Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salu mon amie lyonnaise, jespere que malgré tout ca va et que tu profites de tes vacances apres tes partiels !! Kheir nchallah, un couple qui ne se disputent pas cest pas normal, ca fait partie de la vie. Il arrive toujours un moment dans la relation ou tu refléchis, on fait le bilan ect ... je pense que ton gars en est la ..

exact et j'ajouterais si tu permets, ne le victimise pas trops, certes il fait son bilan c'est son droit et le tien aussi par la même occasion, il faut juste etre clairs entre vous, et le respect de chaque cote, lui n'a pas à te dire "ca ne te regarde pas" tu es sa femme et toi "t'as pas à racorche en pleine discussion qui vous te concerne autant que lui" donc c'est normale ce genre de reaction apres dispute mais , mais la mettre sur le dos des personnes ou de reves pour faire passer une idée ou un choix NON!!! enfin me concernant

donc laisse couler et reparler de votre facon de communiquer lorsqu'il s'agit de votre fete et son rapport avec sa famille! et sinon je te dis par experience sa reaction au tel c'etait aussi un aveu que ça le fait c.h.i** le choix que sa maman lui impose et son impuissance face à sa famille!!!

Nchallah !!! c tro dur de travailler pdt les vacances lol :(

Jvai prendre mon café les filles je vou recapte tout a lheure bousssa

Imi tiens nous au jus et nchallah tous se passera pr le mieux !!

A tte!

Lyant t'as de trop bons gouts machaAllah j'aime beaucoup les parures de diadem que tu as posté!

exact et j'ajouterais si tu permets, ne le victimise pas trops, certes il fait son bilan c'est son droit et le tien aussi par la même occasion, il faut juste etre clairs entre vous, et le respect de chaque cote, lui n'a pas à te dire "ca ne te regarde pas" tu es sa femme et toi "t'as à racorche en pleine discussion qui vous te concerne autant que lui" donc c'est normale ce genre de reaction apres dispute mais , mais la mettre sur le dos des personnes ou de reves pour faire passer une idée ou un choix NON!!! enfin me concernant

donc laisse couler et reparler de votre facon de communiquer lorsqu'il s'agit de votre fete et son rapport avec sa famille! et sinon je te dis par experience sa reaction au tel c'etait aussi un aveu que ça le fait c.h.i** le choix que sa maman lui impose et son impuissance face à sa famille!!!

l'histoire du reve il me l'a avoué bien apres qu'on se soit reconcilier et ca lui faisait peur , c'est quelqu'un d'honnete je crois pas qu'il aurait voulu faire passer un message en me racontant un reve mais bien sur comme ta dit ca n'excuse rien , pour la fete je suis d'accord aussi moi je lui met la pression et sa mere encore pire donc au bout d'un moment ca pete en tous cas j'ai appris une lecon importante c'est que je vais essayer d'etre plus a l 'ecoute et moins sur le qui-vive , de laisser couler en gros

l'histoire du reve il me l'a avoué bien apres qu'on se soit reconcilier et ca lui faisait peur , c'est quelqu'un d'honnete je crois pas qu'il aurait voulu faire passer un message en me racontant un reve mais bien sur comme ta dit ca n'excuse rien , pour la fete je suis d'accord aussi moi je lui met la pression et sa mere encore pire donc au bout d'un moment ca pete en tous cas j'ai appris une lecon importante c'est que je vais essayer d'etre plus a l 'ecoute et moins sur le qui-vive , de laisser couler en gros

c'est ce que je te dis laisse couler et il faut revoir votre communication , car comme tu ll'as di c'est juste concernant la fete que ça clache donc à voir koi

bonne continuation

sur ce les filles je bizoutte ttes, ma BW t'as vite disparu!!! je vous dis à tres bientôt bye bye les filles, bridal, ryma, papi, lindt pas de son de ton côté, amira , mina, bess, salem, reglisa, habiba, mismis, blue, tania, plume, odalisk belbaraka alik, the algerian, oranaise t'as pas de mp?? à ttes celles que je pas citées

bonne soirée et et soyez heureuses et rabi ysahel 3ala les maghbounines,

Guest papillonbleu
sur ce les filles je bizoutte ttes, ma BW t'as vite disparu!!! je vous dis à tres bientôt bye bye les filles, bridal, ryma, papi, lindt pas de son de ton côté, amira , mina, bess, salem, reglisa, habiba, mismis, blue, tania, plume, odalisk belbaraka alik, the algerian, oranaise t'as pas de mp?? à ttes celles que je pas citées

bonne soirée lyant. à trés bientot

Merci lyant , tu reviens bientot j'espere ?

et les maghbounettes ! Merci ma chérie Allah y fahrek avec ta moitié et te donne un beau nid d'amour avec de beaux bébé inschaAllah! gros bisouxx