Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j ratééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j u une deconexion je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:28::28::28::28:

bw ,c'etais mes photos(el facha ta3i) et la robe de amira,je pense que tu les a vu deja

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j une bon nouvelle et une autre moin bonne :

J ete chez la couturier pour quel me fait la robe pour les fiançailles elle ma dit elle est facile je te la fait on 10 jr j’été super contente ouf c un problème de réglé elle compte ca main 4000 da pour cette robe mé elle ma fait une remise et l kmach o max il va me couté 5000 ca veux dire la robe on tt et pour tt elle va me couté 10 000 da o max

Mé le IK chez elle j vu plein d’autre belle chose alors je n’arrive pas a me décidé elle ma dit attend dans une semaine ils vont me ramené un catalogue jdid 2011 je t’appel tu viens voir et tu te décide soi la robe dans je suis amoureuse soi une autre alors c le flou

:

J ete chez la couturier pour quel me fait la robe pour les fiançailles elle ma dit elle est facile je te la fait on 10 jr j’été super contente ouf c un problème de réglé elle compte ca main 4000 da pour cette robe mé elle ma fait une remise et l kmach o max il va me couté 5000 ca veux dire la robe on tt et pour tt elle va me couté 10 000 da o max

Mé le IK chez elle j vu plein d’autre belle chose alors je n’arrive pas a me décidé elle ma dit attend dans une semaine ils vont me ramené un catalogue jdid 2011 je t’appel tu viens voir et tu te décide soi la robe dans je suis amoureuse soi une autre alors c le flou

La 2eme chose c ke mon zome a parlé a ca mère elle lui a dit je veux ke tu te marie on juillet pas septembre et moi je ne veux pas je veux septembre mé je ne veux pas nadkhol f les problèmes avec ca mère alors qu’es ke je fais ???????????

Lui il a des arguments mé moi non appart ke c avant le ramadan et ke juillet c tt prêt je ne serais pas prêt !!!!

C argument a lui ces sœur habite on France ils seront la ke on juillet pour passé les vacances d’été alors je c pas !

Mes parents ne veuille pas aussi a causse du ramadan ma mère elle ma dit le rythme du ramadan c difficile pour une nouvelle marier alors :bicycle::bicycle:

je suis contente pour la robe j'espère qu'elle sera superbe inchallah.

pour juillet c'est pas très méchant,évite de faire de fiançailles alors ,comme ca tu pourra terminé ce que tu as et tu le fera fi le mariage

La 2eme chose c ke mon zome a parlé a ca mère elle lui a dit je veux ke tu te marie on juillet pas septembre et moi je ne veux pas je veux septembre mé je ne veux pas nadkhol f les problèmes avec ca mère alors qu’es ke je fais ???????????

Lui il a des arguments mé moi non appart ke c avant le ramadan et ke juillet c tt prêt je ne serais pas prêt !!!!

C argument a lui ces sœur habite on France ils seront la ke on juillet pour passé les vacances d’été alors je c pas !

Mes parents ne veuille pas aussi a causse du ramadan ma mère elle ma dit le rythme du ramadan c difficile pour une nouvelle marier alors :bicycle::bicycle:

je me suis mariée juste avant le ramadhan et sérieux, j'étais morte! c'était la première fois que j'étais aussi fatiguée... tellement, je n'ai pas fais une seul fois Tarawih alors qu'avant je ne ratais jamais!

donc je suis de l'avis de ta mère...

oui c celle la ta rien ratééééééé

heureusement si non je te tue:rocket::rocket:

:kissSmiley je rigole

mé je t pas vu toi je veux dire ton visage :D enfin c com tu veux merci pour ta tof ta robe et tres classe tu la porte vraiment bien et ta coiffe je l'adore simple com j'aime

ta raison la fête été a la maison alors c pas bien de faire trop alors je trouve ke c('ete l'idéale et se ki on dit ke t'été pas belle c des jalouses!: rocket::rocket: