Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

je passe juste faire un petit coucou

j'arrive plus a suivre dommage, mais je regarder qlq photos de robes et ensembles, basaha 3likoum

bienvenu yildis

je vous embrasse

Merci élégance, à bientôt j'espère !

ghir bechwiya douk tedi le conge et t'oubliera tous ça crois moi

wana rani krib nehbel tjr pas de date wakila roht fiha

j'ai été voir le salon la tulipe pour les model chignons,tjr pas de photo mais elle ma di avec ki elle a travaillé (chez un syrien répute à Oran) et aussi avec la maquilleuse ki ma makille fi henti ,ajbouni les model bezaf

elle à l'air trés pro g bien discuter avec elle g un bon feeling mais je dois y retourner pour voir ses propres models

le week end prochain inchalah j'irai voir lamakilleuse bach taatini rayha fi had la coiffeuse

ah elle travailla avec la gamme l'oreal , c un salon super bezaf chakrouhli

tu te sent zen kon t chez eux!!!

ellle maquille aussi, on a parle de makillage libano-europeen c trés beau,

le chignon ne necessite pas tro de temps en moins d'une heure car elle peut preparer les postiche (par ex des fleurs)par contre je dois me débrouiller un joli diademe et des pic en strass

ellle maquille aussi, on a parle de makillage libano-europeen c trés beau,

le chignon ne necessite pas tro de temps en moins d'une heure car elle peut preparer les postiche (par ex des fleurs)par contre je dois me débrouiller un joli diademe et des pic en strass

Salut les filles !! J'espère que vous allez bien !

Il ne fait pas trop chaud Kali à Oran ?? Est-ce que tu profites de la plage un peu ?

Je voulais te demander, quels sont les tarifs à peu près des bonnes coiffeuses et maquilleuses à Oran ? Combien elles prennent pour le chignon, et si tu leur demande de te suivre toute la soirée (pour changer de coiffure et de maquillage en fonction des robes) ?

salut yildis

j'habite a cote de la mer au fait g plus le gout comme avant , je préfere aller faire un pic nic a la foret ,il fai tres tres chaud ici!!!!!!!!!!ya hasra ala lebhar taa zman dourka koulchi bedrahem;!!!!!!!!!

la coiffeuse ke g vu ma demande 6000 da si elle se déplace(g ve faire un seule chignon soirée) apart le tarif du makillage g pas demandé mais je crois 3000 da avec déplacement,bien sure elle reste avec toi pour la soirée pour te makiller ala hsab les tenues

salut yildis

j'habite a cote de la mer au fait g plus le gout comme avant , je préfere aller faire un pic nic a la foret ,il fai tres tres chaud ici!!!!!!!!!!ya hasra ala lebhar taa zman dourka koulchi bedrahem;!!!!!!!!!

la coiffeuse ke g vu ma demande 6000 da si elle se déplace(g ve faire un seule chignon soirée) apart le tarif du makillage g pas demandé mais je crois 3000 da avec déplacement,bien sure elle reste avec toi pour la soirée pour te makiller ala hsab les tenues

Ah oui j'ai lu ça sur le quotidien d'Oran, que toutes les plages sont privées maintenant : ils exagèrent !!

Merci pour les tarifs Kali. Tu sais un jour j'ai appelé de France un coiffeur pour me renseigner pour ma cousine, il s'appelait Reda je crois, je lui ai demandé ses tarifs, c'est une femme qui m'a répondu, elle disait qu'elle travaillait dans son salon, elle m'a dit il faut payer 3000Da à chaque fois que la maquilleuse te change de maquillage si tu veux qu'elle vienne toute la soirée...

C'est de la folie ou bien ils m'ont prise pour une 3agouna

Ah oui j'ai lu ça sur le quotidien d'Oran, que toutes les plages sont privées maintenant : ils exagèrent !!

Merci pour les tarifs Kali. Tu sais un jour j'ai appelé de France un coiffeur pour me renseigner pour ma cousine, il s'appelait Reda je crois, je lui ai demandé ses tarifs, c'est une femme qui m'a répondu, elle disait qu'elle travaillait dans son salon, elle m'a dit il faut payer 3000Da à chaque fois que la maquilleuse te change de maquillage si tu veux qu'elle vienne toute la soirée...

C'est de la folie ou bien ils m'ont prise pour une 3agouna

c pas vraie !!!!ana j'aime pas tro reda sami;ayniya???

alah yehdihoum

ils t'on pris pour l'imigriya !!tous simplement

Exactement : ça sert à rien, elles ne savent faire que ce qu'elles font depuis des années.

Moi j'ai décidé d'acheter que des choses toutes faites, parce-que quand tu fais faire : primo tu n'as pas ce que tu voulais, secondo, tu récupères ta robe en retard.

Elles ne sont pas toutes comme ça, par contre moi je tombe que sur ce genre-là...

j’étais au magasin de SAMIRA tout à l’heure, j’ai vu les modèles exposés et tous ces magasines, j’étais comme ça :eek: mon fiancé me regardais d’un air :mdr:

tous les karakou font 65.000 da!! y compris celui de mon amie. la veste seule est à 35.000 da ! mais ski m’a éttoné c’est de savoir ke le seroual mdaouar est à 30.000 da !!!!!!!!!!!!!! wow c’est vraiment trop cher :mad: euuuh haqa, la mlahfa chaoui à 45.000 da (elle vaut vraiment pas ce prix franchement)!

bref j’ai craqué pr badroune :rolleyes: vraiment très beau avec son boléro ! en plus il est à ma taille :04: et il est proposé à la location à 3000 da seulement !!! qd la date de mariage sera fixée j’irai le commander nchallah

ps: bonsoir kali