Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut à vous 2 ness et TAG!!!

ça va?

tu as déjà la robe blanche pour chercher les accessoires...

Salut ma belle oui jai la robe je lai faite faire sur mesure, je lai depuis mnt une dizaine de jour mai il y a des rectifications a faire ... donc je c a peu pres que'st ce que je peu mettre avec... j'hesite entre de longue boucles d'oreille et pas de collier, ou des ptites boucles et un collier..jaime les colliers originaux jai rien trouvé pr linstant !

Salut ma belle oui jai la robe je lai faite faire sur mesure, je lai depuis mnt une dizaine de jour mai il y a des rectifications a faire ... donc je c a peu pres que'st ce que je peu mettre avec... j'hesite entre de longue boucles d'oreille et pas de collier, ou des ptites boucles et un collier..jaime les colliers originaux jai rien trouvé pr linstant !

personnellement j’aime bien les bijoux de perle de culture blanche avec la robe blanche sa fait trop class

personnellement j’aime bien les bijoux de perle de culture blanche avec la robe blanche sa fait trop class

Ben je crois que c'est ce que je vais faire ma belle, pke ma robe est faite ac de la dentelle perlée donc ya plein de petites perles blanches donc ca fera coordonné..mais je cherche qqchose d'original quand meme

Ben je crois que c'est ce que je vais faire ma belle, pke ma robe est faite ac de la dentelle perlée donc ya plein de petites perles blanches donc ca fera coordonné..mais je cherche qqchose d'original quand meme

tu peu aussi m'etre el joher el hour c beau aussi

non pas obligatoirement, moi j’ai une parure de joher el hour collier et bracelet et bague juste leur fermoirs en or

ahhh okk ! comme ceux qu'on met ac lkarakou wela lbadroune ! ji avai pas pensé .. mai je cherche plus ds le genre mariée libanaise sans l'extravagance lol (cest un peux contractoire lol)

oui et d'accessoire plus précisément ! dalleurs les filles si vous avez des photo hésitez pas !!

alors moi ça etre une robe toute simple avec une petite traine et pour pour ls accessoire je ferai une voilette a la place du voile

et ls bijoux je mettre une chaine en or que mon pere llah yrhmou m'a offert

voila ls photos

mini_176386robedevant.jpg

mini_560377birdcageveilrussiannettingemmapetitediamondwfascinator.jpg

donnez moi votre avis

ahhh okk ! comme ceux qu'on met ac lkarakou wela lbadroune ! ji avai pas pensé .. mai je cherche plus ds le genre mariée libanaise sans l'extravagance lol (cest un peux contractoire lol)

tu peu aussi porté des parure en fantaisie personnellement je n’aime pas trop sa fait un peu trop tape a l’oille pour moi je préfère les perle de culture avec la robe blanche

alors moi ça etre une robe toute simple avec une petite traine et pour pour ls accessoire je ferai une voilette a la place du voile

et ls bijoux je mettre une chaine en or que mon pere llah yrhmou m'a offert

voila ls photos

mini_176386robedevant.jpg

mini_560377birdcageveilrussiannettingemmapetitediamondwfascinator.jpg

donnez moi votre avis

C beau et sa fait class ca change du voile mais moi j’aime le voile lolllll