Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je l'esper aussi,j'ai peur grave

En plus c'est leur métiers ils en voit tous les jours donc pour eux c'est machinal ils ne font meme plus attention que c'est intimidant...c'est comme quelqu'un qui travaille à la morgue pour lui de voir des morts c'est tout à fait banal vu qu'il en voit plein chaque jour...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci les filles on parlant avec vous je me sens mieux... merci pour ton conseil ryma... j'ai pas un autre choix !!!

Oranaise ça ne va que pimenter vos retrouvailles! Ton accueil n'en sera que meilleur il viendra t'atendre à l'aéroport, t'emmener voir votre nid d'amour...c'est trop chou!!

Oranaise c'est quoi ces pensées négatives!! Et pourquoi pas se dire tu vas aller en Allemagne et TOUT va bien se passer!

Et puis ya le téléphone, internet tu mets la webcam et tu seras en live avec eux et puis tu vas te faire des amies Les Algériens sont partout tu te renseigne sur le marché du coin et tu vas te faire des amies et ça te comblera le vide ne tkt pas tu es une grande fille maintenant eya tchoufi prends ton courtage à deux mains eya wel goudem regarde vers l'avenir et t'arrete pas sur des mauvaises ondes qui te pourissent les meilleurs moments de tavie!

Tekebri ou tweli tedahki hela rohek quand tu te rappellera ces moments!

Jt'embrasse fort fort et puis on sera toujours là nous sur FA pour se remonter le moral et se soutenir comme on l'a toujours fait!!

oui sava et toi<,kech preparatif

ana je commance a stressé,hier j'ai mal dormi

ne te stersse pas trop ma belle,ca ne sert rien programme toi ,fais toi une liste avec des dates a respecté essaye de finir tou un mois avant comme ca le mois qui reste sera pour les imprévu