Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes cherieeeeeeeeeee

bjr a vous mes belles ca va :)

moi je suis crevé j'arrive pas a travaillé mé j bcp de boulo :noexpression::28:

Enfin je suis juste passé faire un coucou et je reviens dé ke je termine vous m’avez grave manquuuuuuuuuuué

J’espère ke j'aurais des nouvelle de mina et mismis mabanouch ga3 la semaine passé enfin

A tt mes chéries ;)

bonjour les filles , on vien demander ma main la semaine prochaine et je sais pas quoi mèttre; j'hèsite entre une robe simple sous les genoux avec un petit talons ou une gandoura svp aidez moi...

coucou, tu pourras mettre qlq chose de classique une robe comme tu le dis avec des chaussures à petit talons ou qlq chose dans le genre.

bonne chance et koulchi mabrouk.

bonjour BIW ça va, je suis du même avis que toi surtout pour la robe blanche je trouve q c du gaspillage de l'acheter

coucou ma belle,ca dépend du prix d'achat des fois tu l'achete te reviens le mme prix que de la loué deux fois et en plus tu pourra la loué a plusieurs reprise et mm la vendre et aussi la gardé comme souvenir ca dépend

moi celle qui ma plu pour location c'est 12 000.00 da/jours

pour 02 fois c'est 24 000.00 da

plus une caution de 6000 alors que je pourrais acheté une au max 45 000.00 da

coucou les filles,

ayez une petite pensée pour moi, je suis prise dans un tourbillon , finalement je vais rajouter une autre tenue de derniere minute, comme quoi on ne fait vraiment pas ce qu on veut "m^me à notre propre mariage"

je vous adore

j esper que tout ira comme tu voulais ma cherie , bis

sba7 el khir mine... boussa

Bonjour safouche... moi aussi je suis dans mon lit... en plus c'est les vacances en algerie... avec mon été de santé... sba7t el bare7 mli7a khrajt pour des achats... 3yit chwya en plys ma famille hablouna j'ai piqué une crise aujourdhui... alors j'ai préféré dormi khili narbe7 sa7ti au moin...!!!

boussa boussa la3roussa dyalna

prends bien soin de toi