Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

une relation c tjr difficile et il fo ts le tps faire des concessions, moi aussi je suis passé par des moments tres tres dur mais tous finira par s'arrangé nchallah

oui ,je me dis que c'est moi su'il la choisi et je dois le suporté surtout quand il s'enerve il deviens :ranting: mais une fois passé il est doux:music_serenade::music_serenade::wub::hug::hug:

Ryma26 j'ai pas vu ta robe pour elfatha...

Dites les filles la robe que vous portez pour les fiançailles vous la reportez pour tasdira ou pas???

non ma belle c'est pas ma photo de fatha c'etais la photos de ma fatcha(visage)

j'ai pas fait de fatha

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien, merci à celle qui ont eu une pensée pour moi. En ce moment, c'est pas la grande joie, je suis un peu perturbée, espérons que ça passe vite... Désolée d'avoir été silencieuse ces derniers jours...

Bisous.

salut ma belle nchalah kolech yethal et tt ca passe amineeeeeeeeeeeeeeeee

bonjours les filles,

elhamdoulleh le forum rah m3amer lyoum c t le desert c dernier temps ça donnait meme pas envie de rester.

[B]rima26 [/b]et amira85 vous postez vos photos de fiançail sans moi??? machi hak 3likoum.

B&W ta robe est superbe je ss tombé dessu hier et g flaché meme la couleur est jolie.

moi aussi je ss à short d'idée de robes, comme c pas sure de feter les fiançail je ferait tout avec le mariage donc je ne sais pas trop koi choisir comme model. au debut je voulais une style ampire comme a posté amira mais là je ne sais pas dutout.

Amira tu nous donne des idée merci

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle t un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

moi aussi je l'aime bcp :p