Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 les filles je vais supprimé stp belu et salam edité mé tof merci a vous :D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est donné, si c'etait à annaba ça aurait couté au min 12000da, wallah comme je vous dises, c'est pour ça qu'on sort ruinées nous les bonoises :ranting: si un jour vous voyez une nana qui ressemble à ça, dites vous que c'est bluelady qui a débarquée sur alger mrahba con tu vien sur alger appel moi on sort faire les magasin kif kif ya l benoise ta3na je connais plein plein de joli magasin ramaine juste el chkara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est donné, si c'etait à annaba ça aurait couté au min 12000da, wallah comme je vous dises, c'est pour ça qu'on sort ruinées nous les bonoises :ranting: si un jour vous voyez une nana qui ressemble à ça, dites vous que c'est bluelady qui a débarquée sur alger :mdr::mdr::mdr: jedaaaaaaaati chaba:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est donné, si c'etait à annaba ça aurait couté au min 12000da, wallah comme je vous dises, c'est pour ça qu'on sort ruinées nous les bonoises :ranting: si un jour vous voyez une nana qui ressemble à ça, dites vous que c'est bluelady qui a débarquée sur alger :mdr::mdr::mdr: Bhid char helik va tu vas venir en belle goss comme ça tu montre la beauté bonoise! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 merci ma belle t un amoure tu ma manqué a moi aussi ca fait un moment ke t pas venu !! pour le draps a 7200 je lé acheté a 6500 da a hydra et il me la laissé je croi a 6300 ou 6200 da voia stp bleu edite mes tof je lé supprime merci ma belle :D c'est fait biwi donc c'est dans les normes dans une autre boutique y a un qui me l'a proposé à 6200Da, mais c'etait le dernier, fadla, donc le plus moche Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 massahhal biwi, 5/5 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 RE salut les filles comment ca va depui tout a lheure ? je suis alez faire un vaccin (un rappel) du tetanos mon bras me fait mal sniff lol Alors ca parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: jedaaaaaaaati chaba:cupidarrow: :mdr: wallah yanti oui chabba, kbira we 3andi succés , comme sabah la libanaise faut etre fiere que tu sois 7fidti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mrahba con tu vien sur alger appel moi on sort faire les magasin kif kif ya l benoise ta3na je connais plein plein de joli magasin ramaine juste el chkara :mdr: ça c'est sur, t'es d'un cran la dessus, je trouverai pas meilleure guide que toi merci ma soeur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il y a pas de soucis ma chérie tant que tu nous reviens c'est le principal! Cava bien j'espere? oui ça va ça va, merci salem Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :eek: coup de coeur pour celui la, trop beau,waw je vais supprimer BW , tkt pas edite ton message stp salam Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bsahtek Biwi tes photos sont sympas ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 massahhal biwi, 5/5 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est sur, t'es d'un cran la dessus, je trouverai pas meilleure guide que toi merci ma soeur a ton service ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: Bhid char helik va tu vas venir en belle goss comme ça tu montre la beauté bonoise! merci , tu me fais rougir depuis tout à l'heure t'es un amour :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bsahtek Biwi tes photos sont sympas ! merci ma belleeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Comment cest passé le rdv de ryma ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 enfin les filles je doi partir a demain je vous adore mes belle @salam je copte sur toi pour suprimé mé tof bisou ma cherie merci pour vous com a demain mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 edite ton message stp salam désolée, je viens de le faire c'etait deux posts donc, c'est l'effet de voir ton trousseau, chaque fois tu nous époustoufles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 slt thealgeraingirl, ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 désolée, je viens de le faire c'etait deux posts donc, c'est l'effet de voir ton trousseau, chaque fois tu nous époustoufles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t un amoure byeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 slt thealgeraingirl, ça va merci Hamdoullah ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou les filles SAlut nessnouss wechraki ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 SAlut nessnouss wechraki ? bien hamdoullah ma chérie et toi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bien hamdoullah ma chérie et toi? lhamdoullah sa va lhala miyta chwiya .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts