de SAMIRA tout à l’heure, j’ai vu les modèles exposés et tous ces magasines, j’étais comme ça :eek: mon fiancé me regardais d’un air :mdr: tous les karakou font 65.000 da!! y compris celui de mon amie. la veste seule est à 35.000 da ! mais ski m’a éttoné c’est de savoir ke le seroual mdaouar est à 30.000 da !!!!!!!!!!!!!! wow c’est vraiment trop cher :mad: euuuh haqa, la mlahfa chaoui à 45.000 da (elle vaut vraiment pas ce prix franchement)! bref j’ai craqué pr badroune :rolleyes: vraiment très beau avec son boléro ! en plus il est à ma taille :04: et il est proposé à la location à 3000 da seulement !!! qd la date de mariage sera fixée j’irai le commander nchallah ps: bonsoir kali Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 win raha moniette g la vois pas:surrender::surrender::surrender: trop marrante ma kali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 bonsoir mismis c trés cher ya khti,!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 moniette et élégance win rahto je vous embrasse très fort et jspr ke vous allez bien, c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts