Guest papillonbleu Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je revien ma petite papi a tout a lheure et saha ftorek hanouna boussa moi aussi jy vai je revien plus tard. sahs ftourek à toi aussi syamek feldjannah inchallah à plus Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 toc toc toc toc ya klkun:rolleyes::no::evil: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 lindt kikou, comment ça va ma petite, ton papa est rentré? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 slt chirate ghaya? manel raki bebi3i fel khali ahem Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir les filles ! @Oranaise 31 : Rabi ichafik nchalah ! Les filles je suis amoureuse... d'un caftan lol il es joli ce caftan nari Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Y'a un truc que j'ai rarement vu avec le karakou, c'est remplacé le serwal par une jupe sirène. Vous trouvez ça joli ? Pour moi c'est exclu de toute façon, j'ai pas le corps pour ce genre de jupe... wa333 la veste ga3 mechi chaba du tout Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Y'a un truc que j'ai rarement vu avec le karakou, c'est remplacé le serwal par une jupe sirène. Vous trouvez ça joli ? Pour moi c'est exclu de toute façon, j'ai pas le corps pour ce genre de jupe... C'est typiquement le karakou tlemcenien , ça (sauf que celui là il est vraiment laid et bizzare:chut:). Tous les karakous ou presque sont comme ça. Pas de seroual mdewar, parfois (rarement c'est seroual chelqa). Par contre, je trouve pas qu'il faut necessairemnt avoir un corps de reve pour porter une jupe sirène, au contraire. Par exemple si t'as des hanches larges, etc je pense qu'il vaut mieux ça qu'un seroul mdewer ( j'adore mais fait vraiment etre fine et elancée pour porter ça sinon ça fait vite "petit boudin" lol) et meme le seroual chelqa c'est super moulant.... Moi je suis plutot ronde, et franchement ça faisait super bien... sans me vanter lol. je trouve ca joli moi quand le tout est bien fait . Bon maintenant faut aimer, mais serieux pour une algeroise je pense que les deux autres options sont peut etre mieux. Surtout que dans l'ouest par exemple, on a pas l'habitude de porter des badroune, etc , et donc on a pas l'ahbitude de porter seroual chelqa fendu jusqu'au cuisse :crazy:. C'est pour cela aussi, qu'on a ce genre de jupe, c mestour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir les filles ! @Oranaise 31 : Rabi ichafik nchalah ! Les filles je suis amoureuse... d'un caftan lol waw trés joli Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je viens de voir plusieurs coiffures de fêtes, que j'aime beaucoup : Sur la dernère, on voit la différence de texture entre vrais cheveux et postiche... j'avoue que ça me gêne un peu... mais je la trouve quand même super jolie... les postiches plus brillant ça se voie trop. vaut mieu opter pour une postiche avec de vrais cheuveux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir les filles ! @Oranaise 31 : Rabi ichafik nchalah ! Les filles je suis amoureuse... d'un caftan lol ora ora, t'es la :wavetowel3: ça va mieux ma chérie 8adi 3ine ya 7bibti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Y'a un truc que j'ai rarement vu avec le karakou, c'est remplacé le serwal par une jupe sirène. Vous trouvez ça joli ? Pour moi c'est exclu de toute façon, j'ai pas le corps pour ce genre de jupe... :confused: trop moche, ça sort des archives des années 80 ça Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 slt chirate ghaya? manel raki bebi3i fel khali ahem slt, ça va? bebi3i fel khali!!! j'ai pas compris l'expression Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir les filles ! @Oranaise 31 : Rabi ichafik nchalah ! Les filles je suis amoureuse... d'un caftan lol si t'es du genre à aimer des trucs simple, il est beau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va hamodouleh ! et toi !! ça va merci nari, je suis d'accord avec papillon pour les postiches, faut que ça soit discret, comme-ci c'etait tes vrais cheveux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ouii je suis du genre à mettre que des trucs simples, ce qui me vaut beaucoup de moqueries ( que ça fait pas assez 3rossa ce que je veux porter !) mais allah ghaleb y'a que ça qui m'attire :D moi ce que j'aime c'est ceux qui sont unis, en satin par exemple, avec des broderies juste en bas et en un seul coté, en en haut dans l'autre coté, et les manches qui sont assez travaillées, sinon j'aime aussi celui la, il est trés beau Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 moi ce qui me derange le plus avec les postiches, c'est qd on mixe les couleurs et que ça fait pas du tout naturel (genre postiches blonds ou rouge sur une brune ... beurk ou que toute la coiffure n'est que postiche et qu'on ne voit que ça ) . Parceque sinon, que ça brille c'st un peu inévitable pour moi, et des postiches en cheveux naturels ça doit revenir bcp plus cher non? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est typiquement le karakou tlemcenien , ça (sauf que celui là il est vraiment laid et bizzare:chut:). Tous les karakous ou presque sont comme ça. Pas de seroual mdewar, parfois (rarement c'est seroual chelqa). Par contre, je trouve pas qu'il faut necessairemnt avoir un corps de reve pour porter une jupe sirène, au contraire. Par exemple si t'as des hanches larges, etc je pense qu'il vaut mieux ça qu'un seroul mdewer ( j'adore mais fait vraiment etre fine et elancée pour porter ça sinon ça fait vite "petit boudin" lol) et meme le seroual chelqa c'est super moulant.... Moi je suis plutot ronde, et franchement ça faisait super bien... sans me vanter lol. je trouve ca joli moi quand le tout est bien fait . Bon maintenant faut aimer, mais serieux pour une algeroise je pense que les deux autres options sont peut etre mieux. Surtout que dans l'ouest par exemple, on a pas l'habitude de porter des badroune, etc , et donc on a pas l'ahbitude de porter seroual chelqa fendu jusqu'au cuisse :crazy:. C'est pour cela aussi, qu'on a ce genre de jupe, c mestour:) :mdr: j allais repondre , et apres j ai vu ton message bein oui c typiquement tlemcenien ; à 90% a l ouest les karakou sont avec une jupe sirene ou droite ... mais tu sais ma chere tlemcenienne , hier j'etais a kessariyate , le maazin de karakou qui est au coin et a une vitrne ... je ne sais pas si tu vois ou ? j ai vui un seroual mdawar et un serwal chelqa j etais :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 bonsoir les copinettes comment ça va aujourd'hui avec ce froid Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 si t'es du genre à aimer des trucs simple, il est beau trés beau caftan yhabel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 salut les filles! Comment vous allez????? NARI! puisque tu aimes les caftans simple et classe, je te propose le mien! je sais pas si tu as allé voir dans la section annonce... blue! tu vas bien hanouna??? Des nouvelles de Oranaise31??? elle va mieux? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Coucouc minouche !! Tu m'as manqué !!! J'en apprends tous les jours sur ce forum :confused: merci à vous les filles pour toutes vos précisions... coucou , toi aussi tu m as manquééé :o moi aussi j ai appris pas mal de choses icii coucou bluuuuuuuuuuuuuuu bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sadikatiiiiiiiiiiiiiiiiii i miss you so much Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ouii je suis du genre à mettre que des trucs simples, ce qui me vaut beaucoup de moqueries ( que ça fait pas assez 3rossa ce que je veux porter !) mais allah ghaleb y'a que ça qui m'attire :D moi ce que j'aime c'est ceux qui sont unis, en satin par exemple, avec des broderies juste en bas et en un seul coté, en en haut dans l'autre coté, et les manches qui sont assez travaillées, sinon j'aime aussi celui la, il est trés beau Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :mdr: j allais repondre , et apres j ai vu ton message bein oui c typiquement tlemcenien ; à 90% a l ouest les karakou sont avec une jupe sirene ou droite ... mais tu sais ma chere tlemcenienne , hier j'etais a kessariyate , le maazin de karakou qui est au coin et a une vitrne ... je ne sais pas si tu vois ou ? j ai vui un seroual mdawar et un serwal chelqa j etais :confused::confused: Et ben c'est une revolution ça dis donc ...:04: Par contre je sais pas si ça aura du succès, j'ai l'impression que les tlemceniens sont plutot conservateurs... et plus le chelqa ça fait tres osé chez nous, surtout s'il est très fendu. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 lindt kikou, comment ça va ma petite, ton papa est rentré? cc ls filles j rattrape et je re nn jedati mn pére rentrera k vers fin décembre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts