ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut à vous 2 ness et TAG!!! ça va? tu as déjà la robe blanche pour chercher les accessoires... coucou ryma1;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut à vous 2 ness et TAG!!! ça va? tu as déjà la robe blanche pour chercher les accessoires... Salut ma belle oui jai la robe je lai faite faire sur mesure, je lai depuis mnt une dizaine de jour mai il y a des rectifications a faire ... donc je c a peu pres que'st ce que je peu mettre avec... j'hesite entre de longue boucles d'oreille et pas de collier, ou des ptites boucles et un collier..jaime les colliers originaux jai rien trouvé pr linstant ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bonjour les filles SAlut safouche comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut ma belle oui jai la robe je lai faite faire sur mesure, je lai depuis mnt une dizaine de jour mai il y a des rectifications a faire ... donc je c a peu pres que'st ce que je peu mettre avec... j'hesite entre de longue boucles d'oreille et pas de collier, ou des ptites boucles et un collier..jaime les colliers originaux jai rien trouvé pr linstant ! personnellement j’aime bien les bijoux de perle de culture blanche avec la robe blanche sa fait trop class Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 personnellement j’aime bien les bijoux de perle de culture blanche avec la robe blanche sa fait trop class Ben je crois que c'est ce que je vais faire ma belle, pke ma robe est faite ac de la dentelle perlée donc ya plein de petites perles blanches donc ca fera coordonné..mais je cherche qqchose d'original quand meme Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ben je crois que c'est ce que je vais faire ma belle, pke ma robe est faite ac de la dentelle perlée donc ya plein de petites perles blanches donc ca fera coordonné..mais je cherche qqchose d'original quand meme tu peu aussi m'etre el joher el hour c beau aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu peu aussi m'etre el joher el hour c beau aussi avec de l'or cest ca ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 SAlut safouche comment ca va ? ça va elhamboulilah alor ça parle de robe blanche :cool: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ça va elhamboulilah alor ça parle de robe blanche :cool: oui et d'accessoire plus précisément ! dalleurs les filles si vous avez des photo hésitez pas !! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 avec de l'or cest ca ? non pas obligatoirement, moi j’ai une parure de joher el hour collier et bracelet et bague juste leur fermoirs en or Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il ya des bijoux en tissu genre dentelle perlée très jolis j'en ai déjà vu mais j'ai aps de photos! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non pas obligatoirement, moi j’ai une parure de joher el hour collier et bracelet et bague juste leur fermoirs en or ahhh okk ! comme ceux qu'on met ac lkarakou wela lbadroune ! ji avai pas pensé .. mai je cherche plus ds le genre mariée libanaise sans l'extravagance lol (cest un peux contractoire lol) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il ya des bijoux en tissu genre dentelle perlée très jolis j'en ai déjà vu mais j'ai aps de photos! oui ji avai pensé aussi deja ! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui et d'accessoire plus précisément ! dalleurs les filles si vous avez des photo hésitez pas !! alors moi ça etre une robe toute simple avec une petite traine et pour pour ls accessoire je ferai une voilette a la place du voile et ls bijoux je mettre une chaine en or que mon pere llah yrhmou m'a offert voila ls photos donnez moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 alors moi ça etre une robe toute simple avec une petite traine et pour pour ls accessoire je ferai une voilette a la place du voile et ls bijoux je mettre une chaine en or que mon pere llah yrhmou m'a offert voila ls photos donnez moi votre avis C'est original ma belle !! cest joli Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ahhh okk ! comme ceux qu'on met ac lkarakou wela lbadroune ! ji avai pas pensé .. mai je cherche plus ds le genre mariée libanaise sans l'extravagance lol (cest un peux contractoire lol) tu peu aussi porté des parure en fantaisie personnellement je n’aime pas trop sa fait un peu trop tape a l’oille pour moi je préfère les perle de culture avec la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est original ma belle !! cest joli meric ma cher:D:D:D ça va pas faire bizarr en algerie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi je cherche une jolie coronne a mettre avec le voile Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 alors moi ça etre une robe toute simple avec une petite traine et pour pour ls accessoire je ferai une voilette a la place du voile et ls bijoux je mettre une chaine en or que mon pere llah yrhmou m'a offert voila ls photos donnez moi votre avis C beau et sa fait class ca change du voile mais moi j’aime le voile lolllll Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 meric ma cher:D:D:D ça va pas faire bizarr en algerie:rolleyes: je c pas .. ici cest courant de voir des mariées super originales genre robe de mariées colorées, courtes, voilettes, chapeau ect ... mais o contraire tu vas leur apporter qqchose de nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut the alg je vois que tu cherche des bijoux colliers pour ta robe blanche voici klk uns Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut the alg je vois que tu cherche des bijoux colliers pour ta robe blanche voici klk uns jaime bcp celle ci ! Merci Lyant comment tu va ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'aime bien celui la les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts