safouche 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 sba7 el khir mine... boussa Bonjour safouche... moi aussi je suis dans mon lit... en plus c'est les vacances en algerie... avec mon été de santé... sba7t el bare7 mli7a khrajt pour des achats... 3yit chwya en plys ma famille hablouna j'ai piqué une crise aujourdhui... alors j'ai préféré dormi khili narbe7 sa7ti au moin...!!! ohhh ma cher bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 coucou oranaise: alors c'est pour bientôt n'est ce pas?? win raki lahka?? odalisk : c'est quoi la tenu que tu as rajouté?? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 coucou les filles, ayez une petite pensée pour moi, je suis prise dans un tourbillon , finalement je vais rajouter une autre tenue de derniere minute, comme quoi on ne fait vraiment pas ce qu on veut "m^me à notre propre mariage" je vous adore bonjour ma cherie tu doit etre dans tout ts etat a 5jour avant le mariage :p une robe de plus ke du bonheur :D je veu pas etre lourd pr toi mais dit moi t pu passe voir la damm stp:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Allah ysalmek... merci... kilou réglisa... (tu ma donné une idée d'ajouté les réglises !!!) La salle-> Ok Tasdira -> OK Maquillage + chigon -> Pas Ok Camerawomen -> pas Ok Gateaux + dragée+ latbe9 7ana et autre -> Ok besahtek pour les gateaux tu les fait a la maison ou tu les achete direct? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 réglizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twehechtek comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je voi ke y plus ersonne a toute ls filles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 réglizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa twehechtek comment vas tu ? moia aussi twahachtek t'as pas donné signe de vie alors fritiha?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moia aussi twahachtek t'as pas donné signe de vie alors fritiha?? :yes: j'ai rompu , et j essaye de m habituer au nouveau rythme Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :yes: j'ai rompu , et j essaye de m habituer au nouveau rythme c pas grave comme en dis 1 de perdu 10 de retrouvé inchallah tu trouveras quelqu'un de bien comme tu l'espere Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c pas grave comme en dis 1 de perdu 10 de retrouvé inchallah tu trouveras quelqu'un de bien comme tu l'espere nchaaaallah , merci bcp ma cherie :throb: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Les filles allah ykhalikom... c'est combient le prix pour le photographe et camera au mariage? pour avoir une idée... PS: je cherche une femme a Oran... si quelqu'un a une adresse... ça varie entre 10000 et 30000 da tout depond le photographe Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :confused: Merci pour l'info... comme meme kolech draham yam7aynek... :crazy: ben oui qu'est ce que tu crois c pour ça qu'il faut pas abuser sur les futilités Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est quoi le futilités par exemple? ben trop d'achat pour les vêtements surtout le trousseau , il faut acheter le nécessaire et le reste avec le temps après le mariage des qu'un truc te manque tu complètes Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 coucou les filles, ayez une petite pensée pour moi, je suis prise dans un tourbillon , finalement je vais rajouter une autre tenue de derniere minute, comme quoi on ne fait vraiment pas ce qu on veut "m^me à notre propre mariage" je vous adore oulalalala ma belle bon courage vraiment men kalbyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Salut tt le monde cc oranaise bon courage ma belle ca s'approche a grand pas je te dis bon courage pour t préparatifs nchalah tt se passera com tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Les filles allah ykhalikom... c'est combient le prix pour le photographe et camera au mariage? pour avoir une idée... PS: je cherche une femme a Oran... si quelqu'un a une adresse... Ben a Oran je ne connais pas mes a Alger c entre 5000 pour qqn de très basique et 10 000 jusqu'a l'infini pour un très grand professionnelle Moi une ex copine a moi a fait wahed les tof elle ma dit que c'été le photographe de djazairette le magasine algérien et ke c son frère li jabhoula je c pas a quel prix mé elle été plus belle sur les tof ke on vérité walah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ya qqnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:rolleyes: :rolleyes: héhooooooooooooooooooooooooooo :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: ya qqn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chahroura1287 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 SALAM A TOUS je vais me marié le mois de mars inchalah mais je suis perdu ché pas quoi faire connaissez vus une bonne coiffeuse??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ryma26 . ryma001 . amira . loulou . TAG . PLUME. LINDT . LYNT . NARI . ECT ECT WIN RAKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :eek::eek::eek: Any wahdyyyyyyyyyyyyyy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts