Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dites les filles, juste une question!

vous préférez acheter ou louer votre robe blanche????

je prefere la louer, puisque je la porterai qu'une seule fois

mais la tienne je l'ai beaucoup aime, j'ai toujours aimé les robes blanches en tulle

mine, tu t'es habituée à quoi, fais moi une petite mise à jour, quoi de neuf!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites les filles, juste une question!

vous préférez acheter ou louer votre robe blanche????

Salut les filles !

Tamimte, moi je prèfère la louer, vu que je suis la cadette de la famille et vu que je n'aurai pas l'occasion de la reporter, quoi que !!!! :o

mais la tienne je l'ai beaucoup aime, j'ai toujours aimé les robes blanches en tulle

ok Ryma je te comprend!

c'est pour ça que j'ai du acheter la mienne,

il fallait une pour mon mariage ici,

et une pour le mariage a alger,

alors je l'ai acheter!

Merci blue et loulou!

Et les autres! qu'est-ce que vous préférez????

ok Ryma je te comprend!

c'est pour ça que j'ai du acheter la mienne,

il fallait une pour mon mariage ici,

et une pour le mariage a alger,

alors je l'ai acheter!

Merci blue et loulou!

Et les autres! qu'est-ce que vous préférez????

coucou tamimt,

perso , je l ai achetée, eh puis je pourrai tjrs la louer ou la preter, surtour que c'est une grande taille, j aimerai bien aider les futurs mariées qui sont dans la mm galère dans laquelle j étais ! ( à cause de la taille :D)

alors ça fait trois 4 achats contre 2 location...

C'est vrai que c'est beau d'avoir sa propre robe blanche, de savoir qu'on est la première à l'avoir portée et tout et tout. Ah je vais finir par me convaincre de l'acheter :eek:

Mais bon, c'est encombrant aussi.

aaah tu ne sais pas ?

j'ai rompu avec mon kabyle , il m a trompé...

maint je suis a la recherche d un autre kabyle :gun_smilie::lol:

aaah tu ne sais pas ?

j'ai rompu avec mon kabyle , il m a trompé...

maint je suis a la recherche d un autre kabyle :gun_smilie::lol:

:mdr::mdr::mdr:

d'où qu'il soit, mais pitié juste quelqu'un de bien! de droit!

LOULOU! je t'assure que quand on prépare son mariage, on rêve d'avoir des robes neuves rien qu'à nous, mais une fois toute cette effervescence passée on redescend vite sur terre, et se rend compte de la réalité de la vie et on se dit que c'est du gachi! surtout une robe blanche que tu ne remettra jamais c'est pas comme un karakou une fergani etc...

D'ailleurs les sites d'annonces sont remplis de vente de robe de tasdira

les temps sont durs les filles, et il faut se souvenir que nous auront des comptes à rendre devant ALLAH sur les gaspillages de notre argent!

c'est djur qui vit en Italie, Odalisk vit en Italie qui se trouve à tizi :mdr:

:o c'est vrai, la honte:confused:

:mdr:

odalsik, comment t'as fait pour ta veste de karakou finalement

mine c'est vrai? mais je t'ai laissé un commentaire sur ton mur et tu m'a pas repondu, c'est quoi ça? que de mauvaises nouvelles, rabi yakhlaf 3lik we wa7ed khir manou mine, tu merites tout le bonheur du monde. Dis moi, t'etais pas bien alors? désolée j'etais pas la, j'aurai aimé etre pour te reconforter s'il le fallait

LOULOU! je t'assure que quand on prépare son mariage, on rêve d'avoir des robes neuves rien qu'à nous, mais une fois toute cette effervescence passée on redescend vite sur terre, et se rend compte de la réalité de la vie et on se dit que c'est du gachi! surtout une robe blanche que tu ne remettra jamais c'est pas comme un karakou une fergani etc...

les temps sont durs les filles, et il faut se souvenir que nous auront des comptes à rendre devant ALLAH sur les gaspillages de notre argent!

t'as raison, et qui me dit que les membres de ma famille ou mes filles aimeront la porter, nouvelles tendances, nouvelles mentalités, et pour les souvenirs y a les photos, peut tu remettre ta robe s.t.p, je sais qu'elle m'a plu, c'etait en tulle et des perles, mais je me souviens plus de la coupe et tout

si ça te dérange pas biensure

Tu as bien raison de nous le rappeler, nous avons tendance à l'oublier très souvent nous les filles, parcequ'on en a toujours rêvé, des toilettes somptueuses, une cérémonie inoubliable mais est ce bien le plus important !!!

sur ce point les hommes sont plus lucides que nous, je l'avoue.

C'est bien de réaliser ses rêves mais évitons de tomber dans l'excès.

:o c'est vrai, la honte:confused:

:mdr:

odalsik, comment t'as fait pour ta veste de karakou finalement

mine c'est vrai? mais je t'ai laissé un commentaire sur ton mur et tu m'a pas repondu, c'est quoi ça? que de mauvaises nouvelles, rabi yakhlaf 3lik we wa7ed khir manou mine, tu merites tout le bonheur du monde. Dis moi, t'etais pas bien alors? désolée j'etais pas la, j'aurai aimé etre pour te reconforter s'il le fallait

ouii ca fait deux semaine

si je t ai répondu jjai dit " chatelet les halles " :D et tu sais ce que ça signifie ;)

aaamiiiiiine merci bcp bcp ma cherie

nekber w nensa normal , heureusement que j ai une forte personalité :gun_smilie:

ouii ca fait deux semaine

si je t ai répondu jjai dit " chatelet les halles " :D et tu sais ce que ça signifie ;)

aaamiiiiiine merci bcp bcp ma cherie

nekber w nensa normal , heureusement que j ai une forte personalité :gun_smilie:

non j'ai pas fait attention, désolée

oui t'es encore jeune, et puis je crois que y a pas une longue 3achra, donc tu peux plus au moins t'en remettre, dieu merci que vous n'etes pas encore fillancés

non j'ai pas fait attention, désolée

oui t'es encore jeune, et puis je crois que y a pas une longue 3achra, donc tu peux plus au moins t'en remettre, dieu merci que vous n'etes pas encore fillancés

merci ma cheri ,

oui exactement 4 mois :D

hamdoullah pour tout

aller je vous dis bonne nuit les filles, je dois m'allonger un peu, me reposer quoi

portez vous bien

mais avant que je partes, avez vous des nouvelles de mismis, dites moi ses dernieres nouvelles au moins

bonne nuit a toi aussi , et prends osin de toi je t embrasse tres tres fort

elle s est connectée je crois hier ou avant hier

et elle a laissé juste un message elle a repondu a qlq questions de filles et elle est partie et a dit qu elle veut pas parler de sujet ...

bonne nuit a toi aussi , et prends osin de toi je t embrasse tres tres fort

elle s est connectée je crois hier ou avant hier

et elle a laissé juste un message elle a repondu a qlq questions de filles et elle est partie et a dit qu elle veut pas parler de sujet ...

merci mine pour ta réponse, sadikati el 3aziza

pour mismis, je suis de tout coeur avec elle, je pense souvent à elle, rabi ykoun m3a8a

:kissSmiley

coucou les filles :o comment ç va vous m'avez manqué !!!!

mine je suis triste pour toi,mas voir qu tu es forte et que tu réagis bien me rassure une vrai battente :boxing:allah ibarek

tamimt concernant la robe blanche moi la miene je la louerai inchallah mais si je vois que je peux avoir la mienne au même prix je l'achéterai comme ça je pourrai en faire profiter mes cousine et ma famille et la faire louer aussi:p

Guest papillonbleu
aller je vous dis bonne nuit les filles, je dois m'allonger un peu, me reposer quoi

portez vous bien

mais avant que je partes, avez vous des nouvelles de mismis, dites moi ses dernieres nouvelles au moins

bonnuit blue