Arslane16 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 SAlut a toutes !! alors comment ca va bien dormi ? comment a commencé votre journée ? ca parle de koi today ? ca parle de chiffons comme d'hab!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Aucune raison spécifique mais rien ne va ni le moral ni le physique! balak c le cumule de tt c pour ca ke t comme ca ! on fin il te fo du ropo physique et apres morale ! bon couarage ma belle ! SAlut a toutes !! alors comment ca va bien dormi ? comment a commencé votre journée ? ca parle de koi today ? coucou toi ca va ma belle Today we talk about gynecological since Ryma has an appointment today was 12 and she is afraid :mdr: (aujourd'hui ryma a un rendez-vous chez le geneco et elle a peur de y'allais :mdr: voila Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 balak c le cumule de tt c pour ca ke t comme ca ! on fin il te fo du ropo physique et apres morale ! bon couarage ma belle ! coucou toi ca va ma belle Today we talk about gynecological since Ryma has an appointment today was 12 and she is afraid :mdr: (aujourd'hui ryma a un rendez-vous chez le geneco et elle a peur de y'allais :mdr: voila Merci Biwi tu as un bon anglais ca fait plaisir lol je fais de langlais tt les jours,j'arrive plus a ecrire des phrases sans y mettre de langlais . Premier rdv chez le gynéco .... nchallah rimoucha ca va le faire tkt pas !! surtout que ca doit pas etre marrant ce quelle a ... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bon fin d’après midi a toutes! salém Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bon fin d’après midi a toutes! salém A toi aussi 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Merci Biwi tu as un bon anglais ca fait plaisir lol je fais de langlais tt les jours,j'arrive plus a ecrire des phrases sans y mettre de langlais . Premier rdv chez le gynéco .... nchallah rimoucha ca va le faire tkt pas !! surtout que ca doit pas etre marrant ce quelle a ... oui nchalah bechfa a3liha moi aussi je fait qq etude d'anglais mé tt seul a l'aide de qq site et qq boukain ke j sur mon ordi j apris qq truc mé je suis pas du tt fort nul com tt :mdr: et toi qu'es tu raconte de bon ou de moin bon b3id el char ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tu utilise since ici pour dire parceque ou car tout comme because? !!! moi je lé utulisé pour dir parceque !!! prk ma belle !! j fait une erreur j bien dit je suis pas forte on anglais c juste pour rire :clown: mé on l'utulise aussi pour dir comme . depuis ke ect ect Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui nchalah bechfa a3liha moi aussi je fait qq etude d'anglais mé tt seul a l'aide de qq site et qq boukain ke j sur mon ordi j apris qq truc mé je suis pas du tt fort nul com tt :mdr: et toi qu'es tu raconte de bon ou de moin bon b3id el char ? . ecoute rien de special jai ma robe de mariée que la couturiere na pas perlé comme je voulais faut ke je lui la ramene, cest dingue on peut jamais se faire comprendre correctement! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ben moi je stresse pour la fete, j'ai peur de ne pas etre prete, j'ai peur que les enfants viennent me gacher ma fete(la salle n'acceptent pas les enfants, la gerante ma di qu'elle allé les renvoiyer s'ils viennent), j'ai peur que la salle ne sufisse pas, j'ai peur que le chanteur ne chante pas bien............. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ben moi je stresse pour la fete, j'ai peur de ne pas etre prete, j'ai peur que les enfants viennent me gacher ma fete(la salle n'acceptent pas les enfants, la gerante ma di qu'elle allé les renvoiyer s'ils viennent), j'ai peur que la salle ne sufisse pas, j'ai peur que le chanteur ne chante pas bien............. Salut amira, ne tinkiete tekli 3la rabi ou koulchi ijouz bien nchallah ! ta toujours une boule au ventre mais toi aussi faut que tu profites de ton mariage de tes derniers jours chez tes parents, ac tes amies ect ... tu te marie quand ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ben moi je stresse pour la fete, j'ai peur de ne pas etre prete, j'ai peur que les enfants viennent me gacher ma fete(la salle n'acceptent pas les enfants, la gerante ma di qu'elle allé les renvoiyer s'ils viennent), j'ai peur que la salle ne sufisse pas, j'ai peur que le chanteur ne chante pas bien............. amira t'inquiete ça va tellement vite que tu vas meme pas te rendre compte de ce qui ce passe dans la salle c'est ta maman qui va absorber se stresse ce jour la , toi tu seras trop occuper avec tes tenus et tes vas et viens Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 . ecoute rien de special jai ma robe de mariée que la couturiere na pas perlé comme je voulais faut ke je lui la ramene, cest dingue on peut jamais se faire comprendre correctement! oui ta raison con on les écoute parlé on imagine qu'il vont nous faire un truc extraordinaire âpres rien nada tt no rêve tombe a l'eau :;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui ta raison con on les écoute parlé on imagine qu'il vont nous faire un truc extraordinaire âpres rien nada tt no rêve tombe a l'eau :;;;;; Aun niveau de la coupe c'est ce a quoi je mattendais mais pour le perlage...:chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 J'ai posé la question car je cherche toujours la réponse... mon mec ma expliquer ca une fois comme tu la dit (sachan que mon homme l'anglais c'est sa 2 eme langue avant l'allemand et aprés l'arabe)... mais mon prof d'anglais ( qui a fait za3ma c'est etudes a UK, ou il a vécu 12 ans) ma dit que c'est pas juste on l'utilise just pour dire depuis... !!! alors rani 7ayra... mais en fond de moi biensur je crois mon chéri :wavetowel3: On utilise"since" pour dire "depuis" mais il faut le suivre d'une date précise par exemple "since 2010" ou "since he left" (depuis qu'il est parti) ... English LEsson lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ben moi je stresse pour la fete, j'ai peur de ne pas etre prete, j'ai peur que les enfants viennent me gacher ma fete(la salle n'acceptent pas les enfants, la gerante ma di qu'elle allé les renvoiyer s'ils viennent), j'ai peur que la salle ne sufisse pas, j'ai peur que le chanteur ne chante pas bien............. Ne t'inquiète pas essaye de bien t'organiser et tt se passera pour le mieux nchalah et pour les enfants ta ka mètre la direction n'accepte pas d'enfants et c tt Et le chanteur chantera bien vu ke tu la choisi ca veux dir qu'il est bien alors arrete de stressé et tu seras prêt né pas peur vu ke ton mariage sera on juillet ta tt ton temps alors calme toi ma belle tt se passera pour le mieux nchalah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui ta raison con on les écoute parlé on imagine qu'il vont nous faire un truc extraordinaire âpres rien nada tt no rêve tombe a l'eau :;;;;; Et toi t'en ai ou dans tes préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Aun niveau de la coupe c'est ce a quoi je mattendais mais pour le perlage...:chut: C pas grave elle va le refaire c tt ! C pour con ton mariage met le f la signature com nous tt com ca on reposera plus cette question c difficile de tenir ga3 les dattes des filles alors si tu veux bien sur ???? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C pas grave elle va le refaire c tt ! C pour con ton mariage met le f la signature com nous tt com ca on reposera plus cette question c difficile de tenir ga3 les dattes des filles alors si tu veux bien sur ???? bien sur lol cest vrai cest mieux ! en juillet nchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 merci les filles, wallah c pas facile Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 J'ai posé la question car je cherche toujours la réponse... mon mec ma expliquer ca une fois comme tu la dit (sachan que mon homme l'anglais c'est sa 2 eme langue avant l'allemand et aprés l'arabe)... mais mon prof d'anglais ( qui a fait za3ma c'est etudes a UK, ou il a vécu 12 ans) ma dit que c'est pas juste on l'utilise just pour dire depuis... !!! alors rani 7ayra... mais en fond de moi biensur je crois mon chéri :wavetowel3: Moi je le dit psk je lé lu qq part ke on dit ca pour dire bien sur depuis et puisque et comme et parceque mé esk c juste a 100 % sincèrement je ne suis pas vraiment fort on anglais dsl Mé je te dis crois ton cheri vu ke on a le même avis Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Et toi t'en ai ou dans tes préparatifs ? moi ca va ca avance tt doucement j juste un bleme ma belle mere veux avancé la date de mariage et moi non elle veux juiillet et moi septembre alors any hayra :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts