Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Aucune raison spécifique mais rien ne va ni le moral ni le physique!

balak c le cumule de tt c pour ca ke t comme ca !

on fin il te fo du ropo physique et apres morale ! bon couarage ma belle !

SAlut a toutes !! alors comment ca va bien dormi ? comment a commencé votre journée ? ca parle de koi today ?

coucou toi ca va ma belle

Today we talk about gynecological since Ryma has an appointment today was 12 and she is afraid :mdr:

(aujourd'hui ryma a un rendez-vous chez le geneco et elle a peur de y'allais :mdr:

voila

balak c le cumule de tt c pour ca ke t comme ca !

on fin il te fo du ropo physique et apres morale ! bon couarage ma belle !

coucou toi ca va ma belle

Today we talk about gynecological since Ryma has an appointment today was 12 and she is afraid :mdr:

(aujourd'hui ryma a un rendez-vous chez le geneco et elle a peur de y'allais :mdr:

voila

Merci Biwi tu as un bon anglais ca fait plaisir lol je fais de langlais tt les jours,j'arrive plus a ecrire des phrases sans y mettre de langlais .

Premier rdv chez le gynéco .... nchallah rimoucha ca va le faire tkt pas !! surtout que ca doit pas etre marrant ce quelle a ...:(

Merci Biwi tu as un bon anglais ca fait plaisir lol je fais de langlais tt les jours,j'arrive plus a ecrire des phrases sans y mettre de langlais .

Premier rdv chez le gynéco .... nchallah rimoucha ca va le faire tkt pas !! surtout que ca doit pas etre marrant ce quelle a ...:(

oui nchalah bechfa a3liha moi aussi je fait qq etude d'anglais mé tt seul a l'aide de qq site et qq boukain ke j sur mon ordi j apris qq truc mé je suis pas du tt fort nul com tt :mdr:

et toi qu'es tu raconte de bon ou de moin bon b3id el char ?

oui nchalah bechfa a3liha moi aussi je fait qq etude d'anglais mé tt seul a l'aide de qq site et qq boukain ke j sur mon ordi j apris qq truc mé je suis pas du tt fort nul com tt :mdr:

et toi qu'es tu raconte de bon ou de moin bon b3id el char ?

. ecoute rien de special jai ma robe de mariée que la couturiere na pas perlé comme je voulais faut ke je lui la ramene, cest dingue on peut jamais se faire comprendre correctement!

ben moi je stresse pour la fete, j'ai peur de ne pas etre prete, j'ai peur que les enfants viennent me gacher ma fete(la salle n'acceptent pas les enfants, la gerante ma di qu'elle allé les renvoiyer s'ils viennent), j'ai peur que la salle ne sufisse pas, j'ai peur que le chanteur ne chante pas bien.............

ben moi je stresse pour la fete, j'ai peur de ne pas etre prete, j'ai peur que les enfants viennent me gacher ma fete(la salle n'acceptent pas les enfants, la gerante ma di qu'elle allé les renvoiyer s'ils viennent), j'ai peur que la salle ne sufisse pas, j'ai peur que le chanteur ne chante pas bien.............

Salut amira, ne tinkiete tekli 3la rabi ou koulchi ijouz bien nchallah ! ta toujours une boule au ventre mais toi aussi faut que tu profites de ton mariage de tes derniers jours chez tes parents, ac tes amies ect ... tu te marie quand ?

amira t'inquiete ça va tellement vite que tu vas meme pas te rendre compte de ce qui ce passe dans la salle c'est ta maman qui va absorber se stresse ce jour la , toi tu seras trop occuper avec tes tenus et tes vas et viens

. ecoute rien de special jai ma robe de mariée que la couturiere na pas perlé comme je voulais faut ke je lui la ramene, cest dingue on peut jamais se faire comprendre correctement!

oui ta raison con on les écoute parlé on imagine qu'il vont nous faire un truc extraordinaire âpres rien nada tt no rêve tombe a l'eau :;;;;;

J'ai posé la question car je cherche toujours la réponse... mon mec ma expliquer ca une fois comme tu la dit (sachan que mon homme l'anglais c'est sa 2 eme langue avant l'allemand et aprés l'arabe)... mais mon prof d'anglais ( qui a fait za3ma c'est etudes a UK, ou il a vécu 12 ans) ma dit que c'est pas juste on l'utilise just pour dire depuis... !!!

alors rani 7ayra... mais en fond de moi biensur je crois mon chéri :wavetowel3:

On utilise"since" pour dire "depuis" mais il faut le suivre d'une date précise par exemple "since 2010" ou "since he left" (depuis qu'il est parti) ...

English LEsson lol

Ne t'inquiète pas essaye de bien t'organiser et tt se passera pour le mieux nchalah et pour les enfants ta ka mètre la direction n'accepte pas d'enfants et c tt

Et le chanteur chantera bien vu ke tu la choisi ca veux dir qu'il est bien alors arrete de stressé et tu seras prêt né pas peur vu ke ton mariage sera on juillet ta tt ton temps alors calme toi ma belle tt se passera pour le mieux nchalah

J'ai posé la question car je cherche toujours la réponse... mon mec ma expliquer ca une fois comme tu la dit (sachan que mon homme l'anglais c'est sa 2 eme langue avant l'allemand et aprés l'arabe)... mais mon prof d'anglais ( qui a fait za3ma c'est etudes a UK, ou il a vécu 12 ans) ma dit que c'est pas juste on l'utilise just pour dire depuis... !!!

alors rani 7ayra... mais en fond de moi biensur je crois mon chéri :wavetowel3:

Moi je le dit psk je lé lu qq part ke on dit ca pour dire bien sur depuis et puisque et comme et parceque mé esk c juste a 100 % sincèrement je ne suis pas vraiment fort on anglais dsl

Mé je te dis crois ton cheri vu ke on a le même avis