Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 machaALLAH BW trés trés beau j'aime beaucoup! t'as de trés bons gouts et toujours en quantité machaAllah!lol merci ma belle tu c ca fait 4ans ke je suis fiancé alors imagine j'avais bcp de temps alors j'acheté et je caché ect ect hata ldouk je vais me marier j vais plus acheté khlas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou ls filles alors sava?? vs allez comment moi sava hmd rien d neuf en se ki m concerne Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Dis BW combien tu les a payé les LV? moi je lé payé a 8000 da ya une année mé je lé é trouver douka a 4000 da a el djorf Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 moi je lé payé a 8000 da ya une année mé je lé é trouver douka a 4000 da a el djorf la moitié ah les commerçants!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 merci ma belle tu c ca fait 4ans ke je suis fiancé alors imagine j'avais bcp de temps alors j'acheté et je caché ect ect hata ldouk je vais me marier j vais plus acheté khlas Allah y barek c'est bien inschaAllah Rabi y kemelkoum ou y hanikoum inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mon draps travaillé blanc ou hadou ana zedthoum ne me cité pas je supprime bien sur :eek: coup de coeur pour celui la, trop beau,waw je vais supprimer BW , tkt pas Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 moi je lé payé a 8000 da ya une année mé je lé é trouver douka a 4000 da a el djorf ok jte remercie! wallah ça fait mal au coeur de voir des différences de prix pareil ça fait mal au coeur! Et dites moi yaurait pas des chanel par hazard? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :eek: coup de coeur pour celui la, trop beau,waw je vais supprimer BW , tkt pas c clair le drap est bien travaillé... j'aime aussi le blanc... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 j'allais dder la mm chose et c'et quoi parrure de drap cmb de pièces??? le lv fih une ousse doré et un couvre couette ke vous voyer sur la tof et 4 coussin deux carré très grand doré et deux petite marron c la seule différance qu'il ya avec se ki se vend maintenant ya ke deux coussins mé le mien fih 4 coussin com sur la tof voila ma belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 BLUE LADY EST LA!!! :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou ls filles alors sava?? vs allez comment moi sava hmd rien d neuf en se ki m concerne ca va ma belle tu ma manqué !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allah y barek c'est bien inschaAllah Rabi y kemelkoum ou y hanikoum inschaAllah! nchalah amine lya ou ga3 labnat nchalah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 celui la à combien tu l'as acheté, puisque j'ai trouvé le meme mais à 7200, je sais que c'est pas son vrai prix, c'est pour ça que désfois je m'abstient, si un jour je monte sur alger, ces p'ti truc qui me restent je cmpte les acheter lasbas je vois que tu t'es trés bien investi en frach moi actuellement je suis entrain de faire un couvre lit en crochet, je compte le faire comme le tien, c'est à dire avec du satin en dessous, et tout le tour du lit, j'ai bcp d'idées en fait grace à internet et c'est par amour que je le fais, je vais bientot terminer le dessus du lit donc, il me reste les coussins et tout, c fastcohe et prennenet pas beaucoup de temps Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ca va ma belle tu ma manqué !! toi aussi :o:o c tps si pa tro le tps tt l tps fatigué avec cette formation :chut:c koi 7 toff k ta mise Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 BLUE LADY EST LA!!! :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii: cette danse pour moi :o ravie de te croiser salem c'est vrai, ça fait un bout de temps je suis pas passée , navrée les filles, les hauts et les bas de la vie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :eek: coup de coeur pour celui la, trop beau,waw je vais supprimer BW , tkt pas celui la je lé acheté a 6000 da les coussins zyada a 300 da l'une voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ok jte remercie! wallah ça fait mal au coeur de voir des différences de prix pareil ça fait mal au coeur! Et dites moi yaurait pas des chanel par hazard? oui il ya un chanel noir/rouge tres joli je l'adore je te le prend on tof demain je te le ramene c a ma soeur pas a moi lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 toi aussi :o:o c tps si pa tro le tps tt l tps fatigué avec cette formation :chut:c koi 7 toff k ta mise joli nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 toi aussi :o:o c tps si pa tro le tps tt l tps fatigué avec cette formation :chut:c koi 7 toff k ta mise d'accord avec toi lindt il m fait peur ce petit sorry BW salut blue mais à demain nchallah je dois vs quitter...:zoo_dog: boussa à toutes... j'espère êtr emoins déprimée demain... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 slt les filles, joli gout BW j'ai le meme mais en jaune paille, le tiens est plus joli celui la à combien tu l'as acheté, puisque j'ai trouvé le meme mais à 7200, je sais que c'est pas son vrai prix, c'est pour ça que désfois je m'abstient, si un jour je monte sur alger, ces p'ti truc qui me restent je cmpte les acheter lasbas je vois que tu t'es trés bien investi en frach moi actuellement je suis entrain de faire un couvre lit en crochet, je compte le faire comme le tien, c'est à dire avec du satin en dessous, et tout le tour du lit, j'ai bcp d'idées en fait grace à internet et c'est par amour que je le fais, je vais bientot terminer le dessus du lit donc, il me reste les coussins et tout, c fastcohe et prennenet pas beaucoup de temps merci ma belle t un amoure tu ma manqué a moi aussi ca fait un moment ke t pas venu !! pour le draps a 7200 je lé acheté a 6500 da a hydra et il me la laissé je croi a 6300 ou 6200 da voia stp bleu edite mes tof je lé supprime merci ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 cette danse pour moi :o ravie de te croiser salem c'est vrai, ça fait un bout de temps je suis pas passée , navrée les filles, les hauts et les bas de la vie il y a pas de soucis ma chérie tant que tu nous reviens c'est le principal! Cava bien j'espere? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 garde moi les tof pour demain!!! allez les filles on arrive doucement au 10000ème post... si vs avez des nouveau modèle de robe kabyle des soirée autre k sur le topic postez svp merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 d'accord avec toi lindt il m fait peur ce petit sorry BW salut blue mais à demain nchallah je dois vs quitter...:zoo_dog: boussa à toutes... j'espère êtr emoins déprimée demain... prkoi tu dit ca de mon petit bebe il s'appel mini bwiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 garde moi les tof pour demain!!! allez les filles on arrive doucement au 10000ème post... si vs avez des nouveau modèle de robe kabyle des soirée autre k sur le topic postez svp merci bisou ma belle a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 celui la je lé acheté a 6000 da les coussins zyada a 300 da l'une voila c'est donné, si c'etait à annaba ça aurait couté au min 12000da, wallah comme je vous dises, c'est pour ça qu'on sort ruinées nous les bonoises :ranting: si un jour vous voyez une nana qui ressemble à ça, dites vous que c'est bluelady qui a débarquée sur alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts