ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je te comprends... Moi tu sais je pense que c'est mon homme le chétane dans l'histoire, parce que ses parents msakene ils le suivent... C'est lui le souci... Pour te dire, j'ai fait el 3aqed et au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas de bague autour du doigts... ça choque toute ma famille mais moi j'arrête pas de le défendre... mais au fond ça me blesse, parce que pour la fête si c'est pas lui qui paye, ce sera mes parents et moi, et ça me rend triste... il me dit si tu veux fait une fête chez toi mais moi non... et aussi je vais devoir louer un appartement, le meubler... et jusqu'à aujourd'hui, il m'en a pas parlé alors que c'est pas à moi de tout faire toute seule, y'a des jours où j'ai l'impression que c'est moi l'homme Je veau pas etre méchante ou te blaisé nari mais ton homme et un profiteur il veau une femme qui l’entretienne je connais se genre d’homme algérien il cherchant des imigrés pour construire leur avenir excuse moi si je t blessé :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salut Nari , moi c'est ma mere qui a imposé la dote :p et la dernière fois qu'elle a vu ma belle mere , elle a imposé le tbak , elle lui a dit tu la pas ramené au fiancaille je le veux pour le mariage , trop forte ma mere :showoff: Elle a raison ta maman imi je lui tire mon chapeau puisque il a des gens tu leur donne ton doit il prenne tout le bras ou meme le corps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Elle a raison ta maman imi je lui tire mon chapeau puisque il a des gens tu leur donne ton doit il prenne tout le bras ou meme e corps:mdr: Ouais et puis la femme de mon oncle connait ma belle famille et nous a dit puisk t'es immigré ils n'apliqueront pas les meme traditions donc ma mère a insisté Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je veau pas etre méchante ou te blaisé nari mais ton homme et un profiteur il veau une femme qui l’entretienne je connais se genre d’homme algérien il cherchant des imigrés pour construire leur avenir excuse moi si je t blessé :confused: désolée nari mais je suis de meme avis :crazy: coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 T'as de la chance... Moi comme j'en avais déjà longuement discuté avec lui, j'ai dis à ma mère que chez les kabyles ils ont pas l'habitude de demander, qu'il fallait qu'elle demande le3na et qu'après eux comprendraient directement et me ferait des choses par eux même... à ce jour, j'ai rien vu... Moi pareil avec ma niya j'ai dit a ma mere ouais demande rien mais elle a refusé , il faut pas que ca soit toi qui parle mais ton fiancé ou tes parents si tu dis rien ils feront rien ,(ils se disent ouais elle est en france elle a besoin de rien ) de plus tu es dans ton droit le plus absolu , la dote c'est obligatoire Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 désolée nari mais je suis de meme avis :crazy: coucou les filles Salam mine , comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais et puis la femme de mon oncle connait ma belle famille et nous a dit puisk t'es immigré ils n'apliqueront pas les meme traditions donc ma mère a insisté tout a fait c se que je voulé dire il prenne les gens pour des ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salam mine , comment tu vas salam je vais bien et toi ma cherie ? c toi qui a demandé a propos le menu qu on fait à tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 désolée nari mais je suis de meme avis :crazy: coucou les filles coucou mine comment va tu ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tout a fait c se que je voulé dire il prenne les gens pour des ... Mais dis moi pourquoi ils font ca ? j'ai entendu ca a plusieurs reprises , on a une mauvaise image des immigrés en algerie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 salam je vais bien et toi ma cherie ? c toi qui a demandé a propos le menu qu on fait à tlemcen? Oui , je recherche des idées de menus :confused: et je trouve rien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 coucou mine comment va tu ma chérie? coucou ness , je vais bien hamdoullah et toiii?:hug: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Oui , je recherche des idées de menus :confused: et je trouve rien oui je t avais repondu , je vais chercher le poste pour toi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ok... toi tu sais + de choses en +... tu penses vraiment qu'il n'est pas sincère avec moi ? Apres y'a pas que la sincerité , si il a reellement pas les moyens de faire un mariage comme tu le souhaites , tu peux pas lui en vouloir , mais bon si j'ai bien compris meme la bague il te l'a pas acheté , ca c'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 coucou ls filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ok... toi tu sais + de choses en +... tu penses vraiment qu'il n'est pas sincère avec moi ? je ne veux pas te blesser mais il exagere :crazy: je ne sais pas pour sa sincerité mais il est quand meme profiteur qu il soit sincere ou pas :w00t2: tu sais moi aussi j avais le meme avis que toi , genre non je veux rien , je n exige rien , c pas bien d exiger des choses , c cher pour lui ..... nnani nanana a la fin je me suis rendu compte que c en exigant que tu sois plus chere pour eux !!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui je t avais repondu , je vais chercher le poste pour toi Ah ok cool alors Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Non Ness pas de souci, j'aime la franchise... Ca me touche ce que tu dis... je t'avoue que j'y pense parfois en me disant que j'espère que Dieu aura pitié de moi et que je ne suis pas tombée sur quelqu'un qui me veut du mal c se que je te souhaite de tout cœur que du bonheur inchallah, soit plus exigeante avec ton homme et sa famille Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 coucou ls filles Salam safouche comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 les filles donnez moi votre avis , j'hesite a apelé mon fiancé , j'ai peur que si c'est moi qui rapel ca sera a chaque moi qui rapelera , ca fait quand meme une semain et il a pas donne signe de vie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui à tlemcen on fait des plat marocains on fait macedoine hrira lham lahlou mais salé lool donc pruneau avec la viance du mouton mais une sauce rouge salé et pas sucré + mechmach ou ananass + les amandes ET/OU les olives..champignons + poulet et ou viande haché on fait aussi chekchouka ( poivron avec sauce tomate) dessert.... et y en a qui ajoute les barquettes ... bourek .... voilà voilu bridal , ma réponse Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salam safouche comment tu vas ? ça va elhamdouh je suis un peu fatigue de ne rien faire :p:p : Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Apres y'a pas que la sincerité , si il a reellement pas les moyens de faire un mariage comme tu le souhaites , tu peux pas lui en vouloir , mais bon si j'ai bien compris meme la bague il te l'a pas acheté , ca c'est pas normal oui quand il a pas les moyens tbaaaan tu sais ceux qui n ont pas les moyens c eux qui font le plus :wacko: il a pas fait la bague meme en argent :30: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bridal , ma réponse Merci mine , le 7am 7lou salé c'est trop bon enfin moi j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui quand il a pas les moyens tbaaaan tu sais ceux qui n ont pas les moyens c eux qui font le plus :wacko: il a pas fait la bague meme en argent :30: Bizarrement ca c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts