Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je suis seule :( ksk je vais pouvoir faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes: je suis fâché contre vous les filles du mat :28: je vais vous faire abondement de poste :mad: Citer Link to post Share on other sites
chahroura1287 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 les fille yarda 3likoum je veux une bonne coiffeuse et le site dialha sur alger ena j'habite à beb ezzouar Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je suis seule :( ksk je vais pouvoir faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes: je suis fâché contre vous les filles du mat :28: je vais vous faire abondement de poste :mad: coucou BIW ça va ? moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 coucou BIW ça va ? moi je suis la o mon dieu j'arrive pas a i croire ya qqn :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
chahroura1287 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ena tan je vais me marié et j'ai préparer mon trousseau surts cosmétique Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 tu va bien moonk ????????????????:worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 tu va bien moonk ????????????????:worthy::worthy::worthy: moi ça va hamdoullah et toi comment ça va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moi ça va hamdoullah et toi comment ça va bien bien ta vu comment c mort aujourd'hui :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bien bien ta vu comment c mort aujourd'hui :dots::dots::dots: mazel lbaraka, heureusement que tu es la Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 celui la est beau Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 mazel lbaraka, heureusement que tu es la merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors de koi tu veux k on parle ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors de koi tu veux k on parle ???????????????????? c pour qd ton mariage si c pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c pour qd ton mariage si c pas indiscret c pas indiscret c ecrie f ma signature nchalah on septembre 2011 et toi ???? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c pas indiscret c ecrie f ma signature nchalah on septembre 2011 et toi ???? éxcuse moi si jte répond pas rapidement, c que je suis au boulot.pour moi mon mariage est prévu en mois de mars nchalla Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 éxcuse moi si jte répond pas rapidement, c que je suis au boulot.pour moi mon mariage est prévu en mois de mars nchalla waw c tt pret ca avance tes preparatifs ou pas ???? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 waw c tt pret ca avance tes preparatifs ou pas ???? ça va sa avance doucement, mais des fois je me dis que tt me manque surtout coter vêtements de sortie et tt jtrouve rien de beau ou de bien pour le porter aprés au boulot. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ça va sa avance doucement, mais des fois je me dis que tt me manque surtout coter vêtements de sortie et tt jtrouve rien de beau ou de bien pour le porter aprés au boulot. Achète des trucs classe psk c très important la reprise âpres le mariage tu seras jore la star tt le monde te regarde et tt Moi perso j envisage et j acheté qq truc jore : Vu que moi je porte le hujab alors j acheté des mentaux cachemires (noir (ok). Blanc (ok). Rouge. Violet) Et des pantalons classique de tt les couleurs et des chaussures a talon psk ca fait classe et de joli sac assorti avec mes veste et des foulards et châle aussi ca pour l’hiver L’été j acheté des jupes noir et blanche et gris et marron et veste noir et gris blanc avec des ballerines de tt les couleurs ta3 (700 da ) pour l’été Ca c pour le boulot Pour le reste sorti inviter qq part j vais mètre soi costume ou tailleur ou robe d’hôtesse avec hyjab mel fouk J acheté plein de jupe f les occasions li jazou jore mhiba khotba et tt avec des chemise chabine khabithoum aussi psk je lé é porté qu’une foi dans ma vie voila Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Achète des trucs classe psk c très important la reprise âpres le mariage tu seras jore la star tt le monde te regarde et tt Moi perso j envisage et j acheté qq truc jore : Vu que moi je porte le hujab alors j acheté des mentaux cachemires (noir (ok). Blanc (ok). Rouge. Violet) Et des pantalons classique de tt les couleurs et des chaussures a talon psk ca fait classe et de joli sac assorti avec mes veste et des foulards et châle aussi ca pour l’hiver L’été j acheté des jupes noir et blanche et gris et marron et veste noir et gris blanc avec des ballerines de tt les couleurs ta3 (700 da ) pour l’été Ca c pour le boulot Pour le reste sorti inviter qq part j vais mètre soi costume ou tailleur ou robe d’hôtesse avec hyjab mel fouk J acheté plein de jupe f les occasions li jazou jore mhiba khotba et tt avec des chemise chabine khabithoum aussi psk je lé é porté qu’une foi dans ma vie voila oui jvais faire la même chose, mais ce que je constate c que vous qui portez le hidjab vous avez plus de choix que nous (vu que je ne porte pas le hidjab) mais jvais voir c jours si kach ma ykoun. aller je dois sortir je te dis ciao et à ce soir nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts