Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je le fais avant Ramdane, jaurai préféré le faire apres..alors je te conseille kheir septembre

Oui c justement se ke je veux faire moi mé ces sœurs et sont frère vive on France et tt et ils vont venir juillet pour les vacances et ils ne peuvent pas revenir septembre tt le monde travaille alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Had since me torture... c'est une question de vie ou de mort pour moi...

Si mon chéri a raison alors je le croirai toute le reste de ma vie... si non comment voulez vous que je prend c'est leçon d'anglais au serieu !! et le since qui me torture... :crazy: :mdr:

a se point :eek::eek:

ok alors bon courage ma chérie

Pose la question a un anglais peux t'être ke c de l'anglais parlé c possible !!!!

ben moi je stresse pour la fete, j'ai peur de ne pas etre prete, j'ai peur que les enfants viennent me gacher ma fete(la salle n'acceptent pas les enfants, la gerante ma di qu'elle allé les renvoiyer s'ils viennent), j'ai peur que la salle ne sufisse pas, j'ai peur que le chanteur ne chante pas bien.............

noon Amira, ne stresse pas, ca ne sert à rien!!! garde confiance en Allah et tu verras diri niya...

montre nous ton évantail!!!

Guest papillonbleu

salut les filles, j'ai essyer de survoler les pages mais g pas tout fini, je repart encore pour une escapade courses. je relirai tout ça se soir alors khemou fiya wmatketrouch melhadra bezzef.

ryma26 inchallah rir el khir pour ton infection (dsl g pas lu tout les details)

bon à plus mes chéries

Moi je n'ai pas acheter d'eventail !! imaginez eventail fi janvier :D :mdr:

J'ai 2 pochettes une doré et l'autre argenté... ma tente qui va m'achetai un mouchoir de chbika a alager incha'allah... je cherche une idée pour la robe oranaise-princesse rouge !!! vous avez des idées les filles?

Un sac en boule tu sais avec pleins de fleurs jvai essayé de tropuver une photo (t'as reçu mes mp je crois que jt'en ai envoyé un pour rep au tien et vu qu'il ne s'affichait pas dans ma boite d'envoi je t'ai renvoyé un autre! t'as de quoi lire!) :p

salut les filles, j'ai essyer de survoler les pages mais g pas tout fini, je repart encore pour une escapade courses. je relirai tout ça se soir alors khemou fiya wmatketrouch melhadra bezzef.

bon à plus mes chéries

je t'ai mis toute une liste de coiffeuses et negaffa sur le net, tu l'as vu?

bon à plus mes chéries

ok a ce soir je vais pensé a toi papi ta3na a tt

les filles je reviens ce soir . bisoux bonne aprés midi.

ok bye et bonne soirée moi je te dit a demain !