Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'allais dder la mm chose et c'et quoi parrure de drap cmb de pièces???

le lv fih une ousse doré et un couvre couette ke vous voyer sur la tof et 4 coussin deux carré très grand doré et deux petite marron c la seule différance qu'il ya avec se ki se vend maintenant ya ke deux coussins mé le mien fih 4 coussin com sur la tof voila ma belle

celui la à combien tu l'as acheté, puisque j'ai trouvé le meme mais à 7200, je sais que c'est pas son vrai prix, c'est pour ça que désfois je m'abstient, si un jour je monte sur alger, ces p'ti truc qui me restent je cmpte les acheter lasbas

je vois que tu t'es trés bien investi en frach

moi actuellement je suis entrain de faire un couvre lit en crochet, je compte le faire comme le tien, c'est à dire avec du satin en dessous, et tout le tour du lit, j'ai bcp d'idées en fait grace à internet et c'est par amour que je le fais, je vais bientot terminer le dessus du lit donc, il me reste les coussins et tout, c fastcohe et prennenet pas beaucoup de temps

toi aussi :o:o c tps si pa tro le tps tt l tps fatigué avec cette formation

:chut:c koi 7 toff k ta mise :(

d'accord avec toi lindt il m fait peur ce petit sorry BW

salut blue mais à demain nchallah je dois vs quitter...:zoo_dog:

boussa à toutes...

j'espère êtr emoins déprimée demain...

slt les filles, joli gout BW

j'ai le meme mais en jaune paille, le tiens est plus joli

celui la à combien tu l'as acheté, puisque j'ai trouvé le meme mais à 7200, je sais que c'est pas son vrai prix, c'est pour ça que désfois je m'abstient, si un jour je monte sur alger, ces p'ti truc qui me restent je cmpte les acheter lasbas

je vois que tu t'es trés bien investi en frach

moi actuellement je suis entrain de faire un couvre lit en crochet, je compte le faire comme le tien, c'est à dire avec du satin en dessous, et tout le tour du lit, j'ai bcp d'idées en fait grace à internet et c'est par amour que je le fais, je vais bientot terminer le dessus du lit donc, il me reste les coussins et tout, c fastcohe et prennenet pas beaucoup de temps

merci ma belle t un amoure tu ma manqué a moi aussi ca fait un moment ke t pas venu !!

pour le draps a 7200 je lé acheté a 6500 da a hydra et il me la laissé je croi a 6300 ou 6200 da voia

stp bleu edite mes tof je lé supprime merci ma belle :D

celui la je lé acheté a 6000 da les coussins zyada a 300 da l'une voila

c'est donné, si c'etait à annaba ça aurait couté au min 12000da, wallah comme je vous dises, c'est pour ça qu'on sort ruinées nous les bonoises :ranting:

si un jour vous voyez une nana qui ressemble à ça, dites vous que c'est bluelady qui a débarquée sur alger

voronin76091200201.jpg