Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Alors,elle ma dit que c'est enflammé et que c'est rien elle ma donné un traitement,et puis elles est rentrée dans les détails,elle ma demandé a ce que j'étais fiancé et puis juste après elle a commencé a m'expliquai et puis,elle ma demandé est si elle voulais voir ma virginité.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Alors,elle ma dit que c'est enflammé et que c'est rien elle ma donné un traitement,et puis elles est rentrée dans les détails,elle ma demandé a ce que j'étais fiancé et puis juste après elle a commencé a m'expliquai et puis,elle ma demandé est si elle voulais voir ma virginité.

et ??????????????????????????????????

c'est vari ansit:mdr:,oui elle ma fait une consultation,elle ma fait mal mais elle ma dit que tout va bien,elle ma demandé si je voulais un certificat j'ai lui dis que non

oh ma cherie hamdoulah ya raby t vierge :drunk::drunk::drunk: contente pour toi :love:

Dit moi sah con le génique te dit t vierge malgré ke toi tu c ke ta rien fait tu cent un truc bizarre jore un énorme ouf sah ?

ok les filles, alors je lance un sujet, comment bien choisir son fond de teint pour le jour J , moi je ve acheté un fond de teint de mark mais je sé pas quoi choisir

tu l'achete et tu le donne a la coiffeuse c ca se ke tu veux dir pour ke elle te l'applique ????

oui c une bon idée j pas pensé a ca .??

ya des mariés li la coiffeuse traja3houm a3jeb msaken com des momie tt blanche hata on avoir mal o yeux alors je l'espère pas pour moi nchalah ya raby

oh ma cherie hamdoulah ya raby t vierge :drunk::drunk::drunk: contente pour toi :love:

Dit moi sah con le génique te dit t vierge malgré ke toi tu c ke ta rien fait tu cent un truc bizarre jore un énorme ouf sah ?

oui,c'est vrai quand elle ma dit si je voualis etre consultais j'aivais une de ses peurs ,mais je me suis dis il faudra le faire un jour ou l'autre.